CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voilà mon nouveau joujou!!

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Voilà mon nouveau joujou!! Empty
MessageSujet: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:37

Ca y est!
Après 3 mois de recherche, j'ai enfin trouvé ma 600 CBR FS!
Année 2001, 19000 kms, première main, en super état, avec comme option:
-Pot BOS carbone
-Lèche roue Ikyo
-Passage de roue Ikyo
-Feu arrière avec clignotant intégrés
-Bulle Ermax fumée
Avec en plus toutes les pièces d'origine et un pot position haute carbone de marque Ikyo!
Place aux photos:
Voilà mon nouveau joujou!! Motowolfgang002bg2.th

Voilà mon nouveau joujou!! Motowolfgang005zm5.th
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:42

geek Voilà mon nouveau joujou!! 766861 Voilà mon nouveau joujou!! 906616

Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:43

Je ne connaissais pas cette marque de pot BOS mais niveau esthétique et bruit, c'est vraiment bon!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:45

ah pourtant c est connu bos ;)

Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:55

La forme est hyper originale!
Il me fait penser au Yosh trioval en carbone!
Il fait un super bruit avec la chicane!
Vous savez comment enlever cette chicane?
Car elle est rivetée!
On perce juste le rivet pour le faire sauter et ca suffit?
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:08

je ne vois pas d autre méthode scratch Voilà mon nouveau joujou!! 413948

Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:09

Super becane feloche cheers

Pour la chicane,tu perces du leve le rivet,et tu peux le remplacer par une vis pour etre tranquille Voilà mon nouveau joujou!! 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:02

belle moto apres si tu veux un capot de selle fais le moi savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:28

Belle machine ! Voilà mon nouveau joujou!! 821128
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:12

cheers feloche amuse toi bien avec Voilà mon nouveau joujou!! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:12

erf, les FS rouge et noir, on les voit de partout!

Normal, ce sont les plus beau Voilà mon nouveau joujou!! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:21

Merci!
Maintenant il faut que je lui mette des nouveaux chaussons mais je ne sais pas quoi mettre entre BT 14, Pilot sport etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:39

pilot power 2 CT....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:43

jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:41

moi j'ai les pilotes power (pas les 2ct) beh franchement je suis super déçu. Mes prochain seront les BT14.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:55

Je pense plus craquer sur les bt14 ou 208RR!Voir le BT 20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:08

toulouse75 a écrit:
les D208RR sont vraiment bien aussi j'ai un pote qui les a et il veut plus changer. Mais je sais plus si ils sont encore en vente je crois qu'ils ont remplacé par les dunlop qualifier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:10

les d208RR sont encore en vente pour écouler les stocks!

j'ai prit mon train à moto expert et je m'en suis sorti a 180 € ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:13

didaii a écrit:
toulouse75 a écrit:
les D208RR sont vraiment bien aussi j'ai un pote qui les a et il veut plus changer. Mais je sais plus si ils sont encore en vente je crois qu'ils ont remplacé par les dunlop qualifier

Les BT14 je les avais sur mon ancienne hornet,de la vrai glue,temps de chauffe au top ;)

Même avis que didaii pour les pilot power sur le Cbr,je repartais sur les BT14 puis j'ai eu l'occaz d'avoir les D208 pour 200.33 euros monté/équilibré,ben tout pareil,je changerai pas de si tot Voilà mon nouveau joujou!! 821128 Voilà mon nouveau joujou!! 821128

Super grip,temps de chauffe reduit et rivet au sol king king

Mais si t'as les moyens,fonce chez michelin (même si j'en connais qui n'aime pas du tout ;) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:41

Aegnor13 a écrit:
didaii a écrit:
toulouse75 a écrit:

Les BT14 je les avais sur mon ancienne hornet,de la vrai glue,temps de chauffe au top ;)

Même avis que didaii pour les pilot power sur le Cbr,je repartais sur les BT14 puis j'ai eu l'occaz d'avoir les D208 pour 200.33 euros monté/équilibré,ben tout pareil,je changerai pas de si tot Voilà mon nouveau joujou!! 821128 Voilà mon nouveau joujou!! 821128

Super grip,temps de chauffe reduit et rivet au sol king king

Mais si t'as les moyens,fonce chez michelin (même si j'en connais qui n'aime pas du tout ;) )

Alors michelin ou pas michelin scratch

Moi j'ai des pilot power mais j'attaque pas encore assez pour pouvoir juger, et puis c'est le seul train de pneu que j'ai pu essayer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:12

En fait je voudrais trouver le bon compromis pour mon nouveau petit joujou!!
En fait ca beau être une sportive, c'est hyper maniable!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:31

faut profité des fin de stock !! le 208rr été jusqu a peu une reference quand meme !

et a moins de 200€ monté y a pas a hésiter je pense d autant que les bt14 power 2ct ect

avant de voir une réelle difference y a du chemin..
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:37

Aegnor13 a écrit:

Je vois pas de qui tu parles 👅

Perso j'ai eu les power race bah pas top par rapport au supercorsa que j'ai actuellement.

Sinon 200 euro le train de D208RR, faut pas hésiter.
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:15

+1, 208 rr, c'est du bon gommard... :twisted: et a 200E... drunken Voilà mon nouveau joujou!! 906616 comme d'hab, attention aux lèche roue sur certaines brèles avec les dunlop surcotés... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:26

prochaine étape est d'enlever cette chicane!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà mon nouveau joujou!!   Voilà mon nouveau joujou!! Icon_minitime

Voilà mon nouveau joujou!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant