| Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? Jeu 17 Jan 2013 - 16:39 | |
| salut , je franchis le pas avec ce super système , quelqu'un a des photos monté sur sa brêle ?
Dernière édition par foenix le Jeu 17 Jan 2013 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? Jeu 17 Jan 2013 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? Jeu 17 Jan 2013 - 17:28 | |
| Non mais ça Ok... Je voulais en voir sur un cbr comme le mien..... . |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? Jeu 17 Jan 2013 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? Jeu 17 Jan 2013 - 18:03 | |
| Non mais j'ai l'impression que vous me prenez vraiment pour un débile sérieux ..... limite je le prend mal et surtout si vous savez lire , j'ai demandé si QUELQU UN L AVEZ DEJA MONTE ET AVAIT PRIS DES PHOTOS REELLES .
Je sais très bien me servir d'internet pour trouver ce type de lien , qui plus est sur le site direct du produit ........
Ca c'est la maladie de ce fofo , de toujours mettre un commentaire même si rien à voir .....
ca me rappel quand j'ai vendu mon 1000 09 et je me suis retrouvé avec 6 pages de commentaires de bar ...... |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? Jeu 17 Jan 2013 - 21:31 | |
| on te donne des liens en rapport au sujet on ne sait jamais, tout le monde ne trouve pas toujours son bonheur sur la toile ( d’où l’intérêt du forum d'ailleurs ). tout le monde ne sait pas forcement trouver certaines info et si personne ta filer de photo, c'est que personne sait donc utilise ton internet pour chercher vu que tu sais si bien l'utiliser ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? Ven 18 Jan 2013 - 0:22 | |
| sans vouloir polemiquer je crois qu'il a justement chercher sur ternet et pas trouvé
et qu'il s'est dit qu'ici repaires de cbristes s'il en est il devait bien y avoir un mec asser punk pour en avoir installé un sur sa mob et peut etre meme que ce type aurait pris une photo ( genre pour voir ce qsue ca fait sur la meme moto que lui ) et là là une decision avec toutes les composantes du problemes ( genre ah mais ca fait pourri en vrai ) aurait ete possib
comme quoi des fois on se comprend pas , cest fou
:)
|
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? Ven 18 Jan 2013 - 7:17 | |
| ya plein de tof sur gogle ou c'est monter sur des cbr!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? Ven 18 Jan 2013 - 10:44 | |
| - MrPayne a écrit:
- sans vouloir polemiquer je crois qu'il a justement chercher sur ternet et pas trouvé
et qu'il s'est dit qu'ici repaires de cbristes s'il en est il devait bien y avoir un mec asser punk pour en avoir installé un sur sa mob et peut etre meme que ce type aurait pris une photo ( genre pour voir ce qsue ca fait sur la meme moto que lui ) et là là une decision avec toutes les composantes du problemes ( genre ah mais ca fait pourri en vrai ) aurait ete possib
comme quoi des fois on se comprend pas , cest fou
:)
Lol exact. |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? Ven 18 Jan 2013 - 12:11 | |
| - foenix a écrit:
- Non mais j'ai l'impression que vous me prenez vraiment pour un débile sérieux ..... limite je le prend mal et surtout si vous savez lire , j'ai demandé si QUELQU UN L AVEZ DEJA MONTE ET AVAIT PRIS DES PHOTOS REELLES .
Je sais très bien me servir d'internet pour trouver ce type de lien , qui plus est sur le site direct du produit ........
Ca c'est la maladie de ce fofo , de toujours mettre un commentaire même si rien à voir .....
