en me baladant sur youtube ( non non pas un autre site :lol: :lol: ) voila ce que j'ai trouvé :
un écran lcd a poser sur visière de casque pour remplacer les visière teintées ... je trouve sa pas mal ! reste a voir le prix mais perso je suis bien intérrésé ^^
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Vitesse, intempéries... Le petit boitier d'alim va-t-il vraiment résister? Et puis ce petit boitier n'est pas ce que l'on fait de plus esthétique. Je ne parle même pas de l'autonomie. Mieux vaut partir en vacances avec son PC pour pouvoir recharger... Ou alors partir en Normandie, là où le soleil est inexistant!!
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
le prix est de 130€, et en ce moment, -10% si vous passez par leur site
a 130€ le concept, je préfère garder le concept de visière teinté a 70€ en magasin ( déjà bien assez chère a mon gout ) mais m'en fiche, j'ai ma visière soleil intégré au casque moi
après faut voir dans le temps ce que sa donne avec la pluie, l’humidité ou même la poussière, mais très bon concept, sa peut faire débouché pas mal de chose
le concept est tres interressant, après ca reste un concept pout moi, mais a l'avenir avec l'arrivé de batterie plate et souple on pourrai très bien imaginer les constructeur l’intégrer directement dans les casque...
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
l'idée est bonne . Mais qu'en ai t-il du fil qui passe de l'autre coté de l'écran ? Risque d'usure rapide ? du fil ? du joint ? du vent qui siffle dans le fil ?
vivement que les constructeurs de casques l'intègrent en serie ! Et si ils pouvait rajouter un affichage tête haute avec les infos Coyote et GPS
Recon INstruments le fait déja !! nous aussi ont veut !!!! :
c'est vrai que de série ou en option avec le casque sa pourait etre cool .. avec une baterie intégré dans le casque et non hors du casque .. par contre je n'ai pas vue de baterie pour celui "automatique .."
mais c'est clair que la technologie reste chère
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011