| Peinture coupelle pot possible ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freejuga Pilote
| Sujet: Peinture coupelle pot possible ou pas? Sam 1 Déc 2012 - 16:55 | |
| Coucou à tous, Alors voilà je viens de recevoir mon pot léovince carbone et j'hésite à peindre la coupelle en noir mais j'ai peur de la finition... car je pensais le faire à la bombe (motip haute température jusqu'à 150°c) à votre avis ça peut le faire ou pas? il faut pas une couche de verni ensuite? j'ai trouvé une vidéo sur youtube ou le mec l'a fait je trouve que ça rends bien https://www.youtube.com/watch?v=XYnFTu3Zes0&feature=player_detailpage#t=18s | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas? Sam 1 Déc 2012 - 20:51 | |
| salut au risque de ne pas trop savoir répondre, mais je crois que 170° c'est trop juste. moi mon pot ( d'origine par contre ) chauffé a 200° alors que la température moteur était a 77°. après sa reste aussi un capuchon donc pas évident | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas? Sam 1 Déc 2012 - 20:55 | |
| elle est jolie ça brele toute black | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas? Sam 1 Déc 2012 - 22:03 | |
| - lemotard58 a écrit:
- salut
au risque de ne pas trop savoir répondre, mais je crois que 170° c'est trop juste. moi mon pot ( d'origine par contre ) chauffé a 200° alors que la température moteur était a 77°. après sa reste aussi un capuchon donc pas évident Ben oui je pense que la coupelle à cette endroit chauffe moins que le reste mais rien de sur sinon j'ai voulu essayé de peindre tout à l'heure mais j'ai arrêté avant de faire une connerie car ça crachait par moment en gouttelette en pulvérisant sur un carton... Sinon j'avais pensé aussi au film carbone: http://cgi.ebay.fr/Film-adhesif-CARBONE-noir-3D-Covering-Wrapping-ORACAL-AUTO-MOTO-15X30cm-/150803819507?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item231c9babf3 mais bon j'ai peur que ça ne tienne pas... j'aurais bien envie de tester mais j'ai peur qu'il fonde et qu'il fasse des traces sur le pot... vous en pensez quoi? | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas? Sam 1 Déc 2012 - 22:06 | |
| a voir mais je pense que sa pourrait le faire faudrait ce renseigner au sein d'une entreprise, poser la question. | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas? Sam 1 Déc 2012 - 22:17 | |
| - lemotard58 a écrit:
- a voir mais je pense que sa pourrait le faire
faudrait ce renseigner au sein d'une entreprise, poser la question. C'est ce que je viens de faire à 3 vendeurs différents sur la bay, mais bon je pense avoir de réponse vraiment objective... | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas? Dim 2 Déc 2012 - 8:09 | |
| sa ressemble a du noir ionisé c'est pas de la peinture j'aurai meme dit un chrome noir ht ;) il y a des boites qui font sa _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas? Dim 2 Déc 2012 - 8:37 | |
| pour l'adhésif, entre les coup de chaleur, l'humidité et le froid, tiendra pas longtemps!!!
ensuite, pour la peinture, tu peux faire plusieurs couche et finir par un vernis qui donneras de la profondeur a ta peinture | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas? Dim 2 Déc 2012 - 17:01 | |
| - vof66 a écrit:
- pour l'adhésif, entre les coup de chaleur, l'humidité et le froid, tiendra pas longtemps!!!
ensuite, pour la peinture, tu peux faire plusieurs couche et finir par un vernis qui donneras de la profondeur a ta peinture Ok c'est ce que je pensais aussi :oops: Sinon une question qui n'a rien à voir mais pourquoi il faut démonter la plaque pare chaleur quand on change de pot? Car je l'avais laissé en montant mon ex léo et celui idem je vois pas l’intérêt de l'enlever Sinon j'ai encore bien galéré à changer le pot... pour des conneries y'a rien de compliquer mais pour tout bien aligner surtout avec le collier et son caoutchouc qui se barre qu'elle galère :evil: si jamais quelqu'un à besoin d'un coup de main pour changer le siens surtout oublier moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture coupelle pot possible ou pas? | |
| |
|
| |
| Peinture coupelle pot possible ou pas? | |
|