CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

souci embrayage

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

souci embrayage Empty
MessageSujet: souci embrayage   souci embrayage Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:25

voilà l'affaire, c'est sur mon pc 25 de stunt,
j'ai remarqué ce souci en voulant la démarrer à la "poussette"... j'ai passé la 2ème et j'ai commencé à la pousser. Seulement, elle était vachement dur à lancé. Comme si la vitesse était enclenché alors que j'avais la poignée d'embrayage bien serrée. Sur ce point je ne m'y connais pas trop, j'ai regardé la garde et elle est bonne. J'ai pas cherché plus loin pour l'instant.
Est-ce que quelqu'un à une idée de l'origine du problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigma-Tyrael
Pieton
Pieton
Sigma-Tyrael

souci embrayage Empty
MessageSujet: Re: souci embrayage   souci embrayage Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 11:37

Salut essaie de rerégler ton câble au niveau du carter d' embrayage normalement il y a deux vis de réglage . Et sa te le fait sur toute les vitesse ?
Invité
Invité

souci embrayage Empty
MessageSujet: Re: souci embrayage   souci embrayage Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:44

Sigma-Tyrael a écrit:
Salut essaie de rerégler ton câble au niveau du carter d' embrayage normalement il y a deux vis de réglage . Et sa te le fait sur toute les vitesse ?

il y a 2 vis de réglages ? Je regarderais alors. Tu peux me préciser où se trouve ces vis s'il te plait ? Parce que je vois pas trop...

Ouais ça me le fait sur toutes les vitesses, j'ai levé la roue arrière, passer les vitesses et ça bloque autant embrayé que débrayé...
Sigma-Tyrael
Pieton
Pieton
Sigma-Tyrael

souci embrayage Empty