CBRWORLD
|
|
| jais des pieces de ... , Vous savez vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jais des pieces de ... , Vous savez vous ? Mer 14 Mai 2008 - 23:15 | |
| alor quand jai acheter ma moto on ma filer avec une boite avec pas mal de coneuri . alor pour commencer : jai un fesceau éléctrique, qui resemble a celui de mon 900 cbr A PAR QUE , la boite a fusible et pour les petit fusible ensuite jai un boitier cdi avec comme inscription dessu : MASA F 979N 6Z02 et jai une béquille de reservoir je suposse ? |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: jais des pieces de ... , Vous savez vous ? Jeu 15 Mai 2008 - 5:06 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jais des pieces de ... , Vous savez vous ? Jeu 15 Mai 2008 - 11:33 | |
| le faisceau est un faisceau de 96, j'ai le meme sur mon epave donc les petit fusible c'est normal
si le boiteir CDI s'enmanche sur la prise du faisceau, c'est que c'est un cdi de CBR
par contre la derniere????????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jais des pieces de ... , Vous savez vous ? Jeu 15 Mai 2008 - 16:18 | |
| le cdi qui est monter sur la moto et celui que jai en + , se monte tou les deux sur les 2 fesceau ... en théorie mon cbr et de 93... avec un moteur de 98 " je dit bien en théorie ".
bref c'est pas grave , cété pour savoir si sa pouvé me servir... ou si il falait vendre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jais des pieces de ... , Vous savez vous ? Jeu 15 Mai 2008 - 18:01 | |
| si t'as deux cdi, tu peut en vendre un par contree si t'as deux regulateur garde les, c'est la maladie du 900
pour savoir si ton moteur est un 96 ou + il doit y avoir sc33b de marqué coté droit quand t'es sur la moto au dessus du carter d'embrayage
pour le cadre regarde les numero ou la petite plaque, ca doit etre ecrit dessus sc29( j'en suis pas sur) |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: jais des pieces de ... , Vous savez vous ? Jeu 15 Mai 2008 - 18:37 | |
| sisi, tout bon... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jais des pieces de ... , Vous savez vous ? Sam 17 Mai 2008 - 20:34 | |
| merci fireblade50 je vai regarder sur mon moteur comme tu ma dit mé pour linstant il est chez www.rc3d.fr ..... en tout cas c'est un 919cc oui sur la plaque du cadre par contre il y a bien ecrit sc29 par hazard vous savez si sur le 600 cbr pc25 le redresseur va dessus ? |
| | | nikoxx Modo
| Sujet: Re: jais des pieces de ... , Vous savez vous ? Lun 19 Mai 2008 - 7:26 | |
| bah voila... pour le régul, faudra adapter les connectiques... mets plutôt un de 900, sinon ça risque de claquer vite... :+ashamed: on a un vieux sujet la dessus, ici... ;) faut chercher... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jais des pieces de ... , Vous savez vous ? | |
| |
| | | | jais des pieces de ... , Vous savez vous ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|