CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

marque peinture et grille !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

marque peinture et grille ! Empty
MessageSujet: marque peinture et grille !   marque peinture et grille ! Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:56

Salut les ceberistes!!

Bon dites moi comme j'ai dis mon pc35 est en cours de peinture !!! Je metterais des photos avant et apres vous inquietez pas!!
Alors vu que c'est pour le stunt je veux pas faire une peinture qui me coute super cher donc pas chez un carrossier, donc faite par mes soins a la bombe, ou peut etre au pistolet mais moins sur, alors si vous savez quoi me conseiller comme marque de bombe, j'ai vu les belton a leclerc entre 4 et 5€ mais il parrait que elle seche mal et que c'est pas top, donc je serais plus sur de la motip mais le prix est a 15€ enfin c'est pas grave donc savoir si sa vaut le coup la belton ou pas, et si vous connaissez des sites pour!
Ou au pistolet si vous connaissez de bons sites de peinture.

Et ensuite pour ma boite a air j'aimerais y mettre des grilles parce que j'ai trop d'aire qui passe alors savoir si certains de vous l'on deja fait ou pas. (en clair j'ai plus les conduit) Donc savoir si sa peut se faire et comment a votre avis !!

V marque peinture et grille ! 755885
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade

MessageSujet: Re: marque peinture et grille !   marque peinture et grille ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:05

Pour les bombes tu en achetes une et tu fais un test.
tu ne seras pas ruiné.

Au pistolet ça revienderas forcement plus cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marque peinture et grille !   marque peinture et grille ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 10:17

perso quand j'ai des pieces à peindre ( l'arceau de mon ax piste etc ... ) je prends chez Allcity.fr, ils font toutes les bombes pour les tags.

MTM94 pour le mat , et Hardcore pour le brillant . Il existe des vernis aussi pour mettre par dessus. Et ces peintures sont enormement couvrantes.
jey_of_gecko
Pieton
Pieton
jey_of_gecko

MessageSujet: Re: marque peinture et grille !   marque peinture et grille ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:32

Pour ma part j'utilise la Julien dispo chez casto pour 8/9€ a peu près.
Elle résiste à l'essence, donc elle tient assez bien, c'est une peinture spéciale carosserie voiture à la base
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marque peinture et grille !   marque peinture et grille ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 15:20

la peinture en bombe de chez Leclerc c'est pas le top car quand tu veux reponser c'est la misère elle colle au papier de verre, mets un peux plus cher je te conseil d'aller chez un distibuteur auto genre atac.. ils te feront des bombes de peinture à la teinte que tu veux avec la peinture qu'ils vendent aux carrossier et là tu pourras avoir un meilleur rendu pour pas trop cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marque peinture et grille !   marque peinture et grille ! Icon_minitime

marque peinture et grille !
Page 1 sur 1