| Raccord rapide essence Staubli ou autres . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Raccord rapide essence Staubli ou autres . Jeu 3 Jan 2013 - 18:56 | |
| salut !
Comme tout 1000 Cbriste depuis 2008 , le raccord essence d'origine du réservoir commence à me gonfler sérieux .
Avez vous des bons plans pour un couple de raccord rapide Staubli ou autre marques ?
|
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres . Jeu 3 Jan 2013 - 20:28 | |
| Moi j'ai utilisé un raccord rapide de Ducati avec des joints toriques en Viton qui résiste à nos essences modernes. J'ai rallongé la durite, j'ai aussi rallongé les fils des deux prises sous le réservoir, parce que ça aussi, c'est gonflant. | |
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres . Jeu 3 Jan 2013 - 22:23 | |
| vous changez de réservoir tous les 4 matins ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres . Ven 4 Jan 2013 - 10:55 | |
| Ma mob a 1 an et 21 000 kms , j'ai changer 2 fois de filtre à air , changer mes cornets d'admission , démonter le moteur 2 fois , etc .
Et je ne compte pas , mes futurs modifs moteur , le rechangement de mes cornets , le rechangement de filtre etc ....
Donc oui c'est un investissement pas con pour moi , après chacun ses soucis en effet . |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres . Ven 4 Jan 2013 - 16:26 | |
| - arnaudboub a écrit:
- vous changez de réservoir tous les 4 matins ?
Non je l'aère, plus sérieusement, c'est vrai ne serais-ce que pour le filtre à air ou le filtre à essence c'est hyper sympa :D | |
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres . Ven 4 Jan 2013 - 16:48 | |
| filtre à air pas besoin, ni même les cornets. pour le filtre à esssence, y'en a un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres . Ven 4 Jan 2013 - 16:51 | |
| C'est sur que si ta mob fait 500 kms par an t'en as pas besoin .....
Oui il est dans la pompe à essence ..... |
|
| |
arnaudboub Pilote
| Sujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres . Ven 4 Jan 2013 - 17:00 | |
| mouai, comme vous le sentez. | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres . Dim 6 Jan 2013 - 22:10 | |
| en effet, sa peut être sympa :) je ne pense pas les démonter assez souvent pour sa mais par curiosité, vous avez parlé de rallonger les fil électrique. vous faite comment? enfin je sais comment sa se fait mais vous, vous mettez des cosses avec rallonge ou plutôt vous dénudez, petite soudure + gaine thermo ? | |
|
| |
le vieux docteur Legende
| Sujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres . Lun 7 Jan 2013 - 11:33 | |
| On dénude, petite soudure, gaine thermo :) | |
|
| |
Sebsurf2000 Arsouilleur
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres . Lun 7 Jan 2013 - 20:15 | |
| Intéressant le sujet, je savais pas que ducati mettait des raccords rapide sur leurs motos, c'est vrai que celui du cbr est une vrai merde. Je l'ai démonté 3 trois et ça me saoul à chaque fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccord rapide essence Staubli ou autres . | |
| |
|
| |
| Raccord rapide essence Staubli ou autres . | |
|