Sujet: support de plaque didaii Sam 17 Mai 2008 - 9:36
Voila je voulais savoir si quelqu'un sait la marque de mon support de plaque.
Invité Invité
Sujet: Re: support de plaque didaii Sam 17 Mai 2008 - 9:44
Merci poulet
Invité Invité
Sujet: Re: support de plaque didaii Sam 17 Mai 2008 - 10:37
lol de rien
Invité Invité
Sujet: Re: support de plaque didaii Sam 17 Mai 2008 - 11:26
Bonjour,je voudrais savoir comment le capot de selle ermax se fixe sur la selle du passager (cbr 600 rr) car les pattes de fixation ne me la permette pas.Merci de me répondre.Cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: support de plaque didaii Sam 17 Mai 2008 - 11:30
C'est tout simple tu retire la sangle en ...sky de la selle, tu commence par enfiler le coté "avant" de la selle là où il y a les deux pâtes et tu finis par l'arrière en faisant gaffe de pas casser ces petites pâtes car c'est un peu fragile.
Invité Invité
Sujet: Re: support de plaque didaii Sam 17 Mai 2008 - 11:36
Merci de la réponse et de la rapidité,je t'explique mon problème,je viens d'acheter le capot de selle et a essayé de la mettre toute une soirée...sans trop de succès.J'ai réussi à mettre les les deux pattes comme tu viens de dire et l'arrière ne rentré pas et j'ai forcé un peu et la patte s'est cassée.T'aurais une solution à mon problème.Merci
Invité Invité
Sujet: Re: support de plaque didaii Sam 17 Mai 2008 - 11:40
en se présentatn c'est pas plus mal...
Invité Invité
Sujet: Re: support de plaque didaii Sam 17 Mai 2008 - 11:46
Chingy a écrit:
Merci de la réponse et de la rapidité,je t'explique mon problème,je viens d'acheter le capot de selle et a essayé de la mettre toute une soirée...sans trop de succès.J'ai réussi à mettre les les deux pattes comme tu viens de dire et l'arrière ne rentré pas et j'ai forcé un peu et la patte s'est cassée.T'aurais une solution à mon problème.Merci