Bonjour à tous,...ça y est, j'ai craqué pour une 600 cbr f de 2003 ce matin. J'aurai quelques modifs à réaliser dessus: bulle haute à acheter et installer, poignées chauffantes idem et échappement . Je pense monter ces accessoires moi-même, mais je me pose une question pour le pot d'échappement. Suffit-il de l'installer tout simplement ou bien y a-t-il des réglages à faire ou faire faire ensuite sur le moteur...? Il me semble que non puisque la moto est à injection, mais dans le doute....????
Merci d'avance pour votre aide. Serge. :?:
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: pot d'échappement Mar 9 Oct 2012 - 12:23
pour juste un silencieu c'est pas la peine apres si tu monte une ligne compléte oui vaut mieux faire des réglage pour optimiser a fond ta ligne
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: pot d'échappement Mar 9 Oct 2012 - 13:38
Pour ton silencieux, il possible que les vis du collier ( voir le collier aussi ) soient rouillées et que tu galères à les ôtées !!!
Invité Invité
Sujet: Re: pot d'échappement Mar 9 Oct 2012 - 14:04
Ah...? Que faire si c'est le cas? Peut-on les tronçonner à l'aide d'une meuleuse? Et quel pot choisir pour qu'il soit efficace (joli bruit) tout en étant pas trop cher? Je pensais à un Léo Vince à 367 € environ bien que je redoute un peu la fragilité de l'Alu...!
Serge je ne tiens plus en place,...vivement Samedi...!
Invité Invité
Sujet: Re: pot d'échappement Ven 12 Oct 2012 - 14:07
Il y a aussi un pot "Scorpion" moins cher...! Quelqu'un aurait-il déjà monté ce type d'accessoire sur sa bécane? (j'en ai vu sur 1100 xx). Si oui, est-il agréable à l'oreille et se monte-t-il facilement?
Merci d'avance pour vos avis. Serge. :shock: ;)
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: pot d'échappement Ven 12 Oct 2012 - 15:30
Moi j'sais pas pour le bruit, j'ai gardé l'origine .... Avant j'aimais bien le son des yosh !!! Et oui , si ça coince, tu peux tronçonner !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pot d'échappement
pot d'échappement
Page 1 sur 1