- pilou27 a écrit:
- Salut stan j'ai changé mes biellettes vendredi sur mon fs pour rabaisser de 4cm ,car avec mes 1m 60 c'etait chaud
j'ai levé la moto avec une béquille d'atelier et mis des chandelles sous les platines repose pieds arriere pour eviter que le cul descendre ( sinon grosse galère) retirer les 3 écrous avec les axes et les biellettes d'origine et replacer des + longues pour toi il faut relevé le cul d'environ 3cms de façon à ce que les trous des biellettes se trouvent pile poil en face des axe amortos ça prend une petite demi heure tranquille.sauf si comme moi tu galère pour enlevé l'ecrou du bas completement bloqué.
tu pistes avec, ou que sur route ouverte ?
Je n'ai jamais osé faire rabaissé mes motos (pourtant je mesure 1m54...) car j'ai toujours cette crainte que
1- ca soit mal fait et que des le premier tournant venu je me buche.
2- j'ai toujours enetndu dire que ca modifiait l'assiete de la moto et que du coup la prise d'angle sur piste c'etait quand meme pas ce qui avait de mieux...
Parfois je me dis que je me pose trop de question et que je devrais le faire faire et arreter de galerer avec ma petite taille ;)