CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je le dis mais tout le monde s'en fout...

+27
Gajira
datsena
Dayton
koko
pedro_22
cousin
yohan
nico1046
Strikenzo
rufton
tiger
nenette83
lemotard58
romu
flechebleu
xander
ibizared
vof66
fabien
jaco
crashteam69
cad
taaz
pedrosa15
Bazilou
Giovana BR
luffy37
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:45

chacun pense se qu'il veut

mais moi des enculés pareil et bé

jleur pete les dents (et un conseil si j'ai la rougne barrez vous sa va torgnioler) :+mad:

edit fleche: enculé vient du verbe culé donc je culé tu culés il culé Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 526232 

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Images12Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Images13Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:04

tiger a écrit:
Lolo67 a écrit:
salut les coupains de retour de l'Helvétie, pays ou il se passes jamais rien Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911
Et est ce qu'il s'est passé quelque chose ??? Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 

OK je sors....
il as juste failli se passer quand je lui ai sorti que des 1/2 portions comme lui j'en manges 2 au petit dejeuner, il as cherché un couteau et m'as provoquer de le planter en disant qu'il avais rien a perdre et qu'il avais pas peur de mourrir

mais le lolo est pas con au point de risquer l'intoxication alimentaire
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:05

Lolo67 a écrit:
tiger a écrit:
Lolo67 a écrit:
salut les coupains de retour de l'Helvétie, pays ou il se passes jamais rien Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911
Et est ce qu'il s'est passé quelque chose ??? Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 

OK je sors....
il as juste failli se passer quand je lui ai sorti que des 1/2 portions comme lui j'en manges 2 au petit dejeuner, il as cherché un couteau et m'as provoquer de le planter en disant qu'il avais rien a perdre et qu'il avais pas peur de mourrir

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 308656  bien vu !!
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:07

fou y les flics au cul

ou sinon on monte (tonio chris moi ) et ludo si il a la rougne et bibizz lui donnera le dernier coup Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 526232 

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Images12Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Images13Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Top_gu12
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:16

pedrosa15 a écrit:
fou y les flics au cul

ou sinon on monte (tonio chris moi ) et ludo si il a la rougne et bibizz lui donnera le dernier coup Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 526232 
Dedieu !!!! sawachié !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:18

taaz a écrit:
pedrosa15 a écrit:
fou y les flics au cul

Dedieu !!!! sawachié !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 

Ohhh la , y a du vrai dur ici !!!Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 688997 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:22

Bah.... derrière l'écran je suis invincible.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 

lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:23

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 397159 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:33

Lolo67 a écrit:
tiger a écrit:
Lolo67 a écrit:

OK je sors....

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 397159 

Celle là, elle est super Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 371857 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 371857 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 371857 
http://vgasia.free.fr
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:33

taaz a écrit:
Bah.... derrière l'écran je suis invincible.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 

lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

toi aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

c'est cool je me sentais un peu seul Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:51

pedrosa15 a écrit:
fou y les flics au cul

y'as une action en justice en cours mais depuis le temps que moi et ma mere on dis a ma frangine de se bouger le c.l

après si elle fais rien, je vois pas l'utilité de lui filer un coup de paluche

tout le voisinage connais ses magouilles au black mais ils ferment tous leurs gueules. de vant un nain de jardin d'1,64m d'une 50aine de piges et qui dois faire ses 60kg a tout casser.

apres, je suis pas le seul dans ma famille, on est en tout 5, je suis le cadet:+mad: mon autre frangine habites aussi en suisse et un de mes frangins devait aller y aller fin de semaine derniere mais il est pas venu

donc pour moi c'est fini, je ne fais plus rien. apres tout, elle as pas donné de nouvelles depuis a peu pres 10ans et ca fais grosso modo 4 ans qu'elle as repris contact et je devrais rien faire comme si de rien n'etais

QU'ELLE SE DEMERDES ET BASTA, je vais suivre les conseils de certains ;) 

fin de 3615mylife, désolé de vous avoir fais chier avec mes histoires
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:52

qui c'est qui faut saigné Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 766861 
mais on fais passer vof en premier Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:55

Lolo67 a écrit:
pedrosa15 a écrit:
fou y les flics au cul

y'as une action en justice en cours mais depuis le temps que moi et ma mere on dis a ma frangine de se bouger le c.l

après si elle fais rien, je vois pas l'utilité de lui filer un coup de paluche

tout le voisinage connais ses magouilles au black mais ils ferment tous leurs gueules. de vant un nain de jardin d'1,64m d'une 50aine de piges et qui dois faire ses 60kg a tout casser.

apres, je suis pas le seul dans ma famille, on est en tout 5, je suis le cadet:+mad: mon autre frangine habites aussi en suisse et un de mes frangins devait aller y aller fin de semaine derniere mais il est pas venu

donc pour moi c'est fini, je ne fais plus rien. apres tout, elle as pas donné de nouvelles depuis a peu pres 10ans et ca fais grosso modo 4 ans qu'elle as repris contact et je devrais rien faire comme si de rien n'etais

