CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

visière e-tint écran lcd

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

visière e-tint  écran lcd Empty
MessageSujet: visière e-tint écran lcd   visière e-tint  écran lcd Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:47

en me baladant sur youtube ( non non pas un autre site :lol: :lol: )
voila ce que j'ai trouvé :

un écran lcd a poser sur visière de casque pour remplacer les visière teintées ...
je trouve sa pas mal ! reste a voir le prix mais perso je suis bien intérrésé ^^

Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: visière e-tint écran lcd   visière e-tint  écran lcd Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:58

pal mal comme concept.............comme tu dit apres faut voir le prix scratch scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visière e-tint écran lcd   visière e-tint  écran lcd Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:15

Suspect Vitesse, intempéries... Le petit boitier d'alim va-t-il vraiment résister?
Et puis ce petit boitier n'est pas ce que l'on fait de plus esthétique.
Je ne parle même pas de l'autonomie. Mieux vaut partir en vacances avec son PC pour pouvoir recharger... Ou alors partir en Normandie, là où le soleil est inexistant!!
lol! lol!

lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: visière e-tint écran lcd   visière e-tint  écran lcd Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:53

le prix est de 130€, et en ce moment, -10% si vous passez par leur site

a 130€ le concept, je préfère garder le concept de visière teinté a 70€ en magasin ( déjà bien assez chère a mon gout )
mais m'en fiche, j'ai ma visière soleil intégré au casque moi visière e-tint  écran lcd 274186

après faut voir dans le temps ce que sa donne avec la pluie, l’humidité ou même la poussière, mais très bon concept, sa peut faire débouché pas mal de chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visière e-tint écran lcd   visière e-tint  écran lcd Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:54

en cherchant un peut j'ai vu qu'il en faisait aussi sans boitier.. qui se foncé automatiquement lorsqu'il y a du soleil :

https://youtu.be/a4gV1gIrSd0

j'ai aussi trouvé le prix de la version "avec interupteur" : 150 dollard quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visière e-tint écran lcd   visière e-tint  écran lcd Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:56

en france pour la marque lazer, la visière était a 130€ visière e-tint  écran lcd 154493

http://www.motomag.com/Casque-moto-l-ecran-photochromique.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: visière e-tint écran lcd   visière e-tint  écran lcd Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 7:24

samjey
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: visière e-tint écran lcd   visière e-tint  écran lcd Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:20

le concept est tres interressant, après ca reste un concept pout moi, mais a l'avenir avec l'arrivé de batterie plate et souple on pourrai très bien imaginer les constructeur l’intégrer directement dans les casque...
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: visière e-tint écran lcd   visière e-tint  écran lcd Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:14

l'idée est bonne .
Mais qu'en ai t-il du fil qui passe de l'autre coté de l'écran ?
Risque d'usure rapide ? du fil ? du joint ? visière e-tint  écran lcd 154493
du vent qui siffle dans le fil ? visière e-tint  écran lcd 154493

vivement que les constructeurs de casques l'intègrent en serie !
Et si ils pouvait rajouter un affichage tête haute avec les infos Coyote et GPS visière e-tint  écran lcd 274186 visière e-tint  écran lcd 274186 visière e-tint  écran lcd 274186

Recon INstruments le fait déja !! nous aussi ont veut !!!! :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: visière e-tint écran lcd   visière e-tint  écran lcd Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:02

c'est vrai que de série ou en option avec le casque sa pourait etre cool .. avec une baterie intégré dans le casque et non hors du casque .. par contre je n'ai pas vue de baterie pour celui "automatique .."

mais c'est clair que la technologie reste chère
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: visière e-tint écran lcd   visière e-tint  écran lcd Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:45

guillaume74 a écrit:
Personnellement j ai achete ca :

http://www.silverstonemotor.com/kit-intercom-universel-pilote-passager-mp3-pour-moto-scooter-distrimot,fr,4,DM-PinLock-ecran-FineVis-photo.cfm

j en suis content et c est nettement moins cher (40€)

ah c'est top !! je connaissais pas lol!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: visière e-tint écran lcd   visière e-tint  écran lcd Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 9:00

oh oui le masque de ski c'esttrop bon!!!!!! vitesse, parcours...etc
le prix doit etre trop bon!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: visière e-tint écran lcd   visière e-tint  écran lcd Icon_minitime

visière e-tint écran lcd
Page 1 sur 1