| Retaper un CBR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lostboy Arsouilleur
Nombre de messages : 379 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Retaper un CBR Mar 18 Déc 2012 - 9:49 | |
| Bonjour, J'étudie la possibilité d'acheter une CBR 1000RR en procédur RSV (2008-2011) pour la mettre sur circuit et je fais le tour de la question. J'ai trouveé le manuel d'atelier, j'ai commencé à achter les outils basique et j'aimerai creuser la question et demander de l'aide au mécano du forum :)La je bute sur un point...comment sortir le moteur du cadre si besoin, quelle est la technique? Quels sont les outils? Peut on le faire seul ou a-t-on besoin d'une deuxième paires de mains voir plus...? Merci pour vos conseils :) | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Retaper un CBR Mar 18 Déc 2012 - 12:21 | |