QU'ELLE SE DEMERDES ET BASTA, je vais suivre les conseils de certains ;) 

fin de 3615mylife, désolé de vous avoir fais chier avec mes histoires

si ca t'aide a vider ton sac nos soucis seul truc c'est qu on peu rien faire pour t'aider moi perso ca me fais un peu chier :+monoeil:  si tu étais tout pret et que tu aurais besoin d'un coup de main ou de discuter serait la !!!!bref comme tu dis te prend pas la tete vie ta vie et agis seulement si vraiment il le faut
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:56

ibizared a écrit:
Lolo67 a écrit:
ibizared a écrit:
bah oui a part les montagnes qui sont en plus moins belle que celle de france t'as été faire quoi la bas?
vous avez vraiment un pays magnifique les mecs.

mais je préfère l'italie et les italiennes
Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 183842 
j'ai du aider ma frangine pour ses demarches, déplacements et faire qqes courses

car son proprio de con *********** l'as fait chier depuis qqes temps

il lui coupes le net, ecoutes les communications telephoniques, il as degonflé les pneus, retirée la batterie et les plaques la voiture qui lui as acheté pour ses deplacements, il lui as aussi filé des coups de lattes, defoncé la porte de l'appartement......

il affirmes aussi qu'il as tout les droits et les MIB en ont rien a foutre

et quand on lui dit ses 4 vérités en face se fait passer pour la victime, pov'garcon

en attendant la condamnation de ce type nottament pour coup et blessures, harcelement....c'une grosse prise de tete en tout cas
ca ma l'air d'être un beau prototype de salopard ce mec :+mad:

[édit: taaz] voir plus haut mon maitre.... lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
.   Qu'il soit portugais allemand ouzbeques ou autres je m'en fous t'imagine pas comment...c'est le comportement que je condamne pas la nationalité mais tu as raison de souligner le fait qu'il n'est pas vraiment nécessaire de parler de la nationalité de toute manière on sais tous que la connerie est universelle..

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:00

ouais mais c'est vrai que les pires c'est quand même les portuguais Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 751875 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 20:07

ibizared a écrit:
ibizared a écrit:
Lolo67 a écrit:
ibizared a écrit:
bah oui a part les montagnes qui sont en plus moins belle que celle de france t'as été faire quoi la bas?
vous avez vraiment un pays magnifique les mecs.

mais je préfère l'italie et les italiennes
Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 183842 
j'ai du aider ma frangine pour ses demarches, déplacements et faire qqes courses

car son proprio de con *********** l'as fait chier depuis qqes temps

il lui coupes le net, ecoutes les communications telephoniques, il as degonflé les pneus, retirée la batterie et les plaques la voiture qui lui as acheté pour ses deplacements, il lui as aussi filé des coups de lattes, defoncé la porte de l'appartement......

il affirmes aussi qu'il as tout les droits et les MIB en ont rien a foutre

et quand on lui dit ses 4 vérités en face se fait passer pour la victime, pov'garcon

en attendant la condamnation de ce type nottament pour coup et blessures, harcelement....c'une grosse prise de tete en tout cas
ca ma l'air d'être un beau prototype de salopard ce mec :+mad:

[édit: taaz] voir plus haut mon maitre.... lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
.   Qu'il soit portugais allemand ouzbeques ou autres je m'en fous t'imagine pas comment...c'est le comportement que je condamne pas la nationalité mais tu as raison de souligner le fait qu'il n'est pas vraiment nécessaire de parler de la nationalité de toute manière on sais tous que la connerie est universelle..

Tout est dit cheers queen 
http://vgasia.free.fr
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 5:32

no soucis lolo, si sa te défoule, profite, et je suis d'accord avec fleche, les Portugais quand même.............Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 526232 
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 8:43

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 766861  les portuguaise surtout parait qu elles ont des poils Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 308656 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 12:37

flechebleu a écrit:
Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 766861  les portuguaise surtout parait qu elles ont des poils Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 308656 
C'est pas une rumeur... .Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911  Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 526232 
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:06

sous les seins Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 

taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:47

pedrosa15 a écrit:
sous les seins Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 
non.... entre les seins... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 397159 
pedro_22
Pilote
Pilote
pedro_22

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:01

taaz a écrit:
pedrosa15 a écrit:
non.... entre les seins... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 397159 
Et entre les dents aussi!!! Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 751875 
https://www.dailymotion.com/Pedro_22100#video=xs9etu
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:03

pedro_22 a écrit:
taaz a écrit:
pedrosa15 a écrit:
Et entre les dents aussi!!! Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 751875 
ça c'est après la fel***ion... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 766861 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 766861 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:13

taaz a écrit:
pedrosa15 a écrit:
et ca c'est la cravate du notaire ou la br.....e espagnole Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:44

Lolo67 a écrit:
taaz a écrit:
pedrosa15 a écrit:
et ca c'est la cravate du notaire ou la br.....e espagnole Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 561911 
Quand y a des poils c'est la br***tte portugaise... lol! lol! lol! 

je vous fais une photo dès que possible... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 526232 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 526232 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 526232 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 526232 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 24 Icon_minitime

Je le dis mais tout le monde s'en fout...
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant