- ypicman a écrit:
Bah ouais, un pote à moi est de la team T'aurrais du voir les Viper, terrible... ça reste collé au sol, tu peux la faire partir en drift comme tu veux, elle a une patate pire que la murcielago... je crois qu'elle fait dans les 530cv, mais ils me semble aussi qu'ils ont encore modifié la prépa et qu'elle a encore plus de poneys... Perso je me régale plus sur une propulsion que sur une 4x4 comme la murcielago... après les gouts et les couleurs... L'année dernière j'ai fait quelques petites courses aussi avec ma chtite R3, juste un légère modif de carto et des suspat koni... ah c'est pas la même chose... La viper c'est
Y avait une Viper noire et rouge-orange ... 580 cv ...mais j'ai pas essayé ... en fait :
Je suis monté dans une subaru imprezia (en passager) ... j'ai demandé où ils étaient les sacs plastiques ... (pour rire ...) ensuite j'ai pris le volant de la Porsche GT3 ... c'était la première fois que je prenais le volant d'un truc pareil à 4 roues ... alors prudence ...
respect 8)
ensuite la F430 ... course ... plié en cinq pour monter dedans, compteur en panne
... un fil de fer pour ouvrir la portière
, elle grinçait de partout
... en même temps c'est du FIAT...(mais bon Cooooollll !)
Mais alors ensuite, la Lambo Guallardo ...
Un régal !!! Un fauteuil super luxe, palettes au volant, Ecran panoramique, Première classe (cuir retourné sur tout le tableau de bord, couture grand luxe ton carroserie, ... LA TOTALE !!! ) ... compteur trop petit pour lire ? ... alors j'ai profité du dernier instant, et ...
une porsche se trainait sur ma route :+pleurs: ... Bref Excellent ...
Quoi que je me demande si je les pourris pas avec ma brèle
Non, c'est une excellente expérience !!!