CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

circuit carol

3 participants
AuteurMessage
psykotekdj
Newbie
Newbie
psykotekdj

circuit carol Empty
MessageSujet: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:50

bonjour qui veut aller faire un tour a carol dimanche apres midi ?perso je ni suis jamais aller et j aimerais allez voir et qui sait peu etre faire un ti tour dessus c'est en libre acces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:53

Cette piste vient de réouvrir apres travaux...
Bonne bourre ;)
psykotekdj
Newbie
Newbie
psykotekdj

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:08

oui je sais mais il on pas refait la piste juste les alentours ,,alors personne de motivé???
Invité
Invité

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:10

trop loin pour moi ;)
Invité
Invité

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:16

moi j'en reviens je me suis fais une session cette après midi et il y beaucoup de monde arrive avant 14h si tu veux te faire plusieurs sessions
psykotekdj
Newbie
Newbie
psykotekdj

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:08

et tu ni retourne pas dimanche par hasard??
Invité
Invité

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:14

Non ce dimanche c'est en famille désolé ..
Et puis ça fais un pti bout de chemin quand même moi aussi je suis des Yvelines à côté de mantes et j'ai mis une heure et demi pour rentre .
Tu es d'où toi ?
psykotekdj
Newbie
Newbie
psykotekdj

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:45

moi de saint nom la breteche proche de plaisir si tu connais
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:50

Oui a côté de villepreux , tu dois mettre encore plus de temps que diesel , toi tu va te taper la 86 , lui la francilienne ( normalement ) circuit carol 526232
Invité
Invité

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:08

Non mais je connais plaisir à l'occasion fodra que lon ce fasse une petite promenade si sa te dit ?
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:20

psykotekdj a écrit:
moi de saint nom la breteche proche de plaisir si tu connais

mais c'est toi que je croise parfois le matin moi vers poissy toi vers plaisir?

j'ai un repsol 2007
http://www.jlmotomobiles.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:24

Et moi, je dois tous vous croiser ......... Mais en scania !!!!
psykotekdj
Newbie
Newbie
psykotekdj

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:25

oui kyle ca doit etre moi j ai un blouson repsol je pars en moto des fois au taf et je passe par poissy
Invité
Invité

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:26

romucbr a écrit:
Oui a côté de villepreux , tu dois mettre encore plus de temps que diesel , toi tu va te taper la 86 , lui la francilienne ( normalement ) circuit carol 526232

Oui c'est ça moi la franciliene pour rattraper l'a15
psykotekdj
Newbie
Newbie
psykotekdj

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:29

oui diesel pas de blem pour une balade en general je vais me balader vers chevreuse avec mon frere mais si tu connais des coin sympa suis preneur car las bas c'est rare quand les bleue sont pas la lol
psykotekdj
Newbie
Newbie
psykotekdj

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:30

et toi kyle t pas dispo pour faire un tour a carole dimanche??
Invité
Invité

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:32

psykotekdj a écrit:

oui diesel pas de blem pour une balade en general je vais me balader vers chevreuse avec mon frere mais si tu connais des coin sympa suis preneur car las bas c'est rare quand les bleue sont pas la lol
Ecoute par chez moi il y a la roche guyon c'est sympa mais c'est pas chevreuse quand meme a voir moi je roule avec ma nana et des amis aussi parfois donc plutôt cool avec madame a voir .
psykotekdj
Newbie
Newbie
psykotekdj

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:33

moi aussi t inquiete en general c cool mon frere attaque pas trop avec son z lol!
Invité
Invité

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:36

psykotekdj a écrit:
moi aussi t inquiete en general c cool mon frere attaque pas trop avec son z lol!

Ma nana avec une 500 gpz de 92 circuit carol 308656 et elle bosse un week sur deux je te capte via le fofo un de ces quatre si ya moyen ca peut etre sympa moi j'y vais bonne soiree a vous circuit carol 755885
Invité
Invité

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 6:08

Perso, j'y serais demain dimanche, pour le roulage entre 12h et 14h avec V.E.R.O....organisé, donc, reprise après ma gamelle début aout aux Ecuyers... circuit carol 526232
psykotekdj
Newbie
Newbie
psykotekdj

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:30

on se vera las bas alors
Contenu sponsorisé

circuit carol Empty
MessageSujet: Re: circuit carol   circuit carol Icon_minitime

circuit carol
Page 1 sur 1