CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

remplacement tube de fourche

AuteurMessage
Invité
Invité

remplacement tube de fourche Empty
MessageSujet: remplacement tube de fourche   remplacement tube de fourche Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:39

alors pour info,je viens de changer le mien(tube de fourche 1000 cbr 2008),aprés avoir mis le tube a démonter au congelateur depuis hier,je l'ai sorti ,coincer le pied dans un étau entre 2 planches de bois ,j'ai chauffé le pied au décapeur thermique,et aprés avoir passé une tige du bon diametre dans les trous d'évant avec une rallonge,ça ce dévisse tout seul.
seul petit hic,le tube neuf commandé chez motorbike était presque aussi rayé que celui que je remplace ,mal ébavuré,et avec des trous d'évant pas du meme diametre que l'origine! donc j'attend de voir si il veulent bien me le remplacer.
voila sinon rien de sorcier. remplacement tube de fourche 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remplacement tube de fourche   remplacement tube de fourche Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:44

il n'y a donc pas de vis de bride dans le pied de fourche genre btr sans tête ? Il y a du frein-filet ?
Invité
Invité

MessageSujet: remplacement tube de fourche   remplacement tube de fourche Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:48

non rien de tout cela ,mais une bonne couche de merde qui arrive a ce glisser entre le pied en alu et le tube de fourche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remplacement tube de fourche   remplacement tube de fourche Icon_minitime

remplacement tube de fourche
Page 1 sur 1