Sujet: Ma petite 600 CBR f Lun 29 Oct 2012 - 14:50
Salut présentation faite je vous présente ma nouvelle moto, 600 CBR F 2012 recu au mois de Septembre neuve, pour le moment je suis en rodage j'ai fait 500 kms mais vu le temps de m... j'ai pas fini!!!!! Un petit hic on voit mal le compteur avec les reflets mais bon ptit détail
J'ai mis un leche roue Ermax, capot de selle Ermax, ptit support de plaque, bulle noire Ermax ainsi que le ptit échappement Ixil!!!
Liserets hachurés posé par mes soins.
Ptite vidéo le son est pas top désolé!!!!
Ptite photo des leviers V Trec que j'attends!!!
Petite info pour l'assurance je suis a la MAAF en tous risque je paye à l'année un peu plus de 800 euros( 3 ans de permis sans aucun sinistre)
Dernière édition par nono64 le Mer 31 Oct 2012 - 20:58, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Lun 29 Oct 2012 - 15:48
Cool amuse toi bien avec les ixil sympa :)
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Lun 29 Oct 2012 - 16:04
Jolie bécane!! 8)
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Lun 29 Oct 2012 - 17:25
Ah Ben voilà une belle bécane
En plus dans c'est coloris, elle est superbe
en toute objectivité, bien sur
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Lun 29 Oct 2012 - 18:21
superbe !!!
Amuse toi bien !!!
cécé Stunter
Nombre de messages : 140 Age : 55 Localisation : isere Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mar 30 Oct 2012 - 9:11
Je la trouve très belle!! j'avoue je viens d'acheter la même mais je viens juste de finir le rodage, moi.... J'hésitai pour le pot, je trouve que le pot d'origine est trop discret quand on est bas dans les tours, par contre à partir de 6 ou 7 000 trs ça ca mieux. Est ce qu'il y a une grande différence avec le pot ixil??? Tu as changé toute la ligne??? Tu en as eu pour combien???
cécé Stunter
Nombre de messages : 140 Age : 55 Localisation : isere Date d'inscription : 29/09/2012
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mar 30 Oct 2012 - 9:14
Tu vas garder les retros d'origine?
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mar 30 Oct 2012 - 12:32
cécé a écrit:
Je la trouve très belle!! j'avoue je viens d'acheter la même mais je viens juste de finir le rodage, moi.... J'hésitai pour le pot, je trouve que le pot d'origine est trop discret quand on est bas dans les tours, par contre à partir de 6 ou 7 000 trs ça ca mieux. Est ce qu'il y a une grande différence avec le pot ixil??? Tu as changé toute la ligne??? Tu en as eu pour combien???
Salut j'ai changé surtout pour le look j'aime bien cette petite sorti. Non je n'ai pas changé la ligne que le silencieux!! Il fait un jolie bruit discret il casse pas les oreilles comme certains!!! J'ai reussi à l'avoir a un bon prix sur ebay en Italie pour 190 euros avec le papier d'homologation le délais rapide si tu veux le lien pas de soucis!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mar 30 Oct 2012 - 12:35
cécé a écrit:
Les retros il faut que je vois!!! J'ai aucune idée pour le moment!!! Si tu as un lien pour des retros sympas????
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mar 30 Oct 2012 - 16:10
sympa ta brele
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mar 30 Oct 2012 - 16:34
nono64 a écrit:
Salut j'ai changé surtout pour le look j'aime bien cette petite sorti. Non je n'ai pas changé la ligne que le silencieux!! Il fait un jolie bruit discret il casse pas les oreilles comme certains!!! J'ai reussi à l'avoir a un bon prix sur ebay en Italie pour 190 euros avec le papier d'homologation le délais rapide si tu veux le lien pas de soucis!!!
Vas-y, balance le lien!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mar 30 Oct 2012 - 16:59
-stan- a écrit:
nono64 a écrit:
Vas-y, balance le lien!!
Voila le lien pour l'echappement ixil, il le vend 223 euros!! On peut faire une offre, moi j'ai mis 190 euros il a accepté avec frais de port gratis c un professionnel!!
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mar 30 Oct 2012 - 18:57
le son de l'echappement doit etre bien sympa
cécé Stunter
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mar 30 Oct 2012 - 19:06
nono64 a écrit:
cécé a écrit:
Les retros il faut que je vois!!! J'ai aucune idée pour le moment!!! Si tu as un lien pour des retros sympas????
Non j'ai pas cherché j'ai plus de sou, je vais attendre le printemps... Mais bon , ils sont vraiment qquonques les rétros, en attendant d'en avoir d'autres je me demande si je ne vais pas simplement les virer...
Ton liseret de jante tu l'as trouvé où??? parce que j'aime bien... Au fait, enlève les autocollants du réservoir!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mar 30 Oct 2012 - 21:00
cécé a écrit:
nono64 a écrit:
cécé a écrit:
Non j'ai pas cherché j'ai plus de sou, je vais attendre le printemps... Mais bon , ils sont vraiment qquonques les rétros, en attendant d'en avoir d'autres je me demande si je ne vais pas simplement les virer...
Ton liseret de jante tu l'as trouvé où??? parce que j'aime bien... Au fait, enlève les autocollants du réservoir!!!!
Ok moi je vais voir pour les rétros!!! Les autocolants sont virés et pour les liserets sur ebay!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mar 30 Oct 2012 - 21:05
gilou a écrit:
Oui j'en suis super content jolie bruit grave!!!
gilou Arsouilleur
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : La Possonnière près d'Angers Date d'inscription : 18/09/2012
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mar 30 Oct 2012 - 21:09
nono64 a écrit:
gilou a écrit:
Oui j'en suis super content jolie bruit grave!!!
j'avais un simple ixil sur mon cbf je kiffai ce son grave!!!alors sur la tienne....
cécé Stunter
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mer 31 Oct 2012 - 10:54
arg! je voulais passer pour écouter ton pot mais tu es un peu loin de chez moi (grenoble...)
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mer 31 Oct 2012 - 11:21
cécé a écrit:
arg! je voulais passer pour écouter ton pot mais tu es un peu loin de chez moi (grenoble...)
Oue un peu loin!!!! J'ai fait une ptite vidéo à l'instant mais sa donne pas du tout pareil le son!!!!
Dernière édition par nono64 le Mer 31 Oct 2012 - 12:45, édité 1 fois
cécé Stunter
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mer 31 Oct 2012 - 11:51
bon question pratique en première et en seconde quand je tire sur les rapports ( sans pour autant ouvrir plein gaz ) je sens le train avant bien léger.... Est ce que on peut lever l'avant juste sur les gaz sans avoir changer le pignon???
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mer 31 Oct 2012 - 12:38
cécé a écrit:
bon question pratique en première et en seconde quand je tire sur les rapports ( sans pour autant ouvrir plein gaz ) je sens le train avant bien léger.... Est ce que on peut lever l'avant juste sur les gaz sans avoir changer le pignon???
Aucune idée je suis en rodage je monte pas trop dans les tours mais je te dis sa quand j'ai fini!!! Me tarde de voir ce qu'elle a dans le ventre!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mer 31 Oct 2012 - 16:36
Superbe !!!!! Elle ressemble fortement à la mienne :P sauf l’échappement
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mer 31 Oct 2012 - 17:43
cécé a écrit:
Franchement, moi ça ne m'est jamais arrivé... Pour lever l'avant, il faut donner quand même l'impulsion, elle ne lève pas toute seule.
Enfin je veux dire que tu peux faire des run à l'aise.
cécé Stunter
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mer 31 Oct 2012 - 19:53
ok ben je préfère... j'hésitai à mettre plein gaz. maintenant reste plus qu'à attendre le printemps parce que chez moi on a pris le neige...
samjey Stunter
Nombre de messages : 196 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/12/2011
Sujet: Re: Ma petite 600 CBR f Mer 31 Oct 2012 - 21:16
Salut,
Après avoir vu l'essai de moto journal en ireland je pense que sur les premier rapport si t'ouvre en grand ca leve... après j'ai jamais essayé sur la mienne...