CBRWORLD
|
|
| les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF .. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF .. Sam 5 Jan 2013 - 20:10 | |
| Bonjour, Je suis en train de regarder les pneus j'ai lu deux topique concernant les pneus sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Plus précisément quel est la différence entre des S20 F et des S20 FG ou encore FF ? A quoi correspond cette caractéristique?
Sur le site Bridgestone je n'ai pas trouvé de détailles techniques, ni sur le reste de la toile.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le sujet ?
merci |
| | | tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF .. Sam 5 Jan 2013 - 21:39 | |
| - ysyldur a écrit:
- Bonjour,
Je suis en train de regarder les pneus j'ai lu deux topique concernant les pneus sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Plus précisément quel est la différence entre des S20 F et des S20 FG ou encore FF ? A quoi correspond cette caractéristique?
Sur le site Bridgestone je n'ai pas trouvé de détailles techniques, ni sur le reste de la toile.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le sujet ?
merci S : c'est un pneu Sport, F, F9, FF ou FG c'est pour Honda ;) cf. http://www.pneus-online.fr/lire-le-marquage-des-pneus-moto-conseils.html | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF .. Dim 6 Jan 2013 - 11:08 | |
| merci pour la réponse, c'est donc l'indication du constructeur mais c'est dommage qu'il ne détail pas tout car je ne sais toujours pas la différence entre F et FG car tous les deux c'est du HONDA mais pour le même pneu il y a environ 10 € de différence (que ce soit pour l'avant ou l’arrière) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF .. | |
| |
| | | | les différentes caractéristiques des pneus( F, FG, FE, FF .. | |
|