CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PEUT ETRE UNE HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franco57
Pilote
Pilote
franco57


Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : à coté de metz dans le 57
Date d'inscription : 30/10/2008

PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Empty
MessageSujet: PEUT ETRE UNE HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ?   PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Empty
MessageSujet: Re: PEUT ETRE UNE HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ?   PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 13:06

ouais a voir mais je dirais qu il devrait plutot resortir une vrai sportive comme ils ont fais pendant des années pour raviver la flamme des cbristes plutot que faire un model limité qui va couté les yeux de la tete et en plus que seul les friqué auront le droit d avoir alors que les moins riches aussi aime honda !!!!!!! mais a voir en effet .
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Empty
MessageSujet: Re: PEUT ETRE UNE HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ?   PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:00

ouep pas mieux si c'est pour nous pondre une moto a 80.000€ PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? 328832 PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? 328832 PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? 328832 PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? 328832
Revenir en haut Aller en bas
franco57
Pilote
Pilote
franco57


Nombre de messages : 487
Age : 54
Localisation : à coté de metz dans le 57
Date d'inscription : 30/10/2008

PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Empty
MessageSujet: Re: PEUT ETRE UNE HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ?   PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 16:21

qu'il la fabrique ensuite on avisera
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Empty
MessageSujet: Re: PEUT ETRE UNE HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ?   PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:25

dans l'attente d'en savoir plus mais a savoir d'avance qu'elle sera bien chère. la bmw est celle qui est le plus bourré d'electronique pour atteindre un prix de 20 000€ donc je pense qu'ils vont essayer de faire dans la même gamme ( c'est trop chère pour moi lol! ) et encore parce que je vois que se sera série limité donc laisse tombé le prix PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? 688997

je sais pas si c'est sa mais j'ai trouvé une photo, elle ressemblerais plus ou moins a sa scratch si c'est le cas, je suis pas sous le charme.

PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Honda-motogp-route
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Empty
MessageSujet: Re: PEUT ETRE UNE HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ?   PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 17:32

Moi j'aurais plutôt dit l'équivalent de la Desmo...

Autrement dit niveau prix, plus proche de 60 000roros affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Empty
MessageSujet: Re: PEUT ETRE UNE HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ?   PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:00

Ah bon? mettre le poly repsol et peindre les jantes en orange ça suffit pas ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Empty
MessageSujet: Re: PEUT ETRE UNE HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ?   PEUT ETRE UNE  HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUT ETRE UNE HONDA GP POUR LA ROUTE /PISTE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: