Nombre de messages : 140 Age : 55 Localisation : isere Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: quel pot Dim 21 Oct 2012 - 17:05
j'ai un 600 cbr f depuis 3 semaines et je suis un peu déçu du bruit du pot d'origine. Esthétiquement j'aime bien le double gun :twisted: , j'ai écouté des essais via youtube mais c'est dur de se rendre compte si le son est sympa. Donc qu'est ce que vous avez comme pots?? Est ce que qq'un a monté le double gun?? Si oui comment est le son?? merci pour vos avis.... J'ai déjà argumenté auprès de ma femme pour cette dépense sup. en disant que pour la sécurité, il fallait que les voitures m'entendent blablabla...
fredo Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Re: quel pot Lun 22 Oct 2012 - 10:48
salut cece ,pour ma par j ai un yoch et je dirai qu il fait un peu le bruuit d un aspirateur ......je pense que tan qu il y a le collecteur d origine difficile de faire un bon son comme les ancienne moto....
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: quel pot Lun 22 Oct 2012 - 10:56
fait des trous a la perceuse
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
cécé Stunter
Nombre de messages : 140 Age : 55 Localisation : isere Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: quel pot Lun 22 Oct 2012 - 11:41
ça veut dir qu'il faut changer toute la ligne??? Ou faire des trous dans toute la ligne
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: quel pot Lun 22 Oct 2012 - 14:16
cécé a écrit:
ça veut dir qu'il faut changer toute la ligne??? Ou faire des trous dans toute la ligne
pourquoi pas les 2? enlève tout et roule a libre ma femme avait un pot Mivv sur son cbr 600 fs de 2002, très beau bruit. il était satisfaisant avec la chicane, on m'entendait pas trop mal mais alors déchicané que du bonheur et tout le monde se poussait. le bruit été top, et tant que tu tire pas dedans en ville, sa passe auprès des flic
cécé Stunter
Sujet: Re: quel pot Lun 22 Oct 2012 - 21:09
ok merci
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: quel pot Mar 23 Oct 2012 - 8:08
j ai un léo alu sur mon FS 2002 et c'est pas mal du tout, pas trop chere (regarde ça accessori pista). sans chicane faut faire gaffe aux mines lol
tornade Pilote
Nombre de messages : 468 Age : 44 Localisation : Finistere Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: quel pot Mar 23 Oct 2012 - 11:10
Sur un 600 un pot carbone offre un bruit plus sourd et plus grave.
cécé Stunter
Sujet: Re: quel pot Mar 23 Oct 2012 - 16:33
tornade a écrit:
c'est ce que j recherche, merci pour cette precision
murphy51 Newbie
Sujet: Re: quel pot Mar 23 Oct 2012 - 19:38
cécé a écrit:
tornade a écrit:
c'est ce que j recherche, merci pour cette precision
Salut cécé, J'ai monté un sillencieux Arrow et comparé au double gun le son est plus grave, plus rauque. Gazzzzzzzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: quel pot Dim 4 Nov 2012 - 9:00
Bonjour,
Préparant l'achat d'une F je commence a regarder les accessoires :)
Jusqu’à présent je montais sur mes motos des silencieux de la marque Roadsitalia, prix imbattable, bonne manufacture et de sur crois homologué :):). Et un bruit ... Surtout déchicané
Une petite vidéo d'un 600 CBR F monté avec.
Aujourd'hui RI ne fabrique pas de pot pour la 600 CBR F K11 K12, cependant j'ai lu que la CBRF avait le même moteur et le même châssis que la Hornet, plusieurs membres du forum, on d'ailleurs acheté des pots qui a la base était pour hornet, les points d'attaches et le diamètre du collecteur va bien. Pensez vous que cela pourrais le faire ? Connaissez vous quelqu'un qui a monté de tels silencieux ?
Merci de vos réponses :).
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: quel pot Dim 4 Nov 2012 - 10:15
cécé a écrit:
j'ai un 600 cbr f depuis 3 semaines et je suis un peu déçu du bruit du pot d'origine. Esthétiquement j'aime bien le double gun :twisted: , j'ai écouté des essais via youtube mais c'est dur de se rendre compte si le son est sympa. Donc qu'est ce que vous avez comme pots?? Est ce que qq'un a monté le double gun?? Si oui comment est le son?? merci pour vos avis.... J'ai déjà argumenté auprès de ma femme pour cette dépense sup. en disant que pour la sécurité, il fallait que les voitures m'entendent blablabla...
Salut !
j'ai monté un double gun sur la mienne.
j'adore le style. Le son est plutôt rauque au ralenti et il fait un bruit bien métallique dans les accelerations.
Sans les chicane tu gagne encore en grave. je l'ai touché a 280 euros sur Ebay.
Invité Invité
Sujet: Re: quel pot Dim 4 Nov 2012 - 10:49
Aurais-tu la possibilite de nous faire une petite video ? Histoire d'avoir une idee du son :):):)
Merci!
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: quel pot Dim 4 Nov 2012 - 11:15
cyrano a écrit:
Aurais-tu la possibilite de nous faire une petite video ? Histoire d'avoir une idee du son :):):)
Merci!
je te fais ca cet aprem ! promis !!
d'abord je vais chez ikea ^^
Bazilou Pilote
Sujet: Re: quel pot Dim 4 Nov 2012 - 15:13
Hop cadeau !!!
Invité Invité
Sujet: Re: quel pot Dim 4 Nov 2012 - 15:59
Génial merci beauucoup :):):)
Quel son j'imagine que le pot est sans chicane la ? :)
Par rapport au vrai son que tu entends j'imagine qu'il doit être encore plus grave que sur la vidéo, non ?
Bazilou Pilote
Sujet: Re: quel pot Dim 4 Nov 2012 - 16:10
cyrano a écrit:
Génial merci beauucoup :):):)
Quel son j'imagine que le pot est sans chicane la ? :)
Par rapport au vrai son que tu entends j'imagine qu'il doit être encore plus grave que sur la vidéo, non ?
un peu plus grave oui . Mais la video rend plutôt bien.
Effectivement ya pas les chicanes ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quel pot
quel pot
Page 1 sur 1