CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

quel silencieux pour un cbr

AuteurMessage
Invité
Invité

quel silencieux pour un cbr Empty
MessageSujet: quel silencieux pour un cbr   quel silencieux pour un cbr Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:33

je passe un message sur le forum pour avoir vos avis sur la question:
:arrow: QUEL EST LE MEILLEUR SILENCIEUX?

il y a tellement de modèle différent... les incontournables devil, leo vince, akra qu'ont trouve autour des 400€..., et les moins connus du style gpr, delkevic qu'ont trouve a moins de 200€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel silencieux pour un cbr   quel silencieux pour un cbr Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:00

a savoir que la plupart des silencieux font plus perdre de la puissance qu'autre chose, les seuls (presque) aillant construit leur cartouche en faisant des etude sur la puissance etant akra et yosh ....apres c'est histoire d'estetisme et buit, un beau bruit et la tout de suite on prend 20 cv quel silencieux pour un cbr 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel silencieux pour un cbr   quel silencieux pour un cbr Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:12

Bonjour,..sur ma 600 F de 2003, j'ai monté un Leo vince commandé à Equip'moto pour pas trop cher. Il est équipé du petit "quicouillou" démontable à la demande et qui permet de faire du bruit seulement quand on en a envie. Le son sans "machin killer" est des plus sympas, bien roque, et avec "machin killer" il est bien plus sympa qu'avec le pot d'origine tout en restant conforme à la norme européenne.
Quant au gain de puissance,...il y en a déjà bien assez pour moi et mes vieux os....!

Donc très satisfait de mon achat et de sa mise en place sans problème.

Serge. cheers lol! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel silencieux pour un cbr   quel silencieux pour un cbr Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 10:10

j'en ai trouvé plusieurs, un delkevic et un leo vince

http://www.delkevic.fr/?section=shop&product_category=exhaust_s7rhj&sub_category=silencers_hl3s5&product=350mm_stainless_steel_oval_silencers&variant=silencieux_ovale_350mm_en_acier_inoxydable_cbr600_f4_fx-fy_99-00&start=0&search_term=&order_by=

http://www.accessoripista.com/

le delkevic est en acier et le leo vince en alu. a avoir eu un leo vincesur mon c500 et sur mon hornet sa donne un bon style à la moto. je sais qu'un silencieux ne donne rien à la moto, juste un look et le delkevic est un peu plus court. ce qui change entre les deux c'est aussi le tarif: 180€ pour un delkevic, 270€ pour un leo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel silencieux pour un cbr   quel silencieux pour un cbr Icon_minitime

quel silencieux pour un cbr
Page 1 sur 1