CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Presentation

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:39

coucou et bienvenue à toi cher "collègue".....je peux le dire je suis de la SNCF....

n'empêche ici sur le fofo y'a que moi qui suis à la SNCF et qui à le droit aux voyages gratuit en france et europe!!!!

hihihihihihihi Presentation - Page 2 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:41

petitebouille a écrit:
coucou et bienvenue à toi cher "collègue".....je peux le dire je suis de la SNCF....

n'empêche ici sur le fofo y'a que moi qui suis à la SNCF et qui à le droit aux voyages gratuit en france et europe!!!!

A POILLLLLLLL Presentation - Page 2 766861 Presentation - Page 2 766861 Presentation - Page 2 766861

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:02

tu laches pas l'affaire!!!! Presentation - Page 2 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:03

petitebouille a écrit:
tu laches pas l'affaire!!!! Presentation - Page 2 23881
nan Presentation - Page 2 766861 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 17:59

DuDu a écrit:

Certes, suz, ils ont pas besoin d'avoir une gamme "motoculture-loisirs", c'est dejà ce qu'ils proposent avec leurs autos et motos... Presentation - Page 2 526232

héyyyy !!! toi !!!! t'as de la chance !!! que je sois pas la Presentation - Page 2 328832 LOL

j'avais un bandit, c'est d'une fiablité remarquable, alors laisser les suz tranquille les gas :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:

S V P :+pleurs: :+pleurs:

Presentation - Page 2 3327 c'est bôô un gex...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:00

fredynator a écrit:
petitebouille a écrit:

A POILLLLLLLL Presentation - Page 2 766861 Presentation - Page 2 766861 Presentation - Page 2 766861

lol!

OUEEEEEEE !! a poiiil !!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:38

Salut et bienvenue sur le fofo Tekilleros cheers Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:40

bienvenue a toi ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Icon_minitime

Presentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2