| bruit feraille 600 cbr rr 2005 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Lun 19 Mai 2008 - 11:13 | |
| voila tout est dans le titre!!!!!!!!!!!!! bon lorsque je roule avec n importe quelle vitesse j ai comme un bruit de vibration de feraille qui aparé entre 5 300 et 6000 tour apres je ne l entend plus lorsque la moto est a l arret aucun bruit anormal au ralenti en revanche a partir de 3000 tour (toujour a point mort) il y a comme un bruit de frottement et de vibration de feraille qui viendrai apparement d apres ce que j ai entendu du carter d embrayage je penssée au disque d embrayage qui serait sirer mais bon je ne suis pas mecano becanne ma machine a 20 000 km voila ben c etait pour savoir si quelqu un avait deja rencontrer ce probleme car on ouvre le carters jeudi sens savoir si sa vient de la mais on va commencer par le commencement :lol: dans tout les cas je vous tiendrais au courant de ce qu il en est gazzzzzzz |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Mar 20 Mai 2008 - 5:03 | |
| on avait eu une histoire dans ce genre, je crois que c'était le tendeur de chaine... tiens nous au courant... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Mar 20 Mai 2008 - 10:01 | |
| oui j en est entendu parler aussi mais sur les cbr f sport mais jamais entendu parler sur les rr mais si seulement ca ne pouvais etre que ca . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Mar 20 Mai 2008 - 18:12 | |
| tendeur de chaine de distri dans le sac j'ai eu la même chose sur la movistar presque sur que c ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Mer 21 Mai 2008 - 11:23 | |
| sympas de ta reponse yannou mais pas tres rassurent tout ca le grand demontage c est pour demain donc je vous tient au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Mer 21 Mai 2008 - 11:38 | |
| et niveau tarif tu t en est tirer pour combien la reparation si ce n est pa indiscret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Mer 21 Mai 2008 - 15:53 | |
| elle était sous garantie et y'a pas besoin de tout démonter pour changer un tendeur de distribution y'avais un post cherche bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Mer 21 Mai 2008 - 16:06 | |
| c bon j ai ma reponse j ai appeler honda cette aprem et tendeur 106 euro plus 25 30 euro de pose car d apres le mecano il n y en a que pour 30 minute pour le changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Mer 21 Mai 2008 - 16:23 | |
| J'ai téléphonné à honda créteil et il me demande: 100 euros de pièce et 30 euros de MO pour le changement du tendeur!! Si ca peut t'aider!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Ven 23 Mai 2008 - 6:06 | |
| ouep les cbristes!!!!!!!!
bon le carter d enbrayage a ete ouvert hier tout est normale c'est comme neuf a l interieur deja un point positif
cette apres midi rendez vous pour voir si ce bruit viendrais du tendeur de chaine
je vous dit ce qu il en est ce soir |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Ven 23 Mai 2008 - 15:55 | |
| - lure a écrit:
- oui j en est entendu parler aussi mais sur les cbr f sport mais jamais entendu parler sur les rr mais si seulement ca ne pouvais etre que ca
. si si les RR aussi sont concerné ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Sam 24 Mai 2008 - 7:03 | |
| bon le verdicte est tomber!!!!!!!! tendeur de chaine commander tu as raison ibizared j'en est discuter avec le mecano de chez honda ca le fait aussi sur les rr mais il le font moins que les fs apparement mais si le prochain tendeur fait autant de temp que le premier ca va ce n est pas moi qui le changerai je pense que la moto sera vendu avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Jeu 26 Mar 2009 - 20:29 | |
| Je crois que j'ai le même problème, et ce bruit je l'entend pas quand j'ai le réservoir de plein, par contre plus il se vide, plus je l'entend !!
Suis nul en mécanique, mais aucun bruit a l'arrêt, et des que je monte l'aiguille a 3000Trs, cette espèce de vibration métalique retenti
Si c'est le tendeur de chaine, et que je le change pas de suite, de suite, qu'est ce qui pêut arriver ??
Cela dit, c'est chiant ce bruit :x |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Ven 27 Mar 2009 - 7:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Ven 27 Mar 2009 - 11:44 | |
| Visiblement, ça ne serais pas le tendeur, mais je vais aller prendre confirmation chez Honda cet après midi ! En allant changer mon pneu ce matin, en écoutant, c'est plus le bruit d'une vibration style carénage ou alors un support de réservoir, enfin bref, je sais toujours pas quoi ! Alors par sécurité, je vais aller voir Honda, leur montrer la bête, mais ce qui est chiant, c'est que ça soit a froid ou a chaud, le problème est là, mais c'est plus quand le réservoir se vide que ça s'entends le plus Ce matin, je démarre, moto chaude, je la monte dans les tours, et la vibration ( le réservoir est quasi vide ( plus que 3L)), je file mettre du jus, et la, faut presque tendre l'oreille sur le réservoir pour voir si le bruit est présent Je vous tiens au jus |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Ven 27 Mar 2009 - 16:27 | |
| en fait j ai de la doc avec les divers soucis mécanique de +- 170 motos dont la RR. il y est dit ceci: le tendeur de distribution est fragile et se détend peu a peu,ca se manifeste par du bruit quand on maintient le régime moteur entre 4 et 5000 t/min.
mon bouquin ne fait pas référence au fait qu il s entend plus ou moins fort lorsque le réservoir est vide ou plein donc c est peut être autre chose,mais fait vérifier pour être sur ;) peut être rien a voir mais controlé aussi le jeu au soupape si ca n a pas été fait dans les 12000 km précédant. si c est le carrénage le bruit serait toujours présent a mon avis et ce que ton réservoir soi plein ou vide. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Ven 27 Mar 2009 - 18:39 | |
| J'ai appelé Honda cet aprem et il m'a pas parlé du tendeur pour le moment Je l'enmène voir le mécano dans la semaine prochaine Il m'a parlé de caoutchou entre le réservoir et le cadre Je vais regarder si il y a pas de problème au niveau du filtre a air également Je vais quand meme faire controler ce tendeur pour être sur y a pas de soucis Merci ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 Jeu 9 Avr 2009 - 19:24 | |
| Je viens donc continuer ce que j'avais commencé ! Donc pour le moment ( je touche du bois ) j'ai la chance que ce n'était pas le tendeur de chaine C'était tout simplement les tampons entre le cadre et le réservoir qui étaient HS, et pour le coup, le cadre était en contact direct avec le réservoir d'ou ce bruit de vibration métallique ! J'en ai profité pour changer les silentblocs et maintenant RAS Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit feraille 600 cbr rr 2005 | |
| |
|
| |
| bruit feraille 600 cbr rr 2005 | |
|