CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelle console de jeu ???

Aller en bas 
+2
taaz
romu
6 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 7:48

salut , voilà , noel arrive a grand pas et on pensent acheter une console aux momes, mais comme je n'y connais rien et que certains d'entre vous sont de vrais geek , je viens m'enquerrir d'informations !!! quelle console de jeu ??? 526232 quelle console de jeu ??? 526232

je pensais partir sur une X BOX 360 , mais je vois qu'il y en a avec disque dur et d'autre sans , avec carte memoire .... ????
est utile d'avoir le DD pour les jeux ou une simple carte memoire suffit ???

enfin voilà quoi, vous avez compris , dites moi tout ce que vous savez sur les consoles !!!

merci . quelle console de jeu ??? 526232
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:42

Moi j'ai ça:

quelle console de jeu ??? Atari10 quelle console de jeu ??? Ping_p10

J'en suis content...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:33

Ils vont me jeter des cailloux mes garçons !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:48

oui le DD est tres important puisqu'il permet d'installer les jeux!
Aujourd'hui tu as vraiment 3 console qui sorte du lot PS3 XBOX WII,
PS3 et Xbox sont destiner au jeux solo et multi via le net, la xbox ayant un abo pour le multi sur le net en fonction des jeu, la ps3 est totalement free.
La wii est console plus familliale et delire entre collegue.
quel age on tes enfants? tu veux t'y mettre???
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:10

crashteam69 a écrit:
oui le DD est tres important puisqu'il permet d'installer les jeux!
Aujourd'hui tu as vraiment 3 console qui sorte du lot PS3 XBOX WII,
PS3 et Xbox sont destiner au jeux solo et multi via le net, la xbox ayant un abo pour le multi sur le net en fonction des jeu, la ps3 est totalement free.
La wii est console plus familliale et delire entre collegue.
quel age on tes enfants? tu veux t'y mettre???

Signé Crashteam, commercial chez BOULANGER


quelle console de jeu ??? 526232 quelle console de jeu ??? 526232 quelle console de jeu ??? 526232 quelle console de jeu ??? 526232 quelle console de jeu ??? 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:40

Bah la wii, on a déjà ( j'avoue qu'on doit y jouer 2 fois par an )

Je trouve qu'elle est plus destiné comme tu dis à un délire entre amis !!!

Le grand va avoir 6 ans et le petit aura 4 ans en avril !!!
Tu dis qu'il faut le DD pour installer des jeux scratch scratch
( j'ai déjà un DD externe qui est branché sur la télé pour leur dessins animés , ca suffit pas ????
Et pourquoi pas m'y mettre un peu aussi ( je viens d'essayer une version demo de call of duty sur Pc et ça m'a plu !!!! quelle console de jeu ??? 526232
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:10

en fete chaque console a son propre systeme d'exploitation, tu peux pas avoir une console sans dd et avoir un disk dur externe brancher en usb pour faire tourner les jeux!!!!ca aurait été trop facile!!!!!(mais c'est possible si tu aimes bequcoup l'informatik....)
moi j'ai une pS3 premiere gen 60 giga j'ai une 15aine de jeux et suis loin d'avoir remplis le dd, une sauvegarde ne fait que quelques ko.
Maintenant je suis pro pS3 et aurais tendance a t'amener vers cette derniere!!!!

Concernant les jeux....bah ce sont les memes il n'y a pas beaucoup de jeux exclusif ps3 ou xbox!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:57

D'accord, y a des grosses différences entre les deux ???
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:22

moi je suis pas3 a fond, j'ai eu toute les play , la j'ai la 2 pour les enfants dans leurs chambre et la 3 pour moi tout seul!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:50

graphiquement , les jeux ce valent , il est vraiment tres dur de faire la différence!!!!!
Une chose que j'apprécie sur la pS3 c'est les à coté de la console....et oui elle te propose une gestion d'image, de film et de music...!!!! et la music je trouve ca super pratique, tu as de la sic sur le net totalement gratuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:26

Ok , bah je vais peut être opter pour celle là !!!
Y a différentes PS3 ou ce sont toutes les mêmes ???

