| concoursuzkiki délire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Lun 5 Mai 2008 - 21:18 | |
| ben voilà fleche! on se fait un défi de toshop?? mission, il faut pimper un gex 1000! je commence maintenant! lol |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Lun 5 Mai 2008 - 21:24 | |
| ok pour moi mais il doit etre rien que pour freddy ou de l artistique pur et simple???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Lun 5 Mai 2008 - 21:38 | |
| a non, gros délire là je suis sur des note de rose et de jaune... plus petite touche perso... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Lun 5 Mai 2008 - 21:43 | |
| genre en très rapide: |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mar 6 Mai 2008 - 5:56 | |
| beurk... je sens que je vais être obligé de modérer, pour la santé des membres du fofo.. :pale: vous donnez des sacs plastiques, avec... :pale: on crée un post pour le concours... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mar 6 Mai 2008 - 11:37 | |
| j ai pas encore commencé mais je montre l etape du projet je commence surement ce soir | |
|
| |
Dud' #38 Invité
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mar 6 Mai 2008 - 12:23 | |
| pour info, it's dud là qui vous parle lol! ce soir je vais vraiment tenter de faire un truc au top, faut dire aussi que ma photo de départ et pas au top... Du léopard ou du zebre... J'hésite encore |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mar 6 Mai 2008 - 12:52 | |
| oui la photo sa fais beaucoup mais nikkox aime pas gex ta changer de pseudo va te presenté | |
|
| |
Dud #38 Invité
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mar 6 Mai 2008 - 14:02 | |
| nan, j'ai pas changé de pseudo, c'est qu'ici qu'il y'a pas besoin d'etre logué pour se connecter et comme j'ai la flemme (et que mon mdp est à la maison)... |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mar 6 Mai 2008 - 15:16 | |
| ok donc bossé sur une gex sa fatigue ta raison me suis completement endormi moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mar 6 Mai 2008 - 15:47 | |
| Pfff tu dis n'importe quoi flèchebleu En tout cas, je trouve ça délire les couleurs, je vais vous demander un truc perso si ça continue, je vais y réflechir :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mar 6 Mai 2008 - 17:05 | |
| - cascapuce a écrit:
- Pfff tu dis n'importe quoi flèchebleu
En tout cas, je trouve ça délire les couleurs, je vais vous demander un truc perso si ça continue, je vais y réflechir :D une déco de string ....ça a être vite fait bon alors, ça vient ces totoshop gex? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mar 6 Mai 2008 - 17:57 | |
| ca arrive, j'vient juste de rentrer à la casa |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mar 6 Mai 2008 - 17:59 | |
| moi pas encore commencé mais t inkiete je sais deja quoi faire une gex blonde sans poil pour fredy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mar 6 Mai 2008 - 19:44 | |
| Voilà pour aujourd'hui, j'ai a peu pret trouvé les couleurs qui vont pas bien, demain ou plus tard je m'attaque aux accessoires blong-bling, west coast repwesant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mar 6 Mai 2008 - 19:46 | |
| tu merites d etre lapidé sur la place publique mon dudu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mar 6 Mai 2008 - 19:48 | |
| c'est une suz, elle à que ce qu'elle mérite! et j'pourrait faire pire sur une kawa alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mar 6 Mai 2008 - 19:52 | |
| Ba tu voit le rose comme ca j'aime assez, ils avait pas fait une version du 650 SVS comme ca?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mar 6 Mai 2008 - 19:54 | |
| - DuDu a écrit:
- c'est une suz, elle à que ce qu'elle mérite!
et j'pourrait faire pire sur une kawa alors... je vais passer chez suz alors en + c est vrai heu enfin quand j aurais des € |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mer 7 Mai 2008 - 6:13 | |
| faire ca a une si belle moto quel sacrilège. je ne vous salue point vil tuneurs _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concoursuzkiki délire Mer 7 Mai 2008 - 7:12 | |
| t'inquiete pas bibiz, je ne toucherai pas au RF! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |