CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pot d'échappement

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pot d'échappement Empty
MessageSujet: pot d'échappement   pot d'échappement Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:04

Bonjour à tous,...ça y est, j'ai craqué pour une 600 cbr f de 2003 ce matin. J'aurai quelques modifs à réaliser dessus: bulle haute à acheter et installer, poignées chauffantes idem et échappement . Je pense monter ces accessoires moi-même, mais je me pose une question pour le pot d'échappement. Suffit-il de l'installer tout simplement ou bien y a-t-il des réglages à faire ou faire faire ensuite sur le moteur...? Il me semble que non puisque la moto est à injection, mais dans le doute....????

Merci d'avance pour votre aide. Serge. bounce :?: Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure

pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement   pot d'échappement Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:23

pour juste un silencieu c'est pas la peine apres si tu monte une ligne compléte oui vaut mieux faire des réglage pour optimiser a fond ta ligne
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement   pot d'échappement Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:38

Pour ton silencieux, il possible que les vis du collier ( voir le collier aussi ) soient rouillées et que tu galères à les ôtées !!!
Invité
Invité

pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement   pot d'échappement Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:04

Ah...? Que faire si c'est le cas? Peut-on les tronçonner à l'aide d'une meuleuse? Et quel pot choisir pour qu'il soit efficace (joli bruit) tout en étant pas trop cher? Je pensais à un Léo Vince à 367 € environ bien que je redoute un peu la fragilité de l'Alu...!

Serge bounce cheers je ne tiens plus en place,...vivement Samedi...! lol!
Invité
Invité

pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement   pot d'échappement Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:07

Il y a aussi un pot "Scorpion" moins cher...! Quelqu'un aurait-il déjà monté ce type d'accessoire sur sa bécane? (j'en ai vu sur 1100 xx). Si oui, est-il agréable à l'oreille et se monte-t-il facilement?

Merci d'avance pour vos avis. Serge. :shock: ;) lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement   pot d'échappement Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:30

Moi j'sais pas pour le bruit, j'ai gardé l'origine ....
Avant j'aimais bien le son des yosh !!!
Et oui , si ça coince, tu peux tronçonner !!!
Contenu sponsorisé

pot d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pot d'échappement   pot d'échappement Icon_minitime

pot d'échappement
Page 1 sur 1