CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Renseignements Starlane GPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:18

Coucou à tous....
J'ai un Chrono Starlane GPS 3X.....
Je l'ai acheté, neuf, il y a quelques mois....
Et, boulet comme je suis, à chaque fois que je l'ai utilisé, quasiment, j'avais des résultats loufoques, chronos juste pas possibles (genre 1' 07" à Carole, ceux qui me connaissent ici comprendront Renseignements Starlane GPS 397159 Renseignements Starlane GPS 751875 ),1 tour pris à chaque session voire aucun, etc....
Donc, parmi ceux qui en utiliseraient ( Xander, je crois avoir vu ça sur ta page FB.... Renseignements Starlane GPS 906616 ) vous rentrez comment vos points GPS ?
- Avec le SAFD ? J'ai essayé aux Ecuyers, ça n'a pas marché.... scratch
- En roulant pendant le tour de chauffe ? Essayé aussi, c'est la misère avec les gants..... Renseignements Starlane GPS 154493
- Avec Google Map sur le logiciel ? Guère concluant.... :+ashamed:
- Avec Google Earth et la flèche jaune ? Pas encore testé....

Bref, help, au secours.....et surtout.......
Merci d'avance pour tous les bons conseils !!!!! Renseignements Starlane GPS 28038 Renseignements Starlane GPS 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:34

google earth

tu veux les points gps de Carole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:38

Tornado76 a écrit:
google earth

tu veux les points gps de Carole?
Et bien, je ne dis pas non.....merci à toi.... ;) ;)
Là, j'ai rentré les points que je pense valables ( Ben oui, je suis pas sûr de toujours passer au même endroit d'un tour à l'autre.... Renseignements Starlane GPS 526232 Renseignements Starlane GPS 526232 ) grâce en effet à Google Earth..... mais je n'ai pas encore essayé, bien sûr....
Je vais peu rouler cette saison, mais je voudrais bien que cela fonctionne.....j'en viens à regretter mon bon vieil Alfano.... :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub


Nombre de messages : 722
Age : 51
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 23/06/2009

Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:34

google earth ou map.
J'ai les top circuits français (donc pas Carole...) 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actionracingteam.com
Invité
Invité




Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:13

arnaudboub a écrit:
google earth ou map.
J'ai les top circuits français (donc pas Carole...) 👅
Ben, là aussi, si tu as des données, ce ne serait pas de refus.... Renseignements Starlane GPS 906616
Question conne.... l'emplacement du chrono sur la moto, ça peut jouer ? Et puis la couverture nuageuse, la météo, etc....ça ne perturbe pas la réception du signal ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 7:48

nono92 a écrit:
arnaudboub a écrit:
google earth ou map.
J'ai les top circuits français (donc pas Carole...) 👅
Ben, là aussi, si tu as des données, ce ne serait pas de refus.... Renseignements Starlane GPS 906616
Question conne.... l'emplacement du chrono sur la moto, ça peut jouer ? Et puis la couverture nuageuse, la météo, etc....ça ne perturbe pas la réception du signal ??? scratch

tkt pas nono, c'est du bon matos , même si tu passe pas au même endroit d"un tour a l'autre !!!!

( tu le mets sur le casque !!! lol )

tu le mets a un endroit bien dégagé ( pas sous le compteur , plutôt sur ) ...

si non pour le reste,Je ne suis pas trop copain avec le mien quand il S'agit de rentrer les circuits donc j'ai rentré dijon, et je roule qu a dijon du coup lol!


tu a la notice ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 7:51

[quote="xander"]
nono92 a écrit:
arnaudboub a écrit:
google earth ou map.
J'ai les top circuits français (donc pas Carole...) 👅
Ben, là aussi, si tu as des données, ce ne serait pas de refus.... Renseignements Starlane GPS 906616
Question conne.... l'emplacement du chrono sur la moto, ça peut jouer ? Et puis la couverture nuageuse, la météo, etc....ça ne perturbe pas la réception du signal ??? scratch

tkt pas nono, c'est du bon matos , même si tu passe pas au même endroit d"un tour a l'autre !!!!

( tu le mets sur le casque !!! lol )

tu le mets a un endroit bien dégagé ( pas sous le compteur , plutôt sur ) ...

si non pour le reste,Je ne suis pas trop copain avec le mien quand il S'agit de rentrer les circuits donc j'ai rentré dijon, et je roule qu a dijon du coup lol!


tu a la notice ?









eh eh...................pas con le mec lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Renseignements Starlane GPS 397159 Renseignements Starlane GPS 397159 Renseignements Starlane GPS 397159 Renseignements Starlane GPS 397159 Renseignements Starlane GPS 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:05

Oui, oui, j'ai la notice.... Renseignements Starlane GPS 34315
Ca n'a pas été sans mal, d'ailleurs, pour assimiler à peu près les manipulations.... Renseignements Starlane GPS 526232
Bon, étape suivante, essai avec les coordonnées de Google Earth....
Ah, et pour info, le 3X n'est pas aussi étanche que ce que Starlane nous raconte... Renseignements Starlane GPS 413948
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:18

nono92 a écrit:
Oui, oui, j'ai la notice.... Renseignements Starlane GPS 34315
Ca n'a pas été sans mal, d'ailleurs, pour assimiler à peu près les manipulations.... Renseignements Starlane GPS 526232
Bon, étape suivante, essai avec les coordonnées de Google Earth....
Ah, et pour info, le 3X n'est pas aussi étanche que ce que Starlane nous raconte... Renseignements Starlane GPS 413948
ta pris l'eau ?



Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:34

la les Coordonnées GPS de tous les circuits !
http://www.calendrier-piste.fr/circuit-moto.html

mais quand tu as installé digirace, tu a meme pas a rentré les coordonnées, en haut tu clic sur gestion circuit, apres tu as track search, tu rentres carole par exemple, et il trouve le circuit, donc, apres tu transfere le tout sur clef usb sur le starlane, une fois sur le circuit tu l 'alume, il trouve tout seul le circuit en bref tu as rien a faire, si jamais ça marche pas, tu rentre dans 3x tu as la liste des circuits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:20

xander a écrit:
la les Coordonnées GPS de tous les circuits !
http://www.calendrier-piste.fr/circuit-moto.html

mais quand tu as installé digirace, tu a meme pas a rentré les coordonnées, en haut tu clic sur gestion circuit, apres tu as track search, tu rentres carole par exemple, et il trouve le circuit, donc, apres tu transfere le tout sur clef usb sur le starlane, une fois sur le circuit tu l 'alume, il trouve tout seul le circuit en bref tu as rien a faire, si jamais ça marche pas, tu rentre dans 3x tu as la liste des circuits
Tu veux dire que, en allumant le chrono une fois sur place, il trouve tout seul les coordonnées que tu avais précedemment rentrées dedans, en faisant le rapprochement avec sa position ?
Euh, en me relisant, je me demande si je suis très clair, là..... scratch Renseignements Starlane GPS 526232
Et sinon, question humidité.....
https://www.youtube.com/watch?v=tjzP_Tgvibc
ça c'est Carole en octobre dernier..... et le chrono, à la fin ( que bien sûr je n'avais pas réussi à faire fonctionner correctement, puis éteint car de toutes façons sous le déluge :pale: pendant la course, j'avais autre chose à gérer.... affraid ) était plein de buée....
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 17:25

voila tu l'allumes 15 minutes par exemple av de rouler, il va capter des signaux, je me rappel plus combien exactement, une fois qu il a un minimum de signal ( voir notice ), tu roules sans meme te preoccuper de quoi que ce soit au bout de ton 1 er tour il s'excite, apres ta session tu rentres voir ta liste s'il a bien fonctionné, si non tu charges manuellement dans ta liste ton circuit ( voir notice lol! )
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 5:45

Hey nono.... c'est ti qu'tu préparerait ta meule pour l'année prochaine???? Renseignements Starlane GPS 766861 Renseignements Starlane GPS 766861 Renseignements Starlane GPS 766861 Renseignements Starlane GPS 766861 Renseignements Starlane GPS 766861 Renseignements Starlane GPS 766861 Renseignements Starlane GPS 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 6:49

xander a écrit:
voila tu l'allumes 15 minutes par exemple av de rouler, il va capter des signaux, je me rappel plus combien exactement, une fois qu il a un minimum de signal ( voir notice ), tu roules sans meme te preoccuper de quoi que ce soit au bout de ton 1 er tour il s'excite, apres ta session tu rentres voir ta liste s'il a bien fonctionné, si non tu charges manuellement dans ta liste ton circuit ( voir notice lol! )
Merci à toi.... ;)
Et pardon pour les questions de boulet..... :oops:
Je tiendrais au jus dès que j'aurais testé à nouveau !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 6:57

taaz a écrit:
Hey nono.... c'est ti qu'tu préparerait ta meule pour l'année prochaine???? Renseignements Starlane GPS 766861 Renseignements Starlane GPS 766861 Renseignements Starlane GPS 766861 Renseignements Starlane GPS 766861 Renseignements Starlane GPS 766861 Renseignements Starlane GPS 766861 Renseignements Starlane GPS 766861
Hello, fils !!! ;)
Bah, disons que, après moultes hésitations, tergiversations et autres, j'ai décidé de faire une tentative de poursuite...
Pour le moment, je me suis inscrit à Nogaro les 8 et 9 juin avec Box23.....il y aura une énorme équipe de potes, avec notamment tous ceux du sud qu'on voit rarement... Renseignements Starlane GPS 766861
Dans l'immédiat, je vais m'inscrire pour un 1er roulage à Carole le 31 mars (Romuuuuu !!! Renseignements Starlane GPS 23881 ) et là je verrais où j'en suis... pour être clair, franc, et surtout honnête, je saurais si j'ai encore le goût et surtout les c.... Renseignements Starlane GPS 22320 de faire le malin sur un circuit....
Si je ne le sens plus, là ce sera vraiment mort, et j'annule Nogaro....
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 8:26

Bon... bah on croise les doigt alors .....
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 8:40

taaz a écrit:
Bon... bah on croise les doigt alors .....


Tu va y arriver avec tes petites griffes ?????
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 11:31

romucbr a écrit:
taaz a écrit:
Bon... bah on croise les doigt alors .....


Tu va y arriver avec tes petites griffes ?????


Bon... on croise les patounettes alors... Renseignements Starlane GPS 526232
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:09

de nada , avec plaisir, si je peux t'aider ... Renseignements Starlane GPS 371857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements Starlane GPS Empty
MessageSujet: Re: Renseignements Starlane GPS   Renseignements Starlane GPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements Starlane GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements
» Renseignements echappement
» arcachon rime avec a fond !!!!!!!!!!!!!!
» besoin de renseignements
» cherche renseignements sur les MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: