CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

support de plaque didaii

AuteurMessage
Invité
Invité

support de plaque didaii Empty
MessageSujet: support de plaque didaii   support de plaque didaii Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:36

Voila je voulais savoir si quelqu'un sait la marque de mon support de plaque.
support de plaque didaii Img_2920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support de plaque didaii   support de plaque didaii Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 9:44

Merci poulet cheers cheers support de plaque didaii 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support de plaque didaii   support de plaque didaii Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:37

lol de rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support de plaque didaii   support de plaque didaii Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:26

Bonjour,je voudrais savoir comment le capot de selle ermax se fixe sur la selle du passager (cbr 600 rr) car les pattes de fixation ne me la permette pas.Merci de me répondre.Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support de plaque didaii   support de plaque didaii Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:30

C'est tout simple tu retire la sangle en ...sky de la selle, tu commence par enfiler le coté "avant" de la selle là où il y a les deux pâtes et tu finis par l'arrière en faisant gaffe de pas casser ces petites pâtes car c'est un peu fragile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support de plaque didaii   support de plaque didaii Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:36

Merci de la réponse et de la rapidité,je t'explique mon problème,je viens d'acheter le capot de selle et a essayé de la mettre toute une soirée...sans trop de succès.J'ai réussi à mettre les les deux pattes comme tu viens de dire et l'arrière ne rentré pas et j'ai forcé un peu et la patte s'est cassée.T'aurais une solution à mon problème.Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support de plaque didaii   support de plaque didaii Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:40

en se présentatn c'est pas plus mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support de plaque didaii   support de plaque didaii Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:46

Chingy a écrit:
Merci de la réponse et de la rapidité,je t'explique mon problème,je viens d'acheter le capot de selle et a essayé de la mettre toute une soirée...sans trop de succès.J'ai réussi à mettre les les deux pattes comme tu viens de dire et l'arrière ne rentré pas et j'ai forcé un peu et la patte s'est cassée.T'aurais une solution à mon problème.Merci
oui beh la tu recoles ... mais bon ça tiendra pas ou sinon tu m'en achètes un car j'ai fait un achat groupé dessus pour 60€ et 70 € livré chez toi.
https://cbrworld.niceboard.com/commandes-groupees-f12/accesoir-ermax-pour-tout-cbr-t1460.htm

+2 une petite présentation dans la rubrique accueil et présentation serrai pas mal ;)
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: support de plaque didaii   support de plaque didaii Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:45

merci ,les gars... cheers tout est dit... ;) file te présenter... support de plaque didaii 328832 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support de plaque didaii   support de plaque didaii Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:55

On peut revenir à la base du sujet ???? support de plaque didaii 23881 support de plaque didaii 23881

Je me pose la question,c'est pas le rizoma,sans la bavette :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support de plaque didaii   support de plaque didaii Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:49

Aegnor13 a écrit:
On peut revenir à la base du sujet ???? support de plaque didaii 23881 support de plaque didaii 23881

je pense pas que ce soit du rizoma
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support de plaque didaii   support de plaque didaii Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:07

didaii a écrit:
Aegnor13 a écrit:

je pense pas que ce soit du rizoma

Je pense aussi,ça aurait été trop simple lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: support de plaque didaii   support de plaque didaii Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:33

ya aucune réf dessus? scratch support de plaque didaii 688997 support de plaque didaii 413948
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support de plaque didaii   support de plaque didaii Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:17

c celui vendu par ermax j'avais le même sur la movistar scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: support de plaque didaii   support de plaque didaii Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:45

ha beh ok donc voila support de plaque ermax c'est bete de leur part ils auraient pu l'indiquer merci a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: support de plaque didaii   support de plaque didaii Icon_minitime

support de plaque didaii
Page 1 sur 1