CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Raccord rapide essence Staubli ou autres .

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Raccord rapide essence Staubli ou autres . Empty
MessageSujet: Raccord rapide essence Staubli ou autres .   Raccord rapide essence Staubli ou autres . Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:56

salut !

Comme tout 1000 Cbriste depuis 2008 , le raccord essence d'origine du réservoir commence à me gonfler sérieux .

Avez vous des bons plans pour un couple de raccord rapide Staubli ou autre marques ?
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres .   Raccord rapide essence Staubli ou autres . Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:28

Moi j'ai utilisé un raccord rapide de Ducati avec des joints toriques en Viton qui résiste à nos essences modernes. J'ai rallongé la durite, j'ai aussi rallongé les fils des deux prises sous le réservoir, parce que ça aussi, c'est gonflant.
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres .   Raccord rapide essence Staubli ou autres . Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:23

vous changez de réservoir tous les 4 matins ?
http://www.actionracingteam.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres .   Raccord rapide essence Staubli ou autres . Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:55

Ma mob a 1 an et 21 000 kms , j'ai changer 2 fois de filtre à air , changer mes cornets d'admission , démonter le moteur 2 fois , etc .

Et je ne compte pas , mes futurs modifs moteur , le rechangement de mes cornets , le rechangement de filtre etc ....

Donc oui c'est un investissement pas con pour moi , après chacun ses soucis en effet .
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres .   Raccord rapide essence Staubli ou autres . Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:26

arnaudboub a écrit:
vous changez de réservoir tous les 4 matins ?
Non je l'aère, plus sérieusement, c'est vrai ne serais-ce que pour le filtre à air ou le filtre à essence c'est hyper sympa :D
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres .   Raccord rapide essence Staubli ou autres . Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:48

filtre à air pas besoin, ni même les cornets.
pour le filtre à esssence, y'en a un ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres .   Raccord rapide essence Staubli ou autres . Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:51

C'est sur que si ta mob fait 500 kms par an t'en as pas besoin .....

Oui il est dans la pompe à essence .....
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres .   Raccord rapide essence Staubli ou autres . Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:00

mouai, comme vous le sentez. geek
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres .   Raccord rapide essence Staubli ou autres . Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:10

en effet, sa peut être sympa :) je ne pense pas les démonter assez souvent pour sa
mais par curiosité, vous avez parlé de rallonger les fil électrique. vous faite comment?
enfin je sais comment sa se fait mais vous, vous mettez des cosses avec rallonge ou plutôt vous dénudez, petite soudure + gaine thermo ?
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur

MessageSujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres .   Raccord rapide essence Staubli ou autres . Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 11:33

On dénude, petite soudure, gaine thermo :)
Sebsurf2000
Arsouilleur
Arsouilleur
Sebsurf2000

MessageSujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres .   Raccord rapide essence Staubli ou autres . Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 20:15

Intéressant le sujet, je savais pas que ducati mettait des raccords rapide sur leurs motos, c'est vrai que celui du cbr est une vrai merde. Je l'ai démonté 3 trois et ça me saoul à chaque fois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres .   Raccord rapide essence Staubli ou autres . Icon_minitime

Raccord rapide essence Staubli ou autres .
Page 1 sur 1