CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:47

Bonjour tout le monde alors je me présente vite fait bien fait j'ai 27 ans (toute mes dents) le permis depuis un peu moins de 6 ans et mon CBR 600 F depuis quasi 2 ans.
Ma moto j'ai pas changer grand chose dessus si ce n'es le pot qui d'origine est pas super beau et fait pas de bruit (meme pas reveiller le bebe d'un cousin en etant au rupteur ca ma un peu vexer :pale: du coup j'ai acheter un pot akrapovik oval finition carbone c quand meme beaucoup plus jolie et surtout on m'entend un peu plus sur la route (sans faire trop de bruit non plus faut pas exagerer) la bulle aussi que j'ai troquer pour une airmax aeromax noir foncé et les cale pied qui glissait un peu trop sous la pluie enfin je trouve quoi et les clignotant qui sont vraiment pas beau du tout d'origine (et qui m'on couter une tete de fourche suite a une chute a l'arret mais bon c'est une autre histoire)

sinon moi je suis conducteur de train j'habite dans le nord de paris (10 KM de creil pour ceux qui connaisse) j'aime le paintball je voudrais faire de la plongee mais j'ai pas de tune pour le moment et j'adore les balade entre pote le samedi apres midi (enfin quand je taffe pas quoi)

et me voila parmi vous suite a de nombreuse recherche sur le net pour mon petit souci de distrib et puis voila je pense que j'ai fais le tour alors voila bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:49

Bienvenue chez les cbristes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:18

bienvenue!

J'pense que les PC25 vont conquérir le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:25

bienvenue chez toi ;)

_________________
Salut a tous Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:01

bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:56

Bienvenu sur le forum !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:17

cheers salut en voie des tofs Salut a tous 766861

amuse toi bien sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:52

bienvenue ici... cheers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:27

Ba voila une belle description, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:28

Bienvenue Salut a tous 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:49

salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:57

salut bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:32

euh pour les photo moi je veux bien mais en ce moment elle est plutot en mode demonter la elle fait toute petite (ma moto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:34

Bienvenue sur le fofo Electrius cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:40

bienvenue a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:59

bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:57

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Contenu sponsorisé





Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!!
» salut à tous
» Salut à tous
» salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: