CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 moto gp 2013

Aller en bas 
+6
taaz
luffy37
djej77
francois021
romu
rastaben
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:12



marc marquez remplacera STONER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:39

tout a fais pour le moment les equipes officiel sont

HRC : Pedroza - Marquez
Yamaha Factory : Lorenzo - Dovisioso ou rossi ou Spies
Ducati Malboro : Cutrhlow - Rossi
Ducati Junior Team : Iannone - Barbera
Gresini : Bautista - Rossi
Tech 3 : Bradley Smith - Dovisioso
LCR : Bradl


En gras les rumeurs

Comme on peu voir les rumeurs ne donne plus de place pour Spies, et Hayden, Rossi lui est annoncé un peu partout, les seuls sur de leurs sorts sont Bradley smith, Marquez, Pedroza et Lorenzo car ils ont deja signé, je sais que Hervé poncharal veut garder Dovi mais je sais pas si il le peu, Cal a quasi signé deja chez Ducati, Iannone est annoncé depuis ce matin dans le team Ducati Junior qui remplacera Pramac en difficulté financiere,

chez les CRT je sais pas trop si ça va bouger ou non et dans quel mesure ... la rumeure annonce juste des CRT sur base Kawa, et Honda

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:26

Bonsoir,
Attention sur le tweet de Spies:il lache son guidon pour 2013.Annonce officiel de Yam dans les prochains jours.
Qui va prendre la place...Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:35



grande chance de revoir ROSSI chez yam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:56

d'apres un proche de Rossi, et de Iannone,

Rossi chez Yam ( se sera officiel mi aout mais se serais fais )
Iannone et Culthrow chez Ducati ou celon le budget Culthrow et Hayden chez Ducati et Iannone et Barbera chez Ducati junior team qui prendrais la place de Pramac ( financièrement pas bien )

et en SBK, BMW arrete, donc Spies rejoindra Melandri dans le team BMW italia

Enfin Dovi serais le cul entre 2 chaises, soit il double rossi chez yam factory, soit il prend le guidon d'une Honda officiel chez Gresini ( comme Super SIc a l'epoque ) soit il prolonge chez Tech 3 soit il part en SBK

enfin Mike Dimeglio pourrais rejoindre un Team CRT l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:45



randy depuniet en contact avec tech3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:30

voui ça se confirme un peu partout dans différents blogs et journaux du net.
Ouf pour Rossi dommage pour Dovy' il mérite pas ça.
Quel monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:07

ben29 a écrit:


randy depuniet en contact avec tech3

Ouai ça c'est vachement etrange, mais j'aimerais beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
rastaben
Pilote
Pilote
rastaben


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 15/08/2011

moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:22

Et Hayden est confirmé chez Ducat aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:18

Rossi est annoncé chez Yam un peu partout sur le net...
Si c'est vrai, c'est vraiment con pour Dovisioso!
Et "quid" des CRT dans le futur? avenir CRT

Qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:36

Apparement de toute façon Yamaha Factory ne veut pas de Dovi 🇳🇴

il a fais une interview recente pour dire que malgres ces excelents resultats, il avais pas beaucoup de choix, et pas d'usine .. en gros Honda lui propose une place chez Gresini a la place de Bautista sur une Honda officiel comme Sic a l'epoque, tech 3 veut lui renouvelé son contrat, sinon il pense au WSBK

ça me laisse perplexe tout ça, ça veut vraiment dire que c'est plus du tout les resultats d'un pilote qui determine son materiel mais bien l'argent qu'il peu apporter, en gros ça deviens comme la F1
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:47

YoBi a écrit:
Apparement de toute façon Yamaha Factory ne veut pas de Dovi 🇳🇴

il a fais une interview recente pour dire que malgres ces excelents resultats, il avais pas beaucoup de choix, et pas d'usine .. en gros Honda lui propose une place chez Gresini a la place de Bautista sur une Honda officiel comme Sic a l'epoque, tech 3 veut lui renouvelé son contrat, sinon il pense au WSBK

ça me laisse perplexe tout ça, ça veut vraiment dire que c'est plus du tout les resultats d'un pilote qui determine son materiel mais bien l'argent qu'il peu apporter, en gros ça deviens comme la F1

t'a tout compris , c'est pour ca que hayden et edwards sont encore présent !!!
le dollars a encore de beaux jours devant lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:53

content pour rossi même si j'aurais préféré une RCV version nastro azzuro pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:47

francois021 a écrit:
content pour rossi même si j'aurais préféré une RCV version nastro azzuro pour lui

enfin apparement dans le meuilleur des cas si rossi roule sur une RCV se serais une San Carlo vu que les RCV Repsol ont deja ete distribuées

Tiens la Journaliste de Sport Bike a posté ça :

Rossi et Yamaha : des retrouvailles imminentes
Par Diane De Salve le 01/08/2012 12:09
Il semble de plus en plus probable que Valentino Rossi va faire son retour chez Yamaha. L'Italien neuf fois champion du monde a même évoqué cette possibilité après la course de Laguna Seca, où il a chuté "sans rien comprendre" au guidon de la Ducati.
En coulisse, il se murmure que Rossi aurait écarté l'offre de contrat de deux ans de Audi/Ducati, l'Italien n'ayant reçu aucune garantie que la moto serait performante l'an prochain. Après la course de laguna Seca, Valentino a répondu à la question de Matthew Birt, le journaliste de MCN : A cette étape de ta carrière, est-ce un gros risque de rester chez Ducati ? "C'est un gros risque aussi car je ne peux pas attendre plus longtemps pour prendre une décision....Sinon, (Andrea) Dovizioso va vraiment s'énerver (rires). Mais en même temps, le problème est d'attendre pour Audi et Ducati. Il est encore trop tôt pour savoir qui va venir pour aider Ducati, ce qui veut dire que je dois faire un pari, sans que la situation soit vraiment claire."

