CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Peinture coupelle pot possible ou pas?

5 participants
AuteurMessage
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

Peinture coupelle pot possible ou pas? Empty
MessageSujet: Peinture coupelle pot possible ou pas?   Peinture coupelle pot possible ou pas? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:55

Coucou à tous,

Alors voilà je viens de recevoir mon pot léovince carbone et j'hésite à peindre la coupelle en noir mais j'ai peur de la finition... car je pensais le faire à la bombe (motip haute température jusqu'à 150°c) à votre avis ça peut le faire ou pas? il faut pas une couche de verni ensuite? j'ai trouvé une vidéo sur youtube ou le mec l'a fait je trouve que ça rends bien Peinture coupelle pot possible ou pas? 766861 https://www.youtube.com/watch?v=XYnFTu3Zes0&feature=player_detailpage#t=18s
Peinture coupelle pot possible ou pas? Fd-79410
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas?   Peinture coupelle pot possible ou pas? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:51

salut
au risque de ne pas trop savoir répondre, mais je crois que 170° c'est trop juste. moi mon pot ( d'origine par contre ) chauffé a 200° alors que la température moteur était a 77°. après sa reste aussi un capuchon scratch donc pas évident
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas?   Peinture coupelle pot possible ou pas? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 20:55

elle est jolie ça brele toute black cheers
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas?   Peinture coupelle pot possible ou pas? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:03

lemotard58 a écrit:
salut
au risque de ne pas trop savoir répondre, mais je crois que 170° c'est trop juste. moi mon pot ( d'origine par contre ) chauffé a 200° alors que la température moteur était a 77°. après sa reste aussi un capuchon scratch donc pas évident
Ben oui je pense que la coupelle à cette endroit chauffe moins que le reste mais rien de sur Rolling Eyes sinon j'ai voulu essayé de peindre tout à l'heure mais j'ai arrêté avant de faire une connerie car ça crachait par moment en gouttelette en pulvérisant sur un carton...
Sinon j'avais pensé aussi au film carbone:
http://cgi.ebay.fr/Film-adhesif-CARBONE-noir-3D-Covering-Wrapping-ORACAL-AUTO-MOTO-15X30cm-/150803819507?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item231c9babf3
mais bon j'ai peur que ça ne tienne pas... j'aurais bien envie de tester mais j'ai peur qu'il fonde et qu'il fasse des traces sur le pot... vous en pensez quoi?
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas?   Peinture coupelle pot possible ou pas? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:06

a voir mais je pense que sa pourrait le faire
faudrait ce renseigner au sein d'une entreprise, poser la question.
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas?   Peinture coupelle pot possible ou pas? Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:17

lemotard58 a écrit:
a voir mais je pense que sa pourrait le faire
faudrait ce renseigner au sein d'une entreprise, poser la question.
C'est ce que je viens de faire à 3 vendeurs différents sur la bay, mais bon je pense avoir de réponse vraiment objective... Peinture coupelle pot possible ou pas? 561911
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas?   Peinture coupelle pot possible ou pas? Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:09

sa ressemble a du noir ionisé c'est pas de la peinture j'aurai meme dit un chrome noir ht ;) il y a des boites qui font sa

Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas?   Peinture coupelle pot possible ou pas? Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 8:37

pour l'adhésif, entre les coup de chaleur, l'humidité et le froid, tiendra pas longtemps!!!

ensuite, pour la peinture, tu peux faire plusieurs couche et finir par un vernis qui donneras de la profondeur a ta peinture
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

MessageSujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas?   Peinture coupelle pot possible ou pas? Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:01

vof66 a écrit:
pour l'adhésif, entre les coup de chaleur, l'humidité et le froid, tiendra pas longtemps!!!

ensuite, pour la peinture, tu peux faire plusieurs couche et finir par un vernis qui donneras de la profondeur a ta peinture
Ok c'est ce que je pensais aussi :oops:

Sinon une question qui n'a rien à voir mais pourquoi il faut démonter la plaque pare chaleur quand on change de pot? Car je l'avais laissé en montant mon ex léo et celui idem je vois pas l’intérêt de l'enlever scratch Sinon j'ai encore bien galéré à changer le pot... pour des conneries y'a rien de compliquer mais pour tout bien aligner surtout avec le collier et son caoutchouc qui se barre qu'elle galère :evil: si jamais quelqu'un à besoin d'un coup de main pour changer le siens surtout oublier moi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas?   Peinture coupelle pot possible ou pas? Icon_minitime

Peinture coupelle pot possible ou pas?
Page 1 sur 1