CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal
anipassion.com

MotoGP en Français en Streaming!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MotoGP en Français en Streaming!   MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:04

Oui, c'est exactement ça !!! et ... Oui, c'est exactement ça !!!

La Porsche ... oui, la F430 ... oui mais qu'est ce que ça grince (en même temps c'est une FIAT :twisted: ), mais alors la Lambo ... MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 766861 un régal !

Et avec Pilotage Passion ... tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MotoGP en Français en Streaming!   MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:14

LanSt a écrit:
Oui, c'est exactement ça !!! et ... Oui, c'est exactement ça !!!

La Porsche ... oui, la F430 ... oui mais qu'est ce que ça grince (en même temps c'est une FIAT :twisted: ), mais alors la Lambo ... MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 766861 un régal !

Et avec Pilotage Passion ... tu connais ?

Bah ouais, un pote à moi est de la team MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 274186 T'aurrais du voir les Viper, terrible... ça reste collé au sol, tu peux la faire partir en drift comme tu veux, elle a une patate pire que la murcielago... je crois qu'elle fait dans les 530cv, mais ils me semble aussi qu'ils ont encore modifié la prépa et qu'elle a encore plus de poneys... Perso je me régale plus sur une propulsion que sur une 4x4 comme la murcielago... après les gouts et les couleurs... L'année dernière j'ai fait quelques petites courses aussi avec ma chtite R3, juste un légère modif de carto et des suspat koni... ah c'est pas la même chose... La viper c'est MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MotoGP en Français en Streaming!   MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 4:53

ypicman a écrit:

Bah ouais, un pote à moi est de la team MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 274186 T'aurrais du voir les Viper, terrible... ça reste collé au sol, tu peux la faire partir en drift comme tu veux, elle a une patate pire que la murcielago... je crois qu'elle fait dans les 530cv, mais ils me semble aussi qu'ils ont encore modifié la prépa et qu'elle a encore plus de poneys... Perso je me régale plus sur une propulsion que sur une 4x4 comme la murcielago... après les gouts et les couleurs... L'année dernière j'ai fait quelques petites courses aussi avec ma chtite R3, juste un légère modif de carto et des suspat koni... ah c'est pas la même chose... La viper c'est MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 766861

Y avait une Viper noire et rouge-orange ... 580 cv ...mais j'ai pas essayé ... en fait :
Je suis monté dans une subaru imprezia (en passager) ... j'ai demandé où ils étaient les sacs plastiques ... (pour rire ...) ensuite j'ai pris le volant de la Porsche GT3 ... c'était la première fois que je prenais le volant d'un truc pareil à 4 roues ... alors prudence ... MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 829 respect 8)
ensuite la F430 ... course ... plié en cinq pour monter dedans, compteur en panne MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 688997 ... un fil de fer pour ouvrir la portière scratch , elle grinçait de partout affraid ... en même temps c'est du FIAT...(mais bon Cooooollll !)

Mais alors ensuite, la Lambo Guallardo ... MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 821128 MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 821128 MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 766861

Un régal !!! Un fauteuil super luxe, palettes au volant, Ecran panoramique, Première classe (cuir retourné sur tout le tableau de bord, couture grand luxe ton carroserie, ... LA TOTALE !!! ) ... compteur trop petit pour lire ? ... alors j'ai profité du dernier instant, et ... 🐷 une porsche se trainait sur ma route :+pleurs: ... Bref Excellent ...

Quoi que je me demande si je les pourris pas avec ma brèle MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 23881

Non, c'est une excellente expérience !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MotoGP en Français en Streaming!   MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 6:54

LanSt a écrit:

Y avait une Viper noire et rouge-orange ... 580 cv .

Ouai il me semblait bien qu'il l'avait refaite lol! Avant elle avait pas cette couleur et elle avait 50cv de moins affraid

En fait pilotage passion, c'est pas qu'une société de stages de pilotages, c'est aussi une team. Ils vadrouillent un peu partout en France, mon pote viens du Doubs (25), à coté de chez moi MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 526232 On se voit pas souvent, mais des fois j'ai droit de prendre le volant d'une de ces merveilles MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 23881

Mais je l'ai plus revu depuis début de cette année, car j'ai arreté totalement la course auto qui revient décidément trop cher... même avec une R3 de 218cv ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MotoGP en Français en Streaming!   MotoGP en Français en Streaming! - Page 2 Icon_minitime

MotoGP en Français en Streaming!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2