| Je le dis mais tout le monde s'en fout... | |
|
+27Gajira datsena Dayton koko pedro_22 cousin yohan nico1046 Strikenzo rufton tiger nenette83 lemotard58 romu flechebleu xander ibizared vof66 fabien jaco crashteam69 cad taaz pedrosa15 Bazilou Giovana BR luffy37 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Ven 23 Aoû 2013 - 8:19 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Ven 23 Aoû 2013 - 11:30 | |
| qu'est ce qui t'arrive vof? _________________ | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Ven 23 Aoû 2013 - 11:32 | |
| | |
|
| |
jaco sérial cbr
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Ven 23 Aoû 2013 - 11:57 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Ven 23 Aoû 2013 - 13:23 | |
| - fabien a écrit:
- il t'as rien dit ????
tu ne sais pas s'il te garde ?? non rien j ai eu des echo de un et l autre mais je sais pas trop a mon dernier module,lors de la signature du dernier contrat de formation ils m'ont dis tu es vraiment un super element tu es largement pret pour le marché de l'emploi et lorsque tu fera tes essaie le patron qui te garde pas et fou !!!!! donc lors du dernier jour je vais leurs demandé si ils sont fou ou pas en tt cas mes ches sont un peu deg que je termine bientot!!! et moi encore plus :+pleurs: je me sens hyper bien la et je sais faire tout seul | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Ven 23 Aoû 2013 - 13:24 | |
| - vof66 a écrit:
- me faut un punching-ball..........................besoin de me défouler méchant!!!!!!!!!
j ai dis ca a me femme hier j en avais besoin aussi alors j ai jouer a uncharted et j ai flingué tout le monde bah ouais j ai que ca ou on peu tirer au fusil !!!!!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Ven 23 Aoû 2013 - 17:12 | |
| - vof66 a écrit:
- me faut un punching-ball..........................besoin de me défouler méchant!!!!!!!!!
J'te propose mon fils !!! Le grand ( tu le veux pas pendant 1 an ????) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Sam 24 Aoû 2013 - 14:43 | |
| - romucbr a écrit:
- vof66 a écrit:
J'te propose mon fils !!! Le grand ( tu le veux pas pendant 1 an ????) romu junior .... il a la watt le mioche ??? | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 25 Aoû 2013 - 8:13 | |
| un peu énérvé ce matin je bossais à 6h30 et les vendeurs à 6h,moi je vais pour faire toute les cuisson ect ect ...... j arrive a 6h29 donc légérement en retard vue que c est 30 en tenue mais bon et la je vois que la vendeuse s'occupe de mon taf je lui dis donc tu fais quoi et elle s'excite comme quoi je suis en retard putain à peine 1 minute !!!!! donc comme c'est dimanche que j'ai fais repris les jours à l'avance de ceux qui voulaient prolongé leurs vacances et que j'avais mal dormi vue qu'hier j'ai fais quelque heure en plus bah me suis énérvé et avec ca bah j'ai eu fini à 7h05 me suis lever pour rien quoi putain de bordel de merde !!!!!!!! mais je me suis occupé de nettoyer l!atelier vue que l'équipe de nuit a baclé le taf donc demain bureau je vais aller faire mon rapport tiens :twisted: ils ont l'air de vite oublier qui et la quand ils sont dans le caca qui fais des heures sans regardé qui prend la place des malades ou des congé prolongé et ont me casse les burnes pour 1 minutes yessssss !! ha oui et qui ce tape les dimanche | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 25 Aoû 2013 - 8:25 | |
| momo tétete _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 25 Aoû 2013 - 13:00 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 25 Aoû 2013 - 13:09 | |
| m aider non quand je suis entré elle ma direct fait la remarque c est 6h30 dans l atelier donc la bah je lui ai dis suis pas en retard tu fais quoi et la suite bah voila je me suis juste dit qu elle voulait faire de l exces de zele donc je me suis mi en tenue j ai fais mon taf et je me suis cassé car sur mon horaire il y avait une heure de depart mais pas de fin donc j ai fixé mon horaire moi même lol mais j ai quand même eu du mal a avaler la pillule !!!!!!!!! ont fais pas ce genre de remarque pour 1 minute et encore j'etais la a 29 | |
|
| |
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Dim 25 Aoû 2013 - 13:42 | |
| - romucbr a écrit:
- tiger a écrit:
- taaz a écrit:
- tiger a écrit:
- luffy37 a écrit:
- Hier j'étais à la faute sur mer en Vendée, y a encore des traces de la tempête xinthya, sur les maisons qui sont abandonnées pour certaines, ça fait peur à voir , faut se rappeler que ça a fait 29 morts, et que si ça se reproduit le village est rayé de la carte, et que depuis trois ans rien a été fait ...
Oui, en même temps, j'ai cru comprendre qu'il n'était pas prévu de réparer les dégâts... Au contraire ils avaient prévu de démonter complètement ces villes construites en zone inondable et rendre à la nature ces espaces hostiles et onéreux :|
Et le pire dans tout ça c'est que ceux qui ont délivré le permis de construire (aux gens qui ont investis les économies de leurs vie dans leur projet de construction) ne sont même pas inquiétés.... Pognon... quand tu dirige le monde....:+mad: Ceux qui ont investi les économies de leurs vie se sont bien fait rembourser (sur le dos des assurances c'est à dire de nous autres). Et tu ne trouve pas ça normal ???? Bah moi suis d'accord avec taaz fabien et romu c'est clair que si les assurances avaient remboursé, les maisons ne seraient pas en piteux états, et vouées à la destruction pour certaine ... PS bravo taaz pour ta promo modo :D | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 27 Aoû 2013 - 6:45 | |
| direction le toubib pour ma main qui part en sucette......................... | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 27 Aoû 2013 - 6:56 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 27 Aoû 2013 - 7:03 | |
| Ouais. ..
Non douleur dans les doigts depuis quelques jours.c est pas le moment d etre emmerdé | |
|
| |
jaco sérial cbr
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 27 Aoû 2013 - 7:26 | |
| | |
|
| |
jaco sérial cbr
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 27 Aoû 2013 - 7:34 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 27 Aoû 2013 - 8:27 | |
| je joue avec les dents popur laissé une chance aux autres!!!
bon radio et après Irm voir ce qui déconne
ptin, c'est vraiment pas le moment, | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 27 Aoû 2013 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 27 Aoû 2013 - 10:56 | |
| salut les coupains de retour de l'Helvétie, pays ou il se passes jamais rien ca fais du bien de revenir dans le monde civilisé |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 27 Aoû 2013 - 16:41 | |
| bah oui a part les montagnes qui sont en plus moins belle que celle de france t'as été faire quoi la bas? vous avez vraiment un pays magnifique les mecs. mais je préfère l'italie et les italiennes _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 27 Aoû 2013 - 17:18 | |
| - ibizared a écrit:
- bah oui a part les montagnes qui sont en plus moins belle que celle de france t'as été faire quoi la bas?
vous avez vraiment un pays magnifique les mecs.
mais je préfère l'italie et les italiennes j'ai du aider ma frangine pour ses demarches, déplacements et faire qqes courses car son proprio de con ********** l'as fait chier depuis qqes temps il lui coupes le net, ecoutes les communications telephoniques, il as degonflé les pneus, retirée la batterie et les plaques la voiture qui lui as acheté pour ses deplacements, il lui as aussi filé des coups de lattes, defoncé la porte de l'appartement...... il affirmes aussi qu'il as tout les droits et les MIB en ont rien a foutre et quand on lui dit ses 4 vérités en face se fait passer pour la victime, pov'garcon en attendant la condamnation de ce type nottament pour coup et blessures, harcelement....c'une grosse prise de tete en tout cas [édit: taaz] Lolo.... on peut être un con de proprio... français ou étranger.... rien ne sert de souligner l'origine ethnique... |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 27 Aoû 2013 - 17:24 | |
| - Lolo67 a écrit:
- salut les coupains de retour de l'Helvétie, pays ou il se passes jamais rien
Et est ce qu'il s'est passé quelque chose ??? OK je sors.... | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... Mar 27 Aoû 2013 - 17:34 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout... | |
| |
|
| |
| Je le dis mais tout le monde s'en fout... | |
|