De l'autre côté, chez Yamaha, on semble préparer le retour de la star. Jorge Lorenzo a déjà déclaré ne pas s'opposer au fait que Rossi soit de nouveau son coéquipier. Et quel plus beau challenge pour lui de montrer qu'il est le plus fort, à machines égales ? Car sans Stoner à battre, la saison prochaine risque d'être bien monotone si l'Espagnol se retrouve seul aux avant-postes (il suffit de regarder les écarts à l'arrivée du GP des Etats-Unis).
Avec le départ de Ben Spies, et le fait que Yamaha a signalé à Dovizioso et Crutchlow que la seconde M1 officielle ne serait pas pour eux, il semble évident qu'on n'attend plus que la signature de Rossi sur le contrat.

Etre le n°1 chez Ducati ou le n°2 chez Yamaha ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:44

il est vraiment particulier ce "mercato"! on a l'impression qu'on arrive à un changement dans le motoGP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:53

lamalice a écrit:
il est vraiment particulier ce "mercato"! on a l'impression qu'on arrive à un changement dans le motoGP

C'est totalement le cas, entre la Blague CRT pour faire semblant de remplir la grille,

le fait que 2 des favoris se cassent, alors qu'ils ont encore de nombreuses années devant eux ( je crois que c'est du jamais vu que des pilotes de la trempe de Spies, Stoner et peu etre Dovi preferent aller en WSBK que rester en Moto GP voir carrement mettre fin a leur carriere !! )

plus le l'appuis de la Fede pour la monter d'un pilote comme Marquez ... Le moto GP fou le camp :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:18

complétement d'accord ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:25

C'est pas faux.Dommage pour le spectacle :x
Revenir en haut Aller en bas
djej77
Pilote
Pilote
djej77


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : voinsles (77)
Date d'inscription : 31/12/2011

moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:24

Tout a fait d'accord avec vous.
Ca se barre en couilles tout ca.
Le pognon tue le sport et le spectacle.
Prenez exemple dans tous les sport régient par le pognon, il n'y a plus beaucoup de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 7:46

Moi depuis très peu de temps je regarde le WSBK ( à la base pour tuer le temps et parce que je regarde tous les GP) ... et bien que dire ... c'est vraiment beaucoup plus spectaculaire, que ce soit au niveau des chutes ... mais surtout au niveau des batailles entre les pilotes, avec des pelotons de 10 jusqu'à la final lap pour se disputer le podium moto gp  2013 766861
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:02

Tavish10 a écrit:
Moi depuis très peu de temps je regarde le WSBK ( à la base pour tuer le temps et parce que je regarde tous les GP) ... et bien que dire ... c'est vraiment beaucoup plus spectaculaire, que ce soit au niveau des chutes ... mais surtout au niveau des batailles entre les pilotes, avec des pelotons de 10 jusqu'à la final lap pour se disputer le podium moto gp  2013 766861
bounce bounce

C'est clair!! tu les regardes sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:06

Sur ce forum dans la même sous partie moto gp  2013 34315 moto gp  2013 561911 moto gp  2013 274186

Tiens ! => http://www.cbr-world.com/t16503-moto-gp-sbk-2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:08

Pour le DL je te conseille BayFiles, tu cliques sur Premium Download et c'est parti... Bien que tu ne sois pas plus Premium que moi bizaremnt ça fonctionne Suspect mais on va pas s'en plaindre lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:10

Ok merci pour l'info! cheers
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:10

J'y serais surement l'année prochaine mais avant faut que je fasse un crédit pour payer lol! , bah vi le prix des place moto gp sont les plus chère par rapport au 24 heures du mans, de toute façon j'ai toujours dit que tous les sports mécaniques confondus sont des sports de riches....exemple faire de la piste en moto combi prix moyen d'une700 euros la combi budget pneus 600, location piste 120 euros, + essence alllez 400 euros allez total et suis gentil 1500 euros , je gagne meme pas ça par mois , donc la moto est un loisir et sport de riches comme le golf l'équitation par exemple...


Dernière édition par luffy37 le Jeu 9 Aoû 2012 - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto gp  2013 Empty
MessageSujet: Re: moto gp 2013   moto gp  2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto gp 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moto GP 2013
» Moto GP de FRANCE 2013
» salon de la moto 2013
» CHAMPION MOTO GP 2013
» CBR 600 RR 2013 Repsol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: