CBRWORLD
|
|
| Balade dimanche 26/08 | |
|
+4michaelmotard974 bishhop fabien Giovana BR 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Linka Arsouilleur
Nombre de messages : 332 Age : 36 Localisation : Ponthierry Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Balade dimanche 26/08 Dim 26 Aoû 2012 - 10:41 | |
| - Giovana BR a écrit:
Pas de balade aujourd'hui :+pleurs:
j'espere que l'apres midi va faire beau snif j'aimerai trop rouler mais la moto ne roule toujours pas je l'est démonter hier et j'attend encore les pièces pour pouvoir la remonter | |
| | | Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Balade dimanche 26/08 Dim 26 Aoû 2012 - 18:36 | |
| - Linka a écrit:
- Giovana BR a écrit:
j'espere que l'apres midi va faire beau snif j'aimerai trop rouler mais la moto ne roule toujours pas je l'est démonter hier et j'attend encore les pièces pour pouvoir la remonter Mon cher Linka, j'espere que ta moto soit prete pour le rasso............ ;) ;) | |
| Sujet: Re: Balade dimanche 26/08 Dim 26 Aoû 2012 - 18:37 | |
| - Giovana BR a écrit:
j'espere que l'apres midi va faire beau nous avons eu de la chance! une balade avec Bishhop, Marie Laure et les parents de Bish.............. Gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 26/08 Ven 31 Aoû 2012 - 16:37 | |
| Moi petite trève de 3 semaines, je pars dans le morvan dimanche.....et je passerais par bleau! |
| Sujet: Re: Balade dimanche 26/08 Ven 31 Aoû 2012 - 19:35 | |
| - godefroy a écrit:
- Moi petite trève de 3 semaines, je pars dans le morvan dimanche.....et je passerais par bleau!
coucou godefroy!! tu vas bien? et les vacances? tu pars le matin ou l'apres midi, dimanche? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dimanche 26/08 Ven 31 Aoû 2012 - 22:19 | |
| - Giovana BR a écrit:
- godefroy a écrit:
- Moi petite trève de 3 semaines, je pars dans le morvan dimanche.....et je passerais par bleau!
coucou godefroy!! tu vas bien?
et les vacances?
tu pars le matin ou l'apres midi, dimanche? Coucou Gio! Ba ça va nickel et toi? Ouais enfin en vacance ^^ 3 semaines, et sur ces trois semaines il y aura à peine 4 ou 5 jours où je ne serais pas sur ma moto une semaine dans le morvan, puis les 24h du mans (d'ailleur qui y sera??) et enfin l'allemagne! Voir la famille :D Je pars le matin assez tôt vers 9h |
| Sujet: Re: Balade dimanche 26/08 Sam 1 Sep 2012 - 8:04 | |
| - godefroy a écrit:
- Giovana BR a écrit:
- godefroy a écrit:
coucou godefroy!! tu vas bien?
et les vacances?
tu pars le matin ou l'apres midi, dimanche?
Coucou Gio! Ba ça va nickel et toi?
Ouais enfin en vacance ^^ 3 semaines, et sur ces trois semaines il y aura à peine 4 ou 5 jours où je ne serais pas sur ma moto une semaine dans le morvan, puis les 24h du mans (d'ailleur qui y sera??) et enfin l'allemagne! Voir la famille :D
Je pars le matin assez tôt vers 9h Tu pars tres tot dimanche .................bon on se fera une petite balade dès ton retour............ Je te souhaite bonne vacances! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dimanche 26/08 | |
| |
| | | | Balade dimanche 26/08 | |
|