CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balades entre amis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balades entre amis... Empty
MessageSujet: Balades entre amis...   Balades entre amis... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:07

Voila le genre de balade que l on fait le week end dans notre beau sud.

https://www.dailymotion.com/video/x1v24s_balade-29-avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Balades entre amis...   Balades entre amis... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:28

Ben y a l'air d'y avoir du monde à cette petite balade. Enfin, je devais dire arsouille, car il me semble que sa attaque un peu par moment scratch pas trés raisonnable tout ca lol!
En tout cas, belle route Balades entre amis... 821128 Balades entre amis... 766861 y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Balades entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Balades entre amis...   Balades entre amis... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:12

ouaip, joli parcours!! cheers ça attaque mais ça reste propre, du bon côté de la route, c'est cool :twisted: . par contre, je sais qu'y fait chaud dans le sud, mais quand mème.. et l'équipement??? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Balades entre amis...   Balades entre amis... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 9:26

nikoxx a écrit:
ouaip, joli parcours!! cheers ça attaque mais ça reste propre, du bon côté de la route, c'est cool :twisted: . par contre, je sais qu'y fait chaud dans le sud, mais quand mème.. et l'équipement??? :evil:

En ce qui me concerne , j ai toujours au minimum le blouson en cuir+ pantalon jean+bottes+gants et casque evidemment, et cela meme l été.

Lorsqu il s agit d arsouiller un peu comme dans cette video, je met le pantalon en cuir avec sliders.
D ailleurs tu peux vérifier ,on m apperçoit vite fais au début de la video, je double la moto qui filme et la moto qui est filmée, aprés ça on me voit plus du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Balades entre amis...   Balades entre amis... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 16:44

En effet, sympa cette petite ballade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Balades entre amis...   Balades entre amis... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:17

trés sympa, mais :lol: :lol: , il y a toujours un mais , le son ou est le son des motos :evil: :evil: :evil: :evil: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Balades entre amis...   Balades entre amis... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:32

super vidéo mais c'est vrai que le son des motos aurraient été le top Balades entre amis... 766861
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Balades entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Balades entre amis...   Balades entre amis... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:48

oui, j' ai vu, papyB, d'ailleurs, j'aime bien ton style Balades entre amis... 299913 . moins les baskets /jeans de tes "coballadeurs", qui ne roulent pas comme toi, manifestement... :evil: et, oui, un bon 4 en 1 a la place de la musique, et c'était top!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Balades entre amis...   Balades entre amis... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 4:35

Perso, moi j'aime bien la music, ca donne un petit côté clip sympa et de l'angouement. Mais le top, c'est de faire 50/50 entre music et son des moteurs quand ceci valent le coup. Car des fois le son est pas toujours trés bon en fonction de l'emplacement du micro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades entre amis... Empty
MessageSujet: balades entre amis....   Balades entre amis... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:38

sympa la petite balade sa donne envi surtout dans le sud hummm....j'en reve la lol! ...et ou dans le sud exactement?j'ai des amis là bas au passage quand je viens une petite balade:lol!: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Balades entre amis...   Balades entre amis... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:51

petitebouille a écrit:
sympa la petite balade sa donne envi surtout dans le sud hummm....j'en reve la lol! ...et ou dans le sud exactement?j'ai des amis là bas au passage quand je viens une petite balade:lol!: bisous

On est dans l hérault, et plus précisément du coté de béziers pour moi.

Au plaisir de te voir pour une balade. Balades entre amis... 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Balades entre amis...   Balades entre amis... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:23

belle balade en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Balades entre amis...   Balades entre amis... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:51

Nous étions voisins, j'ai habité à coté de Montpellier, à Vic la gardiole ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Balades entre amis...   Balades entre amis... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:00

cascapuce a écrit:
Nous étions voisins, j'ai habité à coté de Montpellier, à Vic la gardiole ! lol!

Meme tres trés voisin alors, puisque j ai habité a villeneuve les maguelones, mes parents y sont toujours.

Pourquoi etre partie ??? Pour le boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Balades entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Balades entre amis...   Balades entre amis... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:20

moi, j'ai trainé un peu vers béziers :D : bédarieux, lamalou les bains... des bonnes petites routes drunken . mais attention aux platanes... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balades entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Balades entre amis...   Balades entre amis... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:51

J'étais descendue là bas pour le boulot et les études.
Et après, j'ai changé d'orientation, j'ai passé mon concours d'instit sur Paris car toute ma famille est ici.
Mais si ça ne tenait qu'à moi, je repartirai volontiers ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Balades entre amis...   Balades entre amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades entre amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: