CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

salut a tous les motards

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

salut a tous les motards Empty
MessageSujet: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:12

Bonjour à tous!
Moi c'est yannick, je suis sur Caen avec mes 2 femmes:
Angel et ma ptite CBR.
C'est un magnifique 600 CBR F de 1999 noir et gris, vous voyez la bête!!!
Bon d'accord ça ne vaut pas les nouveaux monstres de 2008 mais elle se défend plutôt bien ma ptite bécane...
Voilà, sinon moi je suis encore jeune permis donc je ne vous explique pas la galère avec les assurances mais j'ai quand même réussi a m'en dégoter une...
En parlant d'assurance, "Justement", il m'est arrivé une chose horrible il y a 1 semaine, on a éssayé de me piquer ma bécanne dans mon sous sol, heureusement ils n'ont pas réussi mais ils m'on explosé le neiman et les pas de vis de mon Té de fourche supérieur mais la franchise de mon assurance est de 480€, donc je suis dans le caca alors je recherche ces pièces dans les casses et partout mais si vous avez des tuyaux, je suis preneur!!!
Voilà, vous me connaissez moi et ma ptite histoire...
Tchooo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:22

Salut a toi et bienvenue sur le fofo !!!
Post nous des tofs de ta belle, et pour tes pieces ben vas faire un tour sur les pieces détachée y peut etre ton bonheur !???
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:33

bienvenue a toi ;)

Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:38

salut ! bienvenue cheers

Pour ta moto, c'est la meme déco que moi ? la mienne est d'avril 97...

Pas de bol, pour ta tentative de vol... :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:46

Non, c'est pas vraiment la même déco, moi j'ai un GROS CBR sur les carénages latéraux, et les carénages sont un peu différents aussi!!!
Tchooo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:50

yak14 a écrit:
Non, c'est pas vraiment la même déco, moi j'ai un GROS CBR sur les carénages latéraux, et les carénages sont un peu différents aussi!!!
Tchooo...

moi aussi mais sa ce voit tres peut, la déco est brillante
salut a tous les motards Cbraaa10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:51

rom600 a écrit:
yak14 a écrit:
Tchooo...

moi aussi mais sa ce voit tres peut, la déco est brillante
salut a tous les motards Cbraaa10
geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:20

Salut et bienvenue sur le fofo Yak14 cheers
Ah, ces assurances et leurs franchises affraid Exclamation Exclamation
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:09

Bienvenue salut a tous les motards 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:22

Bienvenue chez les cbristes cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:36

Bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:43

bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:51

Bienvenue à toi ! cheers

En espérant que tu puisses trouver tes pièces !
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:27

salut a toi, cheers bonne recherche... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:59

Bienvenu à toi sur le forum ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:07

salut et bienvenue parmis nous cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:31

bienvenu a toi salut a tous les motards 526232 desolé pour ton histoire :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:35

bienvenue!

C'est quand meme dingue de pas pouvoir garer sa moto trankil dans son sous sol! Bref, malgrés les dégats, elle est toujours là, c'est l'essentiel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:49

salut et bienveue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 4:09

bienvenue et va faire un tour sur leboncoin et emoto a mon avie tu connais mais bon essai allez vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv lol!
Mailman
Admin
Admin
Mailman

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:09

Salut l' ami et bienvenue sur le fofo drunken
http://cbr-world.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:37

bienvenue a toi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:43

salut bienvenue et bon courage pour tes tes cherches de pieces, c'est quand meme sxandaleux de vouloir piquer des motos :+mad: je comprend pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut a tous les motards   salut a tous les motards Icon_minitime

salut a tous les motards
Page 1 sur 1