| Je le dis mais tout le monde s'en fout... | |
|
+27Gajira datsena Dayton koko pedro_22 cousin yohan nico1046 Strikenzo rufton tiger nenette83 lemotard58 romu flechebleu xander ibizared vof66 fabien jaco crashteam69 cad taaz pedrosa15 Bazilou Giovana BR luffy37 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mer 10 Oct 2012 - 19:09 | |
| bon trois jours que je nettoies méchant mon jardin( l'était tout pourrit)
et semaine prochaine, je m'attaque a la distrib de la Xantia!!!!! | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 4:27 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 6:07 | |
| - vof66 a écrit:
- bon trois jours que je nettoies méchant mon jardin( l'était tout pourrit)
et semaine prochaine, je m'attaque a la distrib de la Xantia!!!!! Fais gaffe, la dessus , t'es obliger de tomber le pare buffle pour faire la distri !!!! | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 6:17 | |
| - romucbr a écrit:
- vof66 a écrit:
et semaine prochaine, je m'attaque a la distrib de la Xantia!!!!!
Fais gaffe, la dessus , t'es obliger de tomber le pare buffle pour faire la distri !!!! même pas peur, distri, pompe à eau et galet tendeur | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 7:16 | |
| - vof66 a écrit:
- romucbr a écrit:
- vof66 a écrit:
et semaine prochaine, je m'attaque a la distrib de la Xantia!!!!!
Fais gaffe, la dessus , t'es obliger de tomber le pare buffle pour faire la distri !!!! même pas peur, distri, pompe à eau et galet tendeur Tu sais faire ???? | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 7:31 | |
| j'ai des bases de mécanique et comme dit mon entourage, je suis autodidacte, j’apprends tous seul, du moment ou tu est intéressé et que t'est pas manchot!!!
si tu as les bonnes infos et le temps de le faire......... je dit pas que je vais réussir, mais j'ai pas peur d'essayer!!!!! | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 8:01 | |
| | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 8:10 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 8:10 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 10:46 | |
| C'est un fuel ou une essence ???? Tu t'es renseigné si sur ce moteur là fallait caler les pignons avant d'ôter la courroie et si oui, tu a bien évidemment les piges qui vont bien !!!! | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 11:00 | |
| essence, oui calage de rigueur et cale fait maison et une meche de 8Ø fera l'affaire.
je ferais bien un tuto, mais sa servira a personne!!!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 13:14 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 13:42 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 14:13 | |
| Ohhhh si peu !!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 16:27 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 16:35 | |
| - -stan- a écrit:
- fabien a écrit:
- celine a coupé les griffes du chaton .....c'est moins piquant qd on jous avec .....
ça va ???? on s'en fout ??? Mais non, mais non. Vas-y développe. alors il faut chopper le chat , et avec l'aide d'un coupe ongle essayer de viser la griffe pointue . une fois saisie ds la machoire du coupe ongles , tu sers , et clac , le bout piquant de la griffe est sectionné .... tu reproduis la meme manoeuvre avec la griffe d'a coté , , au bout de 3/4 griffes , le geste devient sûr et confiant , ce qui declenche une aisance notable , et peut entrainer une frenesie du coupe ongle , a ce moment , il ne fat pas rentrer du boulot , sinon , tu pers tes chaussettes bizarrement et assiste a un spectacle surprenant .... et ensuite , en levant les yeux , tu vois que les 3 chats ont le meme regard que toi , que des bouts d'ongles jonchent le sol et le canapé de partout .... une fois que tous les orteils ont étés massacrés , tu peus enfin te servir une binouze fierement gagnée ..... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 16:37 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 16:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 17:34 | |
| - fabien a écrit:
- -stan- a écrit:
- fabien a écrit:
- celine a coupé les griffes du chaton .....c'est moins piquant qd on jous avec .....
ça va ???? on s'en fout ??? Mais non, mais non. Vas-y développe. alors il faut chopper le chat , et avec l'aide d'un coupe ongle essayer de viser la griffe pointue . une fois saisie ds la machoire du coupe ongles , tu sers , et clac , le bout piquant de la griffe est sectionné .... tu reproduis la meme manoeuvre avec la griffe d'a coté , , au bout de 3/4 griffes , le geste devient sûr et confiant , ce qui declenche une aisance notable , et peut entrainer une frenesie du coupe ongle , a ce moment , il ne fat pas rentrer du boulot , sinon , tu pers tes chaussettes bizarrement et assiste a un spectacle surprenant .... et ensuite , en levant les yeux , tu vois que les 3 chats ont le meme regard que toi , que des bouts d'ongles jonchent le sol et le canapé de partout .... une fois que tous les orteils ont étés massacrés , tu peus enfin te servir une binouze fierement gagnée ..... Ah tout de suite, ça devient intéressant... Faudrait faire un tuto pour couper les ongles des chats | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 17:49 | |
| - fabien a écrit:
- -stan- a écrit:
- fabien a écrit:
ça va ???? on s'en fout ??? Mais non, mais non. Vas-y développe. alors il faut chopper le chat , et avec l'aide d'un coupe ongle essayer de viser la griffe pointue . une fois saisie ds la machoire du coupe ongles , tu sers , et clac , le bout piquant de la griffe est sectionné .... tu reproduis la meme manoeuvre avec la griffe d'a coté , , au bout de 3/4 griffes , le geste devient sûr et confiant , ce qui declenche une aisance notable , et peut entrainer une frenesie du coupe ongle , a ce moment , il ne fat pas rentrer du boulot , sinon , tu pers tes chaussettes bizarrement et assiste a un spectacle surprenant .... et ensuite , en levant les yeux , tu vois que les 3 chats ont le meme regard que toi , que des bouts d'ongles jonchent le sol et le canapé de partout .... une fois que tous les orteils ont étés massacrés , tu peus enfin te servir une binouze fierement gagnée ..... Cool !! j'ai pas de chat !!! 'peux passer directement à la binouze !!! _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Jeu 11 Oct 2012 - 17:54 | |
| - taaz a écrit:
- fabien a écrit:
- -stan- a écrit:
- fabien a écrit:
ça va ???? on s'en fout ??? Mais non, mais non. Vas-y développe. alors il faut chopper le chat , et avec l'aide d'un coupe ongle essayer de viser la griffe pointue . une fois saisie ds la machoire du coupe ongles , tu sers , et clac , le bout piquant de la griffe est sectionné .... tu reproduis la meme manoeuvre avec la griffe d'a coté , , au bout de 3/4 griffes , le geste devient sûr et confiant , ce qui declenche une aisance notable , et peut entrainer une frenesie du coupe ongle , a ce moment , il ne fat pas rentrer du boulot , sinon , tu pers tes chaussettes bizarrement et assiste a un spectacle surprenant .... et ensuite , en levant les yeux , tu vois que les 3 chats ont le meme regard que toi , que des bouts d'ongles jonchent le sol et le canapé de partout .... une fois que tous les orteils ont étés massacrés , tu peus enfin te servir une binouze fierement gagnée .....
Cool !! j'ai pas de chat !!! 'peux passer directement à la binouze !!! dis donc toi , tu as reçus mon sms ce matin ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... | |
| |
|
| |
| Je le dis mais tout le monde s'en fout... | |
|