CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2011

recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Empty
MessageSujet: recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S   recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:20

salut

je suis a la recherche d une batterie original YUASA ,car la mienne est en train de rendre doucement l ame au bout de 10 ans de bon et loyaux services ..

pourquoi je veux specifiquement cette marque ,car ayant essayer une noname ,elle n avait pas tenu le choc alors que je n avais pas tout ce qui suit sur la meule


car j ai 2 boitier dynojet ( PC III usb + celui de l allumage) et aussi une alarme ,donc malgré le chargeur optimate ,la batterie est en fin de vie , donc auriez vous des adresses avec de bons tarifs sur l IDF ou bien sur le net ,car je ne veux pas avoir une mauvaise surprise en commandant une YUASA et en recevant une copie chinoise par exemple

cela va de 80 € sur ebay (mais est ce une vrai YUASA) à 150 € à peu pres cher Cardy et meme 200 € parfois chez les escrocs

a+ et merci d avance pour votre aide
beepbeep
Revenir en haut Aller en bas
TriNkiLL Zer06
Pilote
Pilote
TriNkiLL Zer06


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : NiSSa
Date d'inscription : 08/09/2011

recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Empty
MessageSujet: Re: recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S   recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:11

Jette un œil la ; http://www.silverperformance.eu/

Ils sont très sérieux .


cheers

Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Empty
MessageSujet: Re: recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S   recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 6:21


_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Images12recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Images13recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2011

recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Empty
MessageSujet: Re: recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S   recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:42

salut

merci pour les adresses ,hormis Dany ,je recherche reellement un YUASA ,par une sous marque qui ne tient pas le choc

combien pensez vous que consomme l alarme et tout cette electronique rajouté

car je suis en interrogation si mon chargeur optimate 3 ou 4 je sais plus ,compense suffisament la charge de la batterie et la conso electrique de l alarme et du reste

en imaginant que l alarme consomme au minimum 1 amp ,dejà le chargeur ne suffit deja plus

a+
beepbeep

ps pour l instant je recharge la batterie seul deconnecté des consos et je conrolerais si elle tient la charge
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Empty
MessageSujet: Re: recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S   recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:57

J'avais payé la mienne 135€ chez Honda Torcy !!!! recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S 561911

Et roule pas si elle est fatiguée car tu va cramer ton regul
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Empty
MessageSujet: Re: recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S   recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:02

Petit calcul :

Ma batterie d'origine a 140 € me tiens 2/3 ans
J'achete une baterie non origine a 70 € qui me fait 2 ans

Mon choix est vite fait !!!

Revenir en haut Aller en bas
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2011

recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Empty
MessageSujet: Re: recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S   recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:37

salut

je suis quand même étonné de la durée de vie des batteries pour certains ,si vous avez la possibilité d avoir une prise secteur à proximité, utilisé alors des chargeurs style optimate ,car là au moins vos batteries dureront bien plus longtemps .. et plus de probleme de demarrage été / hiver

car moi ,elle a quand même tenu 10 ans ... comme presque toutes les voitures que j ai et eu .. une petite charge complete 1 fois par an ... et apres ca dure ,ca dure :D :D :D

a+
beepbeep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Empty
MessageSujet: Re: recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S   recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bonne adresse batterie YUASA YTZ 10 S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne adresse pour sonde temperature
» Bonne adresse carénage complet carbon. (route)
» recherche adresse magasin new york
» recherche batterie au lithium cbr 600 rr 2009
» recherche manuel atelier 600 cbr 2013 pb charge de batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: