Bonjour tout le monde alors je me présente vite fait bien fait j'ai 27 ans (toute mes dents) le permis depuis un peu moins de 6 ans et mon CBR 600 F depuis quasi 2 ans.
Ma moto j'ai pas changer grand chose dessus si ce n'es le pot qui d'origine est pas super beau et fait pas de bruit (meme pas reveiller le bebe d'un cousin en etant au rupteur ca ma un peu vexer :pale: du coup j'ai acheter un pot akrapovik oval finition carbone c quand meme beaucoup plus jolie et surtout on m'entend un peu plus sur la route (sans faire trop de bruit non plus faut pas exagerer) la bulle aussi que j'ai troquer pour une airmax aeromax noir foncé et les cale pied qui glissait un peu trop sous la pluie enfin je trouve quoi et les clignotant qui sont vraiment pas beau du tout d'origine (et qui m'on couter une tete de fourche suite a une chute a l'arret mais bon c'est une autre histoire)
sinon moi je suis conducteur de train j'habite dans le nord de paris (10 KM de creil pour ceux qui connaisse) j'aime le paintball je voudrais faire de la plongee mais j'ai pas de tune pour le moment et j'adore les balade entre pote le samedi apres midi (enfin quand je taffe pas quoi)
et me voila parmi vous suite a de nombreuse recherche sur le net pour mon petit souci de distrib et puis voila je pense que j'ai fais le tour alors voila bonjour a tous