CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème de démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de démarrage  Empty
MessageSujet: problème de démarrage    problème de démarrage  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:58

Bonjour a tous je me présente derek, je viens juste de m’inscrire car recament propriétaire d'une cbr900 de 93
Et j'espere que quelqu'un pour me venir en aide car je ne sais pas se que sa peut etre

j’explique elle demarré tres bien jusqu'a hier et se matin aussi pour allé au travail et a midi essaye de demaré et plus de batterie et depuis obligé de poussé pour demarré voila j'espere que vous pourriez m'aidez
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage    problème de démarrage  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:02

une présentation serait bien car la, tu vas te faire engueulé et lock mon ami
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage    problème de démarrage  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:04

en ce qui concerne ton soucie, fait un test batterie, la remplacer sera peut être le mieux, et ensuite vérifie ton régulateur. si ta batterie ne se charge plus, sa l'a vide. ou alors tu as mis le neiman avec le mode "veilleuse" (je sais pas s'il y en a un dessus ) et sa ta vidé la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage    problème de démarrage  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:18

merci pour ta reponse si rapide et pour la presentation je ne sais pas du tout quoi faire je ne savais meme pas comment faire un sujet.

c'est quoi le mode velleuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage    problème de démarrage  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:20

que dois je faire pour me presenter ?
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage    problème de démarrage  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 3:04

C'et par >> IC<< ...

Tu clique sur "nouveau" comme tu as fait avec ton sujet et tu nous dis qui tu es, d'ou tu viens, ou tu vas.... problème de démarrage  526232
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage    problème de démarrage  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:37

derek0506 a écrit:
merci pour ta reponse si rapide et pour la presentation je ne sais pas du tout quoi faire je ne savais meme pas comment faire un sujet.

c'est quoi le mode velleuse?

suivant les motos, quand tu met ton neiman, tu as 2 crans de neiman, un normal pour bloquer la direction et il y a un 2ème crans qui t'allume les veilleuses de la moto. si tu en as un et que tu l'a mis dessus ( sa m'est arrivé lol! ) ba batterie HS en un rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage  Empty
MessageSujet: gros probleme electrique (je pense)   problème de démarrage  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:45

Voila j explique hier je rentre chez moi et au bout de 15 born coupure comme si javais eteint le contacte de la j etein lss phare sa repare je rallume sa coupe et ainsi de suite et puis jarrive au feux rouge elle s etein net impossible a redemarer meme a la poussette et au bout de 15 min ele redemare a la poussette meme probleme avec les phares arrivez enfin chez moi .. ce matin demarre a la poussette roule sans les phares dc et au bou de 20 born elle pette du pot et coupure a du attendre quelle refroidisse pour repartir a la poussette
a mon avis c est un truc qui chauffe et qui me fais eteindre la moto et une foi refroidi sa reppars
besoin daide svp

urgent merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage    problème de démarrage  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:39

Me voila au bord de la route pour quelle refroidiss :s
alors jai rouler 15 km et plus de jus de la jai etein les phare c reparti pendan 1km et la plus rien mais jai remarqurr que se nest pas comme si javai coupee le contact enfaite quan je mette les phare elle pete ( du pot) alors que quamd jetein le contact elle pete pas dc pru
peut etre les bougis jen sais rien tout se que je sais c que au bou de 15km elle pete et s etaain et me voila sur le bas cote lol...
Alors si quelqun c est dou cela pourrai venir sa serai super cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de démarrage  Empty
MessageSujet: Re: problème de démarrage    problème de démarrage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: