CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

topblock

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

topblock Empty
MessageSujet: topblock   topblock Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:51

bonjour a tous et meilleurs voeux
j'aimerai posé ses top block sur mon fs vous en pensez quoi?
niveaux efficacité et esthétique...merci...
http://www.motoblouz.com/vente-pare-carter-top-block-kit-roulettes-9024.html :?:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

topblock Empty
MessageSujet: Re: topblock   topblock Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:19

mon avis perso,
tout ce qui est top block est bien, mais que en cas de petite chute ( style rond point ) sa évite d'abimer les carénages, mis a grande vitesse, c'est le double tranchant qu'il y est possibilité de sa arrache le cadre vu que c'est repris sur une vis de support moteur généralement.

l'avantage de ceux que tu nous montre, c'est que c'est pas repris sur une vis comme sa, c'est le top block qui entour lui même le cadre. alors la ou je me pose la question, c'est a grande vitesse, il y a pas t-il un risque qu'il puisse ce déplacer le long du cadre et donc ne plus faire l'effet espéré.
et un gros choc ne pourrait pas déformer le cadre? scratch j'en ai sur ma moto mais je suis assez septique envers leur protection tout de même. c'est un peut quitte ou double je trouve

lol! place a vous les z'amis
gabi
Legende
Legende
gabi

topblock Empty
MessageSujet: Re: topblock   topblock Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:42

lemotard58 a écrit:
mon avis perso,
tout ce qui est top block est bien, mais que en cas de petite chute ( style rond point ) sa évite d'abimer les carénages, mis a grande vitesse, c'est le double tranchant qu'il y est possibilité de sa arrache le cadre vu que c'est repris sur une vis de support moteur généralement.

l'avantage de ceux que tu nous montre, c'est que c'est pas repris sur une vis comme sa, c'est le top block qui entour lui même le cadre. alors la ou je me pose la question, c'est a grande vitesse, il y a pas t-il un risque qu'il puisse ce déplacer le long du cadre et donc ne plus faire l'effet espéré.
et un gros choc ne pourrait pas déformer le cadre? scratch j'en ai sur ma moto mais je suis assez septique envers leur protection tout de même. c'est un peut quitte ou double je trouve

lol! place a vous les z'amis
+1
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

topblock Empty
MessageSujet: Re: topblock   topblock Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:02

lemotard58 a écrit:
Mon avis perso,
Tout ce qui est top block est bien, mais que en cas de petite chute ( style rond point ) ça évite d’abîmer les carénages, mais à grandes vitesses, c'est le double tranchant qu'il y est possibilité de ça arrache le cadre vu que c'est repris sur une vis de support moteur généralement.

Pas mieux :lol:
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé

topblock Empty
MessageSujet: Re: topblock   topblock Icon_minitime

topblock
Page 1 sur 1