CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Changement des bielettes d'amortisseur.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Changement des bielettes d'amortisseur. Empty
MessageSujet: Changement des bielettes d'amortisseur.   Changement des bielettes d'amortisseur. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:14

Salut à tous,

Je suis allé cherché ma nouvelle monture hier.
Et comme certain le savent déjà, elle est rabaissée.
J'ai les biellettes d'origines et je voulais savoir si cela est simple de les changer sois même?

Avis à vous expériences. ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Changement des bielettes d'amortisseur.   Changement des bielettes d'amortisseur. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:06

oui ca se fait bien , moi sur le 600 F 2001/2003 !!!

faut detendre l'amorto en levant l'arriere de la becane mais pas par le bras oxcillant , leve par la boucle arriere !!!
et profite pour graisser les roulements !!! Changement des bielettes d'amortisseur. 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement des bielettes d'amortisseur.   Changement des bielettes d'amortisseur. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:17

Ça marche.
Merci pour le tuyau Romu. Je le ferai donc après les fêtes.

;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement des bielettes d'amortisseur.   Changement des bielettes d'amortisseur. Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 9:50

Salut stan j'ai changé mes biellettes vendredi sur mon fs pour rabaisser de 4cm ,car avec mes 1m 60 c'etait chaud

j'ai levé la moto avec une béquille d'atelier et mis des chandelles sous les platines repose pieds arriere pour eviter que le cul descendre ( sinon grosse galère) retirer les 3 écrous avec les axes et les biellettes d'origine et replacer des + longues pour toi il faut relevé le cul d'environ 3cms de façon à ce que les trous des biellettes se trouvent pile poil en face des axe amortos ça prend une petite demi heure tranquille.sauf si comme moi tu galère pour enlevé l'ecrou du bas completement bloqué. Changement des bielettes d'amortisseur. 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement des bielettes d'amortisseur.   Changement des bielettes d'amortisseur. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 7:50

Je pense que je vais utiliser un palan pour lever le cul.
ça me prendra moins la tête.

;)
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Changement des bielettes d'amortisseur.   Changement des bielettes d'amortisseur. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 7:54

c'est encore pas fini ????????????? lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement des bielettes d'amortisseur.   Changement des bielettes d'amortisseur. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 8:39

jaco a écrit:
c'est encore pas fini ????????????? lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est même pas commencé!! :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement des bielettes d'amortisseur.   Changement des bielettes d'amortisseur. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:11

pilou27 a écrit:
Salut stan j'ai changé mes biellettes vendredi sur mon fs pour rabaisser de 4cm ,car avec mes 1m 60 c'etait chaud

j'ai levé la moto avec une béquille d'atelier et mis des chandelles sous les platines repose pieds arriere pour eviter que le cul descendre ( sinon grosse galère) retirer les 3 écrous avec les axes et les biellettes d'origine et replacer des + longues pour toi il faut relevé le cul d'environ 3cms de façon à ce que les trous des biellettes se trouvent pile poil en face des axe amortos ça prend une petite demi heure tranquille.sauf si comme moi tu galère pour enlevé l'ecrou du bas completement bloqué. Changement des bielettes d'amortisseur. 755885

tu pistes avec, ou que sur route ouverte ?
Je n'ai jamais osé faire rabaissé mes motos (pourtant je mesure 1m54...) car j'ai toujours cette crainte que
1- ca soit mal fait et que des le premier tournant venu je me buche.
2- j'ai toujours enetndu dire que ca modifiait l'assiete de la moto et que du coup la prise d'angle sur piste c'etait quand meme pas ce qui avait de mieux...

Parfois je me dis que je me pose trop de question et que je devrais le faire faire et arreter de galerer avec ma petite taille ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement des bielettes d'amortisseur.   Changement des bielettes d'amortisseur. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 9:47

LaF a écrit:
pilou27 a écrit:

tu pistes avec, ou que sur route ouverte ?
Je n'ai jamais osé faire rabaissé mes motos (pourtant je mesure 1m54...) car j'ai toujours cette crainte que
1- ca soit mal fait et que des le premier tournant venu je me buche.
2- j'ai toujours enetndu dire que ca modifiait l'assiete de la moto et que du coup la prise d'angle sur piste c'etait quand meme pas ce qui avait de mieux...

Parfois je me dis que je me pose trop de question et que je devrais le faire faire et arreter de galerer avec ma petite taille ;)

je ne fait pas de piste, sur route au niveau comportement ça me change que dalle et je n(est pas touché au té de fourche mais j'ai une conduite cool Changement des bielettes d'amortisseur. 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement des bielettes d'amortisseur.   Changement des bielettes d'amortisseur. Icon_minitime

Changement des bielettes d'amortisseur.
Page 1 sur 1