CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Présentation The.Skunkeur

+9
taaz
xander
nenette83
fredo
patm69
Strikenzo
vof66
pedrosa15
cad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation The.Skunkeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation The.Skunkeur   Présentation The.Skunkeur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:03

bienvenue à toi Présentation The.Skunkeur - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Présentation The.Skunkeur   Présentation The.Skunkeur - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:04

Saluta!!!! cheers cheers cheers
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: Présentation The.Skunkeur   Présentation The.Skunkeur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 5:32

fire-toy a écrit:

lol! Absolument pas, au moins j'ai ce que je veu, un moteur fun et un chassis facile
ca change de la honda sans saveur

elle correspond plus a ce que j'aime d'une moto

la prochaine honda qu ils vont sortir sera au niveau j'espere bounce
mais j'avoue qu apres avoir vu tourner la kawa et un passage au banc, ça envoi et ça se pilote comme un velo a ce qui ce dit, et avec l electronique qui pardonne quelques erreurs que du bonus, en plus en mode piste ELLE EST BELLE j'avoue je suis sous son charme, je me tate avec la bm, mais apres avoir lu pas mal de casse sur la S1000rr scratch
vite qu honda revienne dans la course Présentation The.Skunkeur - Page 2 371857
Psycotiik
Pilote
Pilote
Psycotiik

MessageSujet: Re: Présentation The.Skunkeur   Présentation The.Skunkeur - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:36

Bienvenue ;)
C'est quoi ton échappement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation The.Skunkeur   Présentation The.Skunkeur - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:12

Merci à tous !

L'échappement est un Shark, remplacé aujourd'hui par un Leovince...

Le CBR n'est pas une référence, suffit de voir le nombre de celle-ci en Promo (très faible), car certes ça reste une moto très facile (c'est justement là où est son point FORT), mais il manque 20cv et surtout il faut investir pas mal d'argent pour gratter un peu de puissance, là ou sur la concurrence avec un fil à couper vous êtes à 200cv moteur....Après elle ne possède pas d’électronique comme la concurrence (bon ça c'est pas un mal !!!)

J'ai aussi eu quelques soucis avec la fourche, car d'origine il y a encore 10ml d'huile en trop !

Cet hiver elle repasse chez BCR pour réglage et chez FMP pour les suspensions...

Bref, une très bonne moto mais avec quand même pas mal de petits points à revoir et surtout une sacrée galère pour y sortir de la puissance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation The.Skunkeur   Présentation The.Skunkeur - Page 2 Icon_minitime

Présentation The.Skunkeur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2