Merci pour toutes ces info ;)
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:31

la new ps3 sort en ce moment , a l'interieur c'est le meme moulin mais en miniature.... ps3 slim!!! et a l'approche de noel tu vas avoir des packs avec jeux et manette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:23

Ouais je vais prendre ça , j'ai été voir un peu les jeux , ça ira , y a du Spiderman du Batman .....
Faut aussi que je regarde si y a des jeux 3/4 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:28

x box avec la kinet sa c'est cool

on délire avec fred pour le bowling cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre quelle console de jeu ??? Images12quelle console de jeu ??? Images13quelle console de jeu ??? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:53

je vote ps3 aussi super console graphique enorme les gosses vont vites sur les jeux et auront beaucoup de choix car il y a des jeux pour tous les ages cheers j ai aussi la wii bah je joue pas beaucoup avec beaucoup plus famillial et les jeux un peu gaga je trouve mais on peu bien ce marrer avec quand meme
et tu as aussi les essaies de jeux gratos en ligne pour te permettre de voir si le jeux a l air cool ou pas quelle console de jeu ??? 766861

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:04

+1 pour la ps3.

Le gros avantage de la ps3 c'est que tu peux jouer en ligne gratuitement. Déjà que tu paye tes jeux 50e si en plus tu dois rajouter pour jouer en ligne...
Sur la xbox tu as la kinnect qui peut etre assez marrant surtout pour jouer en famille ou pour les enfants. Mais c'est un peu comme la wii on s'en lasse assez vite...

++
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:58

Mathbenjo a écrit:
+1 pour la ps3.

Le gros avantage de la ps3 c'est que tu peux jouer en ligne gratuitement. Déjà que tu paye tes jeux 50e si en plus tu dois rajouter pour jouer en ligne...
Sur la xbox tu as la kinnect qui peut etre assez marrant surtout pour jouer en famille ou pour les enfants. Mais c'est un peu comme la wii on s'en lasse assez vite...

++

wep tout est dit!!!!!!! ;) ;)
alllez mettez une sony en fabrication!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:52

Yeppp merci à tous , donc ça sera une PS3 ( probablement DD 160G )
quelle console de jeu ??? 526232 quelle console de jeu ??? 526232
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:31

on fera mumuse ensemble quelle console de jeu ??? 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 7:41

vof66 a écrit:
on fera mumuse ensemble quelle console de jeu ??? 526232


Oui, mais ......... Je me suis déjà entendu dire par ma femme " c'est pour les enfants la console..... Hein !!!!"
Elle prends les devants car à une époque , je passais beaucoup de temps sur simcity sur Pc quelle console de jeu ??? 561911 quelle console de jeu ??? 561911

Mais j'avoue que la version demo de call of duty que j'ai téléchargé m'a bien plu !!!
C'est le modern warfare.
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 8:45

vi Mv3, quand a ta chére et tendre, tu lui explique que émotionnellement, tu en as besoin pour la zénitude de ton moi intérieur,

sa peux marcher!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:16

Euuuuhhhhhhh :scratch

:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 7:01

romucbr a écrit:
vof66 a écrit:
on fera mumuse ensemble quelle console de jeu ??? 526232


Oui, mais ......... Je me suis déjà entendu dire par ma femme " c'est pour les enfants la console..... Hein !!!!"
Elle prends les devants car à une époque , je passais beaucoup de temps sur simcity sur Pc quelle console de jeu ??? 561911 quelle console de jeu ??? 561911

Mais j'avoue que la version demo de call of duty que j'ai téléchargé m'a bien plu !!!
C'est le modern warfare.

Et pourtant :D la moyenne d'age des joueurs c'est environs 30 ans :D

tiens une petite critique bien faite qui explique pourquoi les jeux s'adresse pour certains plus aux adultes comme le cinema qu'au enfant :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000406/scenes-de-jeu-grand-theft-auto-iv-pc-vous-ne-vous-inquietez-pas-pour-votre-ame-00000264.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle console de jeu ??? Empty
MessageSujet: Re: quelle console de jeu ???   quelle console de jeu ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle console de jeu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: