| souci embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: souci embrayage Mer 19 Sep 2012 - 19:25 | |
| voilà l'affaire, c'est sur mon pc 25 de stunt, j'ai remarqué ce souci en voulant la démarrer à la "poussette"... j'ai passé la 2ème et j'ai commencé à la pousser. Seulement, elle était vachement dur à lancé. Comme si la vitesse était enclenché alors que j'avais la poignée d'embrayage bien serrée. Sur ce point je ne m'y connais pas trop, j'ai regardé la garde et elle est bonne. J'ai pas cherché plus loin pour l'instant. Est-ce que quelqu'un à une idée de l'origine du problème ? |
|
| |
Sigma-Tyrael Pieton
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : gironde Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: souci embrayage Sam 22 Sep 2012 - 11:37 | |
| Salut essaie de rerégler ton câble au niveau du carter d' embrayage normalement il y a deux vis de réglage . Et sa te le fait sur toute les vitesse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci embrayage Mar 25 Sep 2012 - 17:44 | |
| - Sigma-Tyrael a écrit:
- Salut essaie de rerégler ton câble au niveau du carter d' embrayage normalement il y a deux vis de réglage . Et sa te le fait sur toute les vitesse ?
il y a 2 vis de réglages ? Je regarderais alors. Tu peux me préciser où se trouve ces vis s'il te plait ? Parce que je vois pas trop... Ouais ça me le fait sur toutes les vitesses, j'ai levé la roue arrière, passer les vitesses et ça bloque autant embrayé que débrayé... |
|
| |
Sigma-Tyrael Pieton
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : gironde Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: souci embrayage Mar 2 Oct 2012 - 16:44 | |
| désoler pour le retard il faut que tu enlève ton flanc droit (si il y est encore) et tu deux écrous situé sur ton carter embrayage il règle en faite ton câble d'embrayage. essaie de visser l’écrou de droite jusqu’à que ta roue soit libre bien sur poignée enfoncer. J’espère que tu as compris quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci embrayage Mar 2 Oct 2012 - 18:23 | |
| et t'as aussi une molette au niveau du levier ;-) |
|
| |
Sebsurf2000 Arsouilleur
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: souci embrayage Mer 3 Oct 2012 - 19:03 | |
| Je viens de me rendre compte après une journée circuit que j'ai le même problème sur mon vtr. Soit la course de l'embrayage est trop courte, soit les disques ce décolle mal.
| |
|
| |
Sigma-Tyrael Pieton
| Sujet: Re: souci embrayage Sam 13 Oct 2012 - 9:03 | |
| Très belle remarque de sebsurf peut être se pencher sur les ressort d'embrayage sa peut intervenir .bien sur si tous les réglage bon!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci embrayage Sam 13 Oct 2012 - 10:44 | |
| je regarderais les vis que tu me dis.
On m'a dit que l'embrayage était peut être "collé" vu qu'elle ne tourne pas tout les jours. Apparament il faudrait que je la mette en prise et que je donne des coups de démarreur pour essayer de le faire décoller, ça vous parle comme technique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci embrayage Sam 13 Oct 2012 - 10:45 | |
| - Laurentdu67 a écrit:
- et t'as aussi une molette au niveau du levier ;-)
oui la molette c'est ce que j'ai vérifié en 1er et le câble me semble tendu correctement. |
|
| |
Psycotiik Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: souci embrayage Sam 13 Oct 2012 - 10:51 | |
| - fab-ikg a écrit:
- je regarderais les vis que tu me dis.
On m'a dit que l'embrayage était peut être "collé" vu qu'elle ne tourne pas tout les jours. Apparament il faudrait que je la mette en prise et que je donne des coups de démarreur pour essayer de le faire décoller, ça vous parle comme technique ? Le soucis c'est que les bécanes c'est pas comme les boites a roulettes. Le démarreur ne tournera pas si il y a un rapport engagé | |
|
| |
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: souci embrayage Sam 13 Oct 2012 - 12:01 | |
| - fab-ikg a écrit:
On m'a dit que l'embrayage était peut être "collé" vu qu'elle ne tourne pas tout les jours. Apparament il faudrait que je la mette en prise et que je donne des coups de démarreur pour essayer de le faire décoller, ça vous parle comme technique ? Pour coller des disques il en faut du temps. C'est du à l'huile sorti se fige entre les disques. Normalement le fait de rouler, suffit al les décoller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci embrayage Sam 13 Oct 2012 - 12:18 | |
| - Psycotiik a écrit:
- fab-ikg a écrit:
On m'a dit que l'embrayage était peut être "collé" vu qu'elle ne tourne pas tout les jours. Apparament il faudrait que je la mette en prise et que je donne des coups de démarreur pour essayer de le faire décoller, ça vous parle comme technique ? Le soucis c'est que les bécanes c'est pas comme les boites a roulettes. Le démarreur ne tournera pas si il y a un rapport engagé je ne chercherais pas à la faire démarrer mais juste lancé le démarreur par coup bref. J'ai déjà essayer et le démarreur électrique marche. |
|
| |
Psycotiik Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: souci embrayage Sam 13 Oct 2012 - 13:38 | |
| - fab-ikg a écrit:
- Psycotiik a écrit:
- fab-ikg a écrit:
On m'a dit que l'embrayage était peut être "collé" vu qu'elle ne tourne pas tout les jours. Apparament il faudrait que je la mette en prise et que je donne des coups de démarreur pour essayer de le faire décoller, ça vous parle comme technique ? Le soucis c'est que les bécanes c'est pas comme les boites a roulettes. Le démarreur ne tournera pas si il y a un rapport engagé je ne chercherais pas à la faire démarrer mais juste lancé le démarreur par coup bref. J'ai déjà essayer et le démarreur électrique marche. Alors là je suis étonné qu'il tourne quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci embrayage Dim 14 Oct 2012 - 9:45 | |
| - Psycotiik a écrit:
- fab-ikg a écrit:
- Psycotiik a écrit:
- fab-ikg a écrit:
On m'a dit que l'embrayage était peut être "collé" vu qu'elle ne tourne pas tout les jours. Apparament il faudrait que je la mette en prise et que je donne des coups de démarreur pour essayer de le faire décoller, ça vous parle comme technique ? Le soucis c'est que les bécanes c'est pas comme les boites a roulettes. Le démarreur ne tournera pas si il y a un rapport engagé je ne chercherais pas à la faire démarrer mais juste lancé le démarreur par coup bref. J'ai déjà essayer et le démarreur électrique marche. Alors là je suis étonné qu'il tourne quand même oh bah tu sais c'est une bécane de stunt, elle a été trifouillée. Tu peux mettre la béquille avec une vitesse et elle calera pas par exemple ^^ |
|
| |
Psycotiik Pilote
| Sujet: Re: souci embrayage Dim 14 Oct 2012 - 21:59 | |
| Ah ok toutes les sécurités ont été retiré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci embrayage Lun 15 Oct 2012 - 16:58 | |
| - Psycotiik a écrit:
- Ah ok toutes les sécurités ont été retiré
voilà l'explication sinon j'ai rouler avec un peu hier histoire de voir si ça lui fait de bien... donc après mon ptit tour en ayant passé 3 vitesses, toujours le même souci. Je n'ai pas encore touché au vis du carter embrayage par contre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souci embrayage | |
| |
|
| |
| souci embrayage | |
|