| demontage roue avant pc25 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14335 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: demontage roue avant pc25 Mer 22 Aoû 2012 - 8:10 | |
| salut les poulous je doit demonter ma roue avant pour changer le gommard j'ai pas de bequille centrale .ni de bequille d'atelier (je peux la pendre avec des sangles par une poutre) si vous avez un zastus _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage roue avant pc25 Mer 22 Aoû 2012 - 17:30 | |
| t'as jamais fait de VTT tu retournes la moto, les roues en l'air ok je suis déja parti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage roue avant pc25 Mer 22 Aoû 2012 - 18:21 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- (je peux la pendre avec des sangles par une poutre)
Tu peux utiliser un palan ou une chèvre. (Le palan étant moins couteux et plus sure! ) ;) |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: demontage roue avant pc25 Mer 22 Aoû 2012 - 18:48 | |
| tu peux la mettre sur palan, mais il faut stabilisé l'arrière en la mettant sur béquille. sinon elle va tangué dès que tu forcera. ou au moins posé le bras oscillant sur des grosses cale en bois | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: demontage roue avant pc25 Jeu 23 Aoû 2012 - 15:53 | |
| Bien sur que tu peux le faire, mais tu ganeras beaucoup à acheter des béquilles !!!! C'est pas si cher !!! | |
|
| |
Souboubou Arsouilleur
Nombre de messages : 356 Age : 48 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: demontage roue avant pc25 Ven 24 Aoû 2012 - 19:08 | |
| Alors je dirai comme Romu, achète deux béquille une arrière et une avant pour soulever les deux roues, c'est jamais perdu. Pour faire de la mécanique c'est quasi indispensable, le seul cas où j'ai dû emprunter une chèvre c'est quand j'ai tombé en même temps amortisseur et fourche. J'avais viré le réservoir et il restait juste le cadre avant avec le bloc moteur, tout le reste était en kit. ( Vu que je suis un peu maniaque, j'ai tout démonté graissé etc lorsque je l'ai acheté.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demontage roue avant pc25 Ven 24 Aoû 2012 - 19:30 | |
| +1 avec romu et souboubou
sinon tu remontes une bequille centrale sur ton PC25 et mettre un sac de ciment, par exemple, sur la selle comme contre poids |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: demontage roue avant pc25 Ven 24 Aoû 2012 - 20:39 | |
| +1 aussi si sa peut aider, j'avais testé un kit béquille avant / arrière acheté sur Ebay, en Allemagne pour 40€ a peine. sa vaut son prix. j'ai déjà laissé le cbr 2 semaines en suspend dessus, no soucie. | |
|
| |
Souboubou Arsouilleur
Nombre de messages : 356 Age : 48 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: demontage roue avant pc25 Ven 24 Aoû 2012 - 21:09 | |
| - lemotard58 a écrit:
- +1 aussi
si sa peut aider, j'avais testé un kit béquille avant / arrière acheté sur Ebay, en Allemagne pour 40€ a peine. sa vaut son prix. j'ai déjà laissé le cbr 2 semaines en suspend dessus, no soucie. J'ai une béquille arrière qui prend la moto au niveau du bras oscillant ( car pas de fixations de diabolos sur les99...) et une béquille avant qui choppe les deux tubes de fourche par le dessous. La moto fait donc de la lévitation avec les deux roues en l'air. Elle est comme ça depuis plus de 3 mois... ( oui je sais je ne roule pas des tonnes) :lol: Le sol est bien plat, c'est stable rien ne bouge. Elle a même sa petite couverture pour être à l'abri des poussières et lumière... :lol: :lol: :lol: En résumé Bruno, si tu peux chopper une béquille avant et une arrière, c'est vraiment pas perdu. :D | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: demontage roue avant pc25 Dim 26 Aoû 2012 - 17:25 | |
| y en a des pas chere chez motofun !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demontage roue avant pc25 | |
| |
|
| |
| demontage roue avant pc25 | |
|