|
| Renseignements Starlane GPS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Renseignements Starlane GPS Jeu 20 Déc 2012 - 17:18 | |
| Coucou à tous.... J'ai un Chrono Starlane GPS 3X..... Je l'ai acheté, neuf, il y a quelques mois.... Et, boulet comme je suis, à chaque fois que je l'ai utilisé, quasiment, j'avais des résultats loufoques, chronos juste pas possibles (genre 1' 07" à Carole, ceux qui me connaissent ici comprendront ),1 tour pris à chaque session voire aucun, etc.... Donc, parmi ceux qui en utiliseraient ( Xander, je crois avoir vu ça sur ta page FB.... ) vous rentrez comment vos points GPS ? - Avec le SAFD ? J'ai essayé aux Ecuyers, ça n'a pas marché.... - En roulant pendant le tour de chauffe ? Essayé aussi, c'est la misère avec les gants..... - Avec Google Map sur le logiciel ? Guère concluant.... :+ashamed: - Avec Google Earth et la flèche jaune ? Pas encore testé.... Bref, help, au secours.....et surtout....... Merci d'avance pour tous les bons conseils !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Jeu 20 Déc 2012 - 17:34 | |
| google earth
tu veux les points gps de Carole? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Jeu 20 Déc 2012 - 18:38 | |
| - Tornado76 a écrit:
- google earth
tu veux les points gps de Carole? Et bien, je ne dis pas non.....merci à toi.... ;) ;) Là, j'ai rentré les points que je pense valables ( Ben oui, je suis pas sûr de toujours passer au même endroit d'un tour à l'autre.... ) grâce en effet à Google Earth..... mais je n'ai pas encore essayé, bien sûr.... Je vais peu rouler cette saison, mais je voudrais bien que cela fonctionne.....j'en viens à regretter mon bon vieil Alfano.... :+pleurs: |
| | | arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Jeu 20 Déc 2012 - 19:34 | |
| google earth ou map. J'ai les top circuits français (donc pas Carole...) | |
| | | Invité Invité
| | | | xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Dim 23 Déc 2012 - 7:48 | |
| - nono92 a écrit:
- arnaudboub a écrit:
- google earth ou map.
J'ai les top circuits français (donc pas Carole...) Ben, là aussi, si tu as des données, ce ne serait pas de refus.... Question conne.... l'emplacement du chrono sur la moto, ça peut jouer ? Et puis la couverture nuageuse, la météo, etc....ça ne perturbe pas la réception du signal ??? tkt pas nono, c'est du bon matos , même si tu passe pas au même endroit d"un tour a l'autre !!!! ( tu le mets sur le casque !!! lol ) tu le mets a un endroit bien dégagé ( pas sous le compteur , plutôt sur ) ... si non pour le reste,Je ne suis pas trop copain avec le mien quand il S'agit de rentrer les circuits donc j'ai rentré dijon, et je roule qu a dijon du coup tu a la notice ? | |
| | | jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Dim 23 Déc 2012 - 7:51 | |
| [quote="xander"] - nono92 a écrit:
- arnaudboub a écrit:
- google earth ou map.
J'ai les top circuits français (donc pas Carole...) Ben, là aussi, si tu as des données, ce ne serait pas de refus.... Question conne.... l'emplacement du chrono sur la moto, ça peut jouer ? Et puis la couverture nuageuse, la météo, etc....ça ne perturbe pas la réception du signal ??? tkt pas nono, c'est du bon matos , même si tu passe pas au même endroit d"un tour a l'autre !!!! ( tu le mets sur le casque !!! lol ) tu le mets a un endroit bien dégagé ( pas sous le compteur , plutôt sur ) ... si non pour le reste,Je ne suis pas trop copain avec le mien quand il S'agit de rentrer les circuits donc j'ai rentré dijon, et je roule qu a dijon du coup tu a la notice ? eh eh...................pas con le mec | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Dim 23 Déc 2012 - 8:05 | |
| Oui, oui, j'ai la notice.... Ca n'a pas été sans mal, d'ailleurs, pour assimiler à peu près les manipulations.... Bon, étape suivante, essai avec les coordonnées de Google Earth.... Ah, et pour info, le 3X n'est pas aussi étanche que ce que Starlane nous raconte... |
| | | xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Dim 23 Déc 2012 - 8:18 | |
| | |
| | | xander Legende
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Dim 23 Déc 2012 - 8:34 | |
| la les Coordonnées GPS de tous les circuits ! http://www.calendrier-piste.fr/circuit-moto.htmlmais quand tu as installé digirace, tu a meme pas a rentré les coordonnées, en haut tu clic sur gestion circuit, apres tu as track search, tu rentres carole par exemple, et il trouve le circuit, donc, apres tu transfere le tout sur clef usb sur le starlane, une fois sur le circuit tu l 'alume, il trouve tout seul le circuit en bref tu as rien a faire, si jamais ça marche pas, tu rentre dans 3x tu as la liste des circuits | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Dim 23 Déc 2012 - 17:20 | |
| - xander a écrit:
- la les Coordonnées GPS de tous les circuits !
http://www.calendrier-piste.fr/circuit-moto.html
mais quand tu as installé digirace, tu a meme pas a rentré les coordonnées, en haut tu clic sur gestion circuit, apres tu as track search, tu rentres carole par exemple, et il trouve le circuit, donc, apres tu transfere le tout sur clef usb sur le starlane, une fois sur le circuit tu l 'alume, il trouve tout seul le circuit en bref tu as rien a faire, si jamais ça marche pas, tu rentre dans 3x tu as la liste des circuits Tu veux dire que, en allumant le chrono une fois sur place, il trouve tout seul les coordonnées que tu avais précedemment rentrées dedans, en faisant le rapprochement avec sa position ? Euh, en me relisant, je me demande si je suis très clair, là..... Et sinon, question humidité..... https://www.youtube.com/watch?v=tjzP_Tgvibcça c'est Carole en octobre dernier..... et le chrono, à la fin ( que bien sûr je n'avais pas réussi à faire fonctionner correctement, puis éteint car de toutes façons sous le déluge :pale: pendant la course, j'avais autre chose à gérer.... ) était plein de buée.... |
| | | xander Legende
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Mar 25 Déc 2012 - 17:25 | |
| voila tu l'allumes 15 minutes par exemple av de rouler, il va capter des signaux, je me rappel plus combien exactement, une fois qu il a un minimum de signal ( voir notice ), tu roules sans meme te preoccuper de quoi que ce soit au bout de ton 1 er tour il s'excite, apres ta session tu rentres voir ta liste s'il a bien fonctionné, si non tu charges manuellement dans ta liste ton circuit ( voir notice ) | |
| | | taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Mer 26 Déc 2012 - 5:45 | |
| _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Mer 26 Déc 2012 - 6:49 | |
| - xander a écrit:
- voila tu l'allumes 15 minutes par exemple av de rouler, il va capter des signaux, je me rappel plus combien exactement, une fois qu il a un minimum de signal ( voir notice ), tu roules sans meme te preoccuper de quoi que ce soit au bout de ton 1 er tour il s'excite, apres ta session tu rentres voir ta liste s'il a bien fonctionné, si non tu charges manuellement dans ta liste ton circuit ( voir notice )
Merci à toi.... ;) Et pardon pour les questions de boulet..... :oops: Je tiendrais au jus dès que j'aurais testé à nouveau !! ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Mer 26 Déc 2012 - 6:57 | |
| - taaz a écrit:
- Hey nono.... c'est ti qu'tu préparerait ta meule pour l'année prochaine????
Hello, fils !!! ;) Bah, disons que, après moultes hésitations, tergiversations et autres, j'ai décidé de faire une tentative de poursuite... Pour le moment, je me suis inscrit à Nogaro les 8 et 9 juin avec Box23.....il y aura une énorme équipe de potes, avec notamment tous ceux du sud qu'on voit rarement... Dans l'immédiat, je vais m'inscrire pour un 1er roulage à Carole le 31 mars (Romuuuuu !!! ) et là je verrais où j'en suis... pour être clair, franc, et surtout honnête, je saurais si j'ai encore le goût et surtout les c.... de faire le malin sur un circuit.... Si je ne le sens plus, là ce sera vraiment mort, et j'annule Nogaro.... |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Mer 26 Déc 2012 - 8:26 | |
| Bon... bah on croise les doigt alors ..... _________________ | |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Mer 26 Déc 2012 - 8:40 | |
| - taaz a écrit:
- Bon... bah on croise les doigt alors .....
Tu va y arriver avec tes petites griffes ????? | |
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Mer 26 Déc 2012 - 11:31 | |
| - romucbr a écrit:
- taaz a écrit:
- Bon... bah on croise les doigt alors .....
Tu va y arriver avec tes petites griffes ????? Bon... on croise les patounettes alors... _________________ | |
| | | xander Legende
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS Mer 26 Déc 2012 - 17:09 | |
| de nada , avec plaisir, si je peux t'aider ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements Starlane GPS | |
| |
| | | | Renseignements Starlane GPS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |