| [Recherche] Mécano sérieux 37 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Recherche] Mécano sérieux 37 Ven 7 Sep 2012 - 10:24 | |
| Salut la compagnie. Mon CBR 600 F est actuellement stationné chez ma P'tite Femme Chérie près de Tours (bah oui elle a un garage contrairement à moi :D). Du coup je cherche un mécano sérieux dans le coin pour la grosse révision de ma machine. Donc si vous avez des infos sur : - Un garage Honda de préférence, ou celui d'un membre du forum si y'en a :D ? - Avec des mécanos pointus et aux petits soins ... marre des garages avec des jeunes fougueux qui benne les meules comme des brutes et les sortent sur le trottoir en faisant gueuler le moteur à froid pour impressionner le chaland (j'ai eu quelques mauvaises expériences par le passé :evil:) Des infos sur la concession Honda de Délétang à Chambray ou sur d'autres mécanos ? Merci à vous et bonne route ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Mécano sérieux 37 Ven 7 Sep 2012 - 11:18 | |
| Salut, je te conseil Chinon moto (dafy speed) je leur ai emmené mon cb 500 pour une révision il y a quelques années et franchement ils sont sérieux. mais je pense que ça te fera trop loin. http://www.chinon-motos.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Mécano sérieux 37 Mer 12 Sep 2012 - 10:09 | |
| En effet Chinon c'est un chouïa loin, mais merci pour l'info :D ! |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Mécano sérieux 37 Mer 12 Sep 2012 - 18:55 | |
| ya luffy _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: [Recherche] Mécano sérieux 37 Mer 12 Sep 2012 - 18:57 | |
| Que parles-tu par révision ?
Je suis en étude sur TOURS certaines semaines, et si il y a de quoi bosser a l'abris, me suffit de prendre mon matos et le tour est joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Mécano sérieux 37 Mer 12 Sep 2012 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Mécano sérieux 37 Mer 12 Sep 2012 - 19:00 | |
| |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Recherche] Mécano sérieux 37 Mer 12 Sep 2012 - 19:41 | |
| La mienne est suivie chez Deletang, partie HONDA H37. Pour le moment, impeccable, ils sont sérieux, pas de mauvaise surprise et surtout de bons conseils.
_________________ | |
|
| |
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Mécano sérieux 37 Mer 12 Sep 2012 - 19:49 | |
| - cad a écrit:
- La mienne est suivie chez Deletang, partie HONDA H37.
Pour le moment, impeccable, ils sont sérieux, pas de mauvaise surprise et surtout de bons conseils.
Ouaip mais cher Mois je te conseil motoexpert ils sont pas mal ce sont d'ancien mécanos de chez DAFY tin les tourangeaux se manifestent dis donc Ou j'ai un pote philipe qui est mécano auto et poids lourd, en bécane il touche aussi, donne moi tes coordonnées en mp je vais voir ce que je peux faire , sur ce genre de machine y a pas grand chose à faire ;) | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Recherche] Mécano sérieux 37 Mer 12 Sep 2012 - 20:21 | |
| - cad a écrit:
Pour le moment, impeccable, ils sont sérieux, pas de mauvaise surprise et surtout de bons conseils.
itou pour le mv!!! super sympa jean-pierre!! et super pro! _________________ | |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Recherche] Mécano sérieux 37 Mer 12 Sep 2012 - 21:04 | |
| - taaz a écrit:
- cad a écrit:
itou pour le mv!!! super sympa jean-pierre!! et super pro! Tiens d'ailleurs, elle est pas vendue ta belle italienne ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Mécano sérieux 37 Mer 12 Sep 2012 - 21:07 | |
| Tiens d'ailleurs, elle est pas vendue ta belle italienne ? non montée en kart cross |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [Recherche] Mécano sérieux 37 Jeu 13 Sep 2012 - 2:53 | |
| - cad a écrit:
- taaz a écrit:
- cad a écrit:
itou pour le mv!!! super sympa jean-pierre!! et super pro! Tiens d'ailleurs, elle est pas vendue ta belle italienne ? Toujours pô.... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Mécano sérieux 37 Jeu 13 Sep 2012 - 2:54 | |
| _________________ | |
|
| |
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Mécano sérieux 37 Jeu 13 Sep 2012 - 19:33 | |
| J'ai oublié les mécano de chez suz' a st cyr, leur réputation n'est plus a refaire ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche] Mécano sérieux 37 Ven 14 Sep 2012 - 10:34 | |
| Bah dis donc les Tourangeots sont tous rentrés de vacances d'un coup :lol: ? - Yoann_CBRR09 a écrit:
- Que parles-tu par révision ?
Je suis en étude sur TOURS certaines semaines, et si il y a de quoi bosser a l'abris, me suffit de prendre mon matos et le tour est joué C'est la grosse révision : changement des fluides, synchro carbu, jeu aux soupapes, patin de chaine, changement bougies, ... bref beaucoup de boulot à faire pour ma part dans un local qui ne s'y prête pas vraiment ... Mais je prends note si j'ai besoin d'un coup de main :D ! - luffy37 a écrit:
- J'ai oublié les mécano de chez suz' a st cyr, leur réputation n'est plus a refaire ;)
Ah intéréssant ça, c'est tout à côté :) ... et au passage Check MP luffy37 ! Merci à tous en tous les cas ! Edit : pour l'instant je pars une semaine à l'étranger et vois ça à mon retour ... et oui j'ai pas encore pris de vacances :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Mécano sérieux 37 | |
| |
|
| |
| [Recherche] Mécano sérieux 37 | |
|