CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF ..

AuteurMessage
Invité
Invité

les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF .. Empty
MessageSujet: les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF ..   les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF .. Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:10

Bonjour,
Je suis en train de regarder les pneus j'ai lu deux topique concernant les pneus sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

Plus précisément quel est la différence entre des S20 F et des S20 FG ou encore FF ?
A quoi correspond cette caractéristique?

Sur le site Bridgestone je n'ai pas trouvé de détailles techniques, ni sur le reste de la toile.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le sujet ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF ..   les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF .. Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:39

ysyldur a écrit:
Bonjour,
Je suis en train de regarder les pneus j'ai lu deux topique concernant les pneus sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

Plus précisément quel est la différence entre des S20 F et des S20 FG ou encore FF ?
A quoi correspond cette caractéristique?

Sur le site Bridgestone je n'ai pas trouvé de détailles techniques, ni sur le reste de la toile.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le sujet ?

merci

S : c'est un pneu Sport,
F, F9, FF ou FG c'est pour Honda ;)

cf. http://www.pneus-online.fr/lire-le-marquage-des-pneus-moto-conseils.html
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF ..   les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF .. Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:08

merci pour la réponse, c'est donc l'indication du constructeur mais c'est dommage qu'il ne détail pas tout car je ne sais toujours pas la différence entre F et FG car tous les deux c'est du HONDA mais pour le même pneu il y a environ 10 € de différence (que ce soit pour l'avant ou l’arrière)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF ..   les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF .. Icon_minitime

les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF ..
Page 1 sur 1