CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

voici mon nouveau joujou et mes anciennes

4 participants
AuteurMessage
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972

voici mon nouveau joujou et mes anciennes Empty
MessageSujet: voici mon nouveau joujou et mes anciennes   voici mon nouveau joujou et mes anciennes Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 20:58

voici mon nouveau joujou et mes anciennes Cbr_1011
voici mon nouveau joujou et mes anciennes Cb_10011
voici mon nouveau joujou et mes anciennes Vfr_1210
voici mon nouveau joujou et mes anciennes Cbr_2010
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: voici mon nouveau joujou et mes anciennes   voici mon nouveau joujou et mes anciennes Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:00

que du haut de gamme. bravo pour tous les choix. une préférée?
http://mib.21.free.fr
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: voici mon nouveau joujou et mes anciennes   voici mon nouveau joujou et mes anciennes Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:01

Sympa, mais j'adhere toujours pas avec ce VFR 😢

Le RR 2k12 a deja bouffer du circuit
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972

MessageSujet: Re: voici mon nouveau joujou et mes anciennes   voici mon nouveau joujou et mes anciennes Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:02

hmmmmmmm,la 2012 pas encore eu le temps de l'apprecier,mais mon coup de foudre etait pour la repsol
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972

MessageSujet: Re: voici mon nouveau joujou et mes anciennes   voici mon nouveau joujou et mes anciennes Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:05

Yoann_CBRR09 a écrit:
Sympa, mais j'adhere toujours pas avec ce VFR 😢

Le RR 2k12 a deja bouffer du circuit

vui, le vfr a ete une grosse deception et oui la 2012 a tater du circuit,c'etait la becane de mon concesionnaire preferer
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: voici mon nouveau joujou et mes anciennes   voici mon nouveau joujou et mes anciennes Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:10

Humm je crois que tu n'as pas été le seul déçu, car de souvenir les ventes n'ont pas été fameuses, et je n'en vois pas rouler vers chez moi :shock:

Quelques petites options sur le rr 2k12 ? tu n'as jamais essayé le model 2k8-2k11 pour savoir si tu as eu une dif ? car perso je voulais racheter le 2k12 a la place de la deusieme 2k10 mais mon concess honda m'a dit droit dans les yeux : "pour le prix ... c'est quasiment la même, pas de grosses nouvelles ..."

J'attendrais le prochain model
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972

MessageSujet: Re: voici mon nouveau joujou et mes anciennes   voici mon nouveau joujou et mes anciennes Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:21

Yoann_CBRR09 a écrit:
Humm je crois que tu n'as pas été le seul déçu, car de souvenir les ventes n'ont pas été fameuses, et je n'en vois pas rouler vers chez moi :shock:

Quelques petites options sur le rr 2k12 ? tu n'as jamais essayé le model 2k8-2k11 pour savoir si tu as eu une dif ? car perso je voulais racheter le 2k12 a la place de la deusieme 2k10 mais mon concess honda m'a dit droit dans les yeux : "pour le prix ... c'est quasiment la même, pas de grosses nouvelles ..."

J'attendrais le prochain model

et nan le model 2011 ne me plaisais pas esthetiquement,les options sur le 2012 sont garde boue ar carbone,protec cadre et bras carbone,support de plaque et echappement.....je sais plus la marque
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972

MessageSujet: Re: voici mon nouveau joujou et mes anciennes   voici mon nouveau joujou et mes anciennes Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:24

le gros changement sont les suspensions,mon conc m'a dit que la 2013 pas de changement juste les teintes
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: voici mon nouveau joujou et mes anciennes   voici mon nouveau joujou et mes anciennes Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:25

Humm tu es méchant sur l’esthétique la !! car entre nous il est loin d’être nouveau en design ce model !!! avoir élargie le cul style gsx'r et retailler légerement le devant a la hache, perso je n'ai pas vu de grosse modif !!

L’échappement doit etre un taylormade, non ?

PS / J'attends le prochain prochain model, pas le restylé 2k13 ou 2k14, j'attend vraiment le nouveau CBR
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972

MessageSujet: Re: voici mon nouveau joujou et mes anciennes   voici mon nouveau joujou et mes anciennes Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:30

j'ai toujours acheter mes motos sur des coups de coeur ,mais je dis pas que la 2011 est moche mais je prefere la 2012,donc tu attend la nouvelle tu es un patient toi :)
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: voici mon nouveau joujou et mes anciennes   voici mon nouveau joujou et mes anciennes Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:33

J'ai de quoi patienter avec mes deux joujous ;)

Bon aller, je vais pas pourrir le post de tes brelles !!!

Encore bienvenue et sympa sauf le VFR :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon nouveau joujou et mes anciennes   voici mon nouveau joujou et mes anciennes Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 0:23

l'echappement c'est bien un taylormade, elle est tres jolie ta brele ;)

moi par contre j'aime bien la VFR ( en full ) elle remplie vraiment son role de sport GT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mon nouveau joujou et mes anciennes   voici mon nouveau joujou et mes anciennes Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:19

moto tres sobre mais j'aime pas la ligne mais c'est oui une question de gout affraid lol!
cbr40
Pilote
Pilote
cbr40

MessageSujet: Re: voici mon nouveau joujou et mes anciennes   voici mon nouveau joujou et mes anciennes Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:10

toutes très belles et la 2012 voici mon nouveau joujou et mes anciennes 821128
+1 la vfr pas top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici mon nouveau joujou et mes anciennes   voici mon nouveau joujou et mes anciennes Icon_minitime

voici mon nouveau joujou et mes anciennes
Page 1 sur 1