CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelle console de jeu ???

Aller en bas 
+2
taaz
romu
6 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 7:48

salut , voilà , noel arrive a grand pas et on pensent acheter une console aux momes, mais comme je n'y connais rien et que certains d'entre vous sont de vrais geek , je viens m'enquerrir d'informations !!! quelle console de jeu ??? 526232 quelle console de jeu ??? 526232

je pensais partir sur une X BOX 360 , mais je vois qu'il y en a avec disque dur et d'autre sans , avec carte memoire .... ????
est utile d'avoir le DD pour les jeux ou une simple carte memoire suffit ???

enfin voilà quoi, vous avez compris , dites moi tout ce que vous savez sur les consoles !!!

merci . quelle console de jeu ??? 526232
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:42

Moi j'ai ça:

quelle console de jeu ??? Atari10 quelle console de jeu ??? Ping_p10

J'en suis content...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quelle console de jeu ??? Empty