| souci embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: souci embrayage Mer 19 Sep 2012 - 19:25 | |
| voilà l'affaire, c'est sur mon pc 25 de stunt, j'ai remarqué ce souci en voulant la démarrer à la "poussette"... j'ai passé la 2ème et j'ai commencé à la pousser. Seulement, elle était vachement dur à lancé. Comme si la vitesse était enclenché alors que j'avais la poignée d'embrayage bien serrée. Sur ce point je ne m'y connais pas trop, j'ai regardé la garde et elle est bonne. J'ai pas cherché plus loin pour l'instant. Est-ce que quelqu'un à une idée de l'origine du problème ? |
|
| |
Sigma-Tyrael Pieton
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : gironde Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: souci embrayage Sam 22 Sep 2012 - 11:37 | |
| Salut essaie de rerégler ton câble au niveau du carter d' embrayage normalement il y a deux vis de réglage . Et sa te le fait sur toute les vitesse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souci embrayage Mar 25 Sep 2012 - 17:44 | |
| - Sigma-Tyrael a écrit:
- Salut essaie de rerégler ton câble au niveau du carter d' embrayage normalement il y a deux vis de réglage . Et sa te le fait sur toute les vitesse ?
il y a 2 vis de réglages ? Je regarderais alors. Tu peux me préciser où se trouve ces vis s'il te plait ? Parce que je vois pas trop... Ouais ça me le fait sur toutes les vitesses, j'ai levé la roue arrière, passer les vitesses et ça bloque autant embrayé que débrayé... |
|
| |
Sigma-Tyrael Pieton
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : gironde Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: souci embrayage Mar 2 Oct 2012 - 16:44 | |
| désoler pour le retard il faut que tu enlève ton flanc droit (si il y est encore) et tu deux écrous situé sur ton carter embrayage il règle en faite ton câble d'embrayage. essaie de visser l’écrou de droite jusqu’à que ta roue soit libre bien sur poignée enfoncer. J’espère que tu as compris quelque chose | |
|
| |
Invité Invité