CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le code des motards

+3
vof66
ibizared
nikoxx
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

Le code des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le code des motards   Le code des motards - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 0:58

exact avec la 125 nsr les gc me saluait je saluait souvent le premier pour les scooters non moi je peux pas se sont eux qui font mal voir le 2 roues en général par contre les harleys aucun salut ni les grosses goldwinds gardons se geste Le code des motards - Page 2 755885 Le code des motards - Page 2 755885

Invité

Le code des motards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le code des motards   Le code des motards - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:08

Très bon sujet de fond...le salut, le respect et la solidarité.

Je ne suis motard que depuis quelques année mais j'ai pas mal roulé et sur plusieurs "style" de moto.

Je trouve que le salut c'est une très bonne chose mais 1erement il se perd et ensuite il ne faut pas s'arrêter à un salut.

J'ai eu l'occasion de beaucoup rouler avec un pote qui avait un 883 sporster de chez HD et j'ai pu comparer la légendaire "solidarité" motarde.

Lorsqu'il est tomber en panne sur une route nationnale, non seulement il n'as pratiquement pas eu le droit à un salut mais en plus on l'a laissé se démerder seul (même les fameux "pilotes de HD").
Il a fallut que je fasse 30 kms avec ma japonnaise (jaune qui plus est) pour le dépanner...
Quelques mois plus tard, c'est moi qui suis tomber en rade...et ben devinez quoi????
Mêmes causes, mêmes conséquences...

Alors solidarité..... (eux j'arrête la partie je critique, en même temps étant francais cette phase est obligatoire pour conserver le mythe..lol)

D'autre part, personnellement je dit bonjour a quasi tout le monde (meme si les scooters et 125 j'ai tendence a oublier de le faire ...dsl)
J'ai même quasi tout les customs (HD avec grosse barbes y compris) qui me repondent.
Et comble de la tolérence, j'ai fait une concentration HD Hell's Angels dans le sud avec mon R1 Jaune et noir et personne ne me l'a brulée (heureusement elle avait un mois..)

Tout ça pour dire un petit salut ne tue généralement jamais personne

Le code des motards - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas

Le code des motards
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2