ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Ducati Panigale Mar 21 Aoû 2012 - 16:39 | |
| - Citation :
- en tous cas , elle est jolie et chere
oui juste jolie et chere... pis aussi pas performante,pas top en partie cycle,ca vibre de partout... beaucoup de foin pour rien. _________________ | |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ducati Panigale Mar 21 Aoû 2012 - 17:04 | |
| - ibizared a écrit:
- perso je suis un amoureux d'italienne,
mais pas de ducati, c'est une moto bien moins éfficace que nos japonaise. quand je vois qu'avec mon zx6 une duc 999 n'arrive pas a passer devant en ligne droite et ce jusque 260... et en virage encore pire... non perso je ne vois pas ducati rivaliser d'éfficacité avec nos japonaise. note bien pour la poser devant une terrasse ca le fait a fond. d'ailleurs une duc avec des bornes c'est rare... désolé je ne veux choquer personne ce n'est juste qu'un avis de motard. par contre pour l'amoureux d'italienne que je suis une aprilia rsv je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne ducat et piste pour des pilotes lambda comme nous ( je suis hors sujet puisque je n'ai pas encore vu de panigale en intermediaire avec moi , mais d'autres ducat oui, et bein a part l'originalité du bruit d'embrayage a sec que certains peuvent apprecier , ca avance pas ces machins là !!!.............. y en a quand meme un qui m'a doublé ,, quand j'ai oublié de relever avant d'accelerer ................. les supercorsa n'aiment pas ca donc là , oui forcement il m'a doublé !!! | |
|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ducati Panigale Mar 21 Aoû 2012 - 17:20 | |
| pour faire simple mon pote richi qui roule en cb1000R a mi la misere a 2 1098 ils sont arrivé comme 2 kéké a coté de lui un de chaque coté a faire les beaux puis mon pote ce dis (anti ducatiste bien entendu ) bon bah je vais me les pourrirs ce qu il a fait et pas qu un petit peu car il a eu le temp de vire sa veste son casque et s assoire commandé son plat qu ils n'etaient pas encore la et puis une fois arriver en sortie du bois il leur a fais un beau petit signe de la main bref reste en honda | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Panigale Mar 21 Aoû 2012 - 18:55 | |
| |
|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Ducati Panigale Mer 22 Aoû 2012 - 10:20 | |
| bah en tout cas lui est sa femme ce sont bien marrer apres mais bon faut dire qu il gere aussi hein | |
|
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Ducati Panigale Mer 22 Aoû 2012 - 11:50 | |
| Un pote ayant une RC8-R, l'a essayé. Et beh, il m'a dit: je garde ma Katoche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati Panigale | |
| |
|