CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Problème de moteur qui cale

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Problème de moteur qui cale  Empty
MessageSujet: Problème de moteur qui cale    Problème de moteur qui cale  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:40

Tout nouveau et je vous demande déjà de m aider ... :shock: Problème de moteur qui cale  234462 Problème de moteur qui cale  23956
Voilà mon problème , il m'est impossible de passer les rapports moteur tournant :( a chaque fois que je passe la premiere le moteur cale :( d âpres l ancien proprio c est l embrayage qui est collé j ai donc démonté et contrôlé les disques mais ils ne sont pas collés je vais donc plutôt contrôler les composant électriques je vous tiendrai au courant si je trouve
Mais si vous avez des idées je suis preneur :idea: Problème de moteur qui cale  488125
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Problème de moteur qui cale    Problème de moteur qui cale  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:02

Quand tu dis qu'il "cale", c'est de quelle façon? Genre quand tu veux faire passer la vitesse avec le sélecteur, tu sens que le moteur force et fini par s'étouffer ou bien genre "coupure de l'électronique".

Si c'est le deuxième cas, ca peut tout simplement être le capteur de béquille latérale qui est défectueux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de moteur qui cale    Problème de moteur qui cale  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:09

Gets a écrit:
Quand tu dis qu'il "cale", c'est de quelle façon? Genre quand tu veux faire passer la vitesse avec le sélecteur, tu sens que le moteur force et fini par s'étouffer ou bien genre "coupure de l'électronique".

Si c'est le deuxième cas, ça peut tout simplement être le capteur de béquille latérale qui est défectueux...
c est ce que l on m a déjà dit sur ma présentation scratch :?:
je control ca se weeke end vous tiens au courant
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Problème de moteur qui cale    Problème de moteur qui cale  Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:26

n.r.v a écrit:
Gets a écrit:

Si c'est le deuxième cas, ça peut tout simplement être le capteur de béquille latérale qui est défectueux...
c est ce que l on m a déjà dit sur ma présentation scratch :?:
je control ca se weeke end vous tiens au courant

Ah ben voila... désolé du doublon, je n'ai pas été lire ta prez ^^

Problème de moteur qui cale  561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de moteur qui cale    Problème de moteur qui cale  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 7:52

+1 , en fait comme quand ta bequille est deplié est que t'enquilles un rapport , ça coupe ....moi je dirais pareil capteur bequille defectueux , pour essai tu shuntes le capteur
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Problème de moteur qui cale    Problème de moteur qui cale  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 8:10

:twisted: wep

Invité

MessageSujet: Re: Problème de moteur qui cale    Problème de moteur qui cale  Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:04

c est aussi ce que je compte faire
et ce matin j ai récupéré un rotor et un stator a marmande pour la somme de 100 euros cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de moteur qui cale    Problème de moteur qui cale  Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:13

Bon bin sayé le rotor et le stator sont montés mais la moto cale toujours :( :(
Je viens d appeler Honda mais il me parle d un faisceau électrique d origine sauf que le mien ne l est pas vraiment :pale: 🇳🇴
Alors si vos avez des idées je suis preneur
Pour info je n ai plus de contacteur de bequille alors est ce que l ancien proprio la bien ponté je ne sais pas car je ne sais même pas a quoi ressemble la prise ou la couleur des files affraid
Par contre si vous savez ou vont les files ,leur code couleur , et ou ce trouve le fusible je suis preneur :D ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de moteur qui cale    Problème de moteur qui cale  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:20

Sayé le Cbr tourne nickel chrome alors pour info c est bien le fil de mon capteur de bequille qui était coupé mais a la sortie du boitier cdi donc maintenant tous marche nickel

Boulot déjà effectué
- montage d un rotor
- montage d un stator
- vidange du moteur
- changement du filtre a huile et de l huile
- purge des freins
- changement des joints des Carters ( embrayage et alternateur)
- montage d un indicateur de température
- remise en état du faisceau électrique
- vérification du serrage de toute les vis moteur

Reste a faire

- vidange de fourche et changement des joints spy et caches poussières
- nettoyage carbu
- synchro carbu
- et ... Faire frotter les sliders ... ( sans tomber ) cheers Problème de moteur qui cale  755885
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Problème de moteur qui cale    Problème de moteur qui cale  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:32

cool cheers content pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de moteur qui cale    Problème de moteur qui cale  Icon_minitime

Problème de moteur qui cale
Page 1 sur 1