merde ça me trou le f... mais je connais luzarche pour y etre aller voir un pote a une époque la bas ...
sympas ton, heu .... morceau de brelon
manque quoi pour qu'il soit opérationnel ?
et bienvenue ici
Invité Invité
Sujet: Re: un de + :) Lun 24 Déc 2012 - 8:21
Bienvenue sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: un de + :) Lun 24 Déc 2012 - 20:42
Merci
des petite chose vise, joint, bloc ect... normalement je devrais avoir le plus gros des pièces et récupérer ma rampe mercure en état après ca déprendra si elle tourne bien ... ou pas
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: un de + :) Mer 26 Déc 2012 - 19:17
Serval95 a écrit:
Bonsoir le monde
je m'inscris après avoir découvert ce forum en visiteur
alors déjà je suis désolé de vous demander pardon mais excusez moi de mon français
Ensuite j'ai un peu de la bouteille .... bientôt la quarantaine père de trois super loulous et une chérie motarde aussi
Permis A en poche depuis 95 (AAB, Mme AAA) mes trois motos sont ou ont été: 1er FJ1200 2eme PC25 3eme Dominator
Mouai j'aime bien faire le contraire de tout le monde
mes vieux démons remontent à la surface et j'ai envie de remettre en route mon vélo
oui effectivement il y a un peu de travail hein ... mais vue les prix des pièces c'est largement jouable
mon kif mono bras (RC36) + fourche avant avec de plus gros disques carénage et couleur je ne sais pas encore ...
débutant en djembé ça serait cool de mettre une peau de chèvre tendu sur le réservoir lol
Donc voila moi c'est stéf du val d'Oise (Luzarches) ou est le bar!!!!?
Nom di diou Serval !! pour toutes les questions techniques que tu as posé.... je m'en br le royalement......
.... mais à le question "il est ou le bar?".... suis moi..... fais moi confiance....