ca me rappel quand j'ai vendu mon 1000 09 et je me suis retrouvé avec 6 pages de commentaires de bar ...... Putain, je te connais pas foenix... je vois juste que tu es limite insultant envers des mecs, qui, je pense, n'en on rien à foutre de ton système oil-machin-truc, mais juste que parcequ'ils s'investissent sur le forum, essaient de te donner des indications sur ta demande Alors quand tu dis "vous me prenez vraiment pour un débile sérieux".... moi (et ça n'engage que moi) je me pose des questions.... Maintenant, si tu trouves que la maladie de ce fofo c'est "de toujours mettre un commentaire même si rien à voir " (alors que si justement sur ce post) hé béh passe ton chemin, ou ne poste plus de demandes. Et dernière chose: "quand j'ai vendu mon 1000 09 et je me suis retrouvé avec 6 pages de commentaires de bar " si tu as vendu ton 1000 dans la rubrique "bar" tu t'es planté, car le seul endroit ou il est toléré de pourrir c'est bien là.... Et enfin juste pour finir: foenix, ça s'écrit pas comme ça.... _________________ | |
|
| |
lagui Arsouilleur
Nombre de messages : 206 Age : 43 Localisation : clermont l herault Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? Ven 18 Jan 2013 - 14:25 | |
| - taaz a écrit:
- foenix a écrit:
- Non mais j'ai l'impression que vous me prenez vraiment pour un débile sérieux ..... limite je le prend mal et surtout si vous savez lire , j'ai demandé si QUELQU UN L AVEZ DEJA MONTE ET AVAIT PRIS DES PHOTOS REELLES .
ca me rappel quand j'ai vendu mon 1000 09 et je me suis retrouvé avec 6 pages de commentaires de bar ...... Putain, je te connais pas foenix... je vois juste que tu es limite insultant envers des mecs, qui, je pense, n'en on rien à foutre de ton système oil-machin-truc, mais juste que parcequ'ils s'investissent sur le forum, essaient de te donner des indications sur ta demande
Alors quand tu dis "vous me prenez vraiment pour un débile sérieux".... moi (et ça n'engage que moi) je me pose des questions....
Maintenant, si tu trouves que la maladie de ce fofo c'est "de toujours mettre un commentaire même si rien à voir " (alors que si justement sur ce post) hé béh passe ton chemin, ou ne poste plus de demandes. Et dernière chose: "quand j'ai vendu mon 1000 09 et je me suis retrouvé avec 6 pages de commentaires de bar " si tu as vendu ton 1000 dans la rubrique "bar" tu t'es planté, car le seul endroit ou il est toléré de pourrir c'est bien là....
Et enfin juste pour finir: foenix, ça s'écrit pas comme ça.... Je suis assez d'accord mais 1 je voulais pas mettre de l huile sur le feu et 2 je suis nouvo je v pas attaquer direct !! | |
|
| |
fredo Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? Ven 18 Jan 2013 - 15:03 | |
| non !!! pas de photos..... j ai repondu a ta seul question..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? Ven 18 Jan 2013 - 15:58 | |
| Alors pour répondre à taaz avec 2 <a>.....
1) personne n'a répondu à ma question alors qu'on s'investissent pas de soucis mais faut arrêter de répondre à côté des questions. Comme tu le dis si bien pour ça il y a le bar.
2) mon cbr était en vente dans les véhicules d'occasions, la encore tu vois tu prend les gens pour des débiles, mon post à été pourri de plus de 6 pages n'ayant aucun rapport à la vente, obligé de faire intervenir un mode qui a bloquer l'accès aux posts... Mais c'était en 2009 2010et tu n'étais pas là.............. Tu vois j'arrive avec une question précise, si personne n'a de réponse ben je vois pas pkoi ça post.
Comme tu dis si bien si ils en ont rien à foutre qu'ils n'écrivent pas.
Pour finir je ne vois aucun rapport avec l'orthographe de mon pseudo, à part te défouler, c'est navrant taaz avec deux <a>. Reprend plutôt toutes les coneries dites par certains sur la moto ( techniques, croyance, etc) au lieu de regarder mon pseudo, identifiant d'un individu sur la toile, qui pour des raisons d'acceptation du Web Master ou de moyen mnémotechnique, laisse libre choix à chacun . mais c'est sur que faire remarquer un pseudo c'est plus facile. Maintenant tes pas content ou tu as du tps à perdre sur le net envoi moi un mp. |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? Ven 18 Jan 2013 - 16:08 | |
| Et ben voilà !!! Tu vois que les choses peuvent être dites un ton en dessous !! La, ça passe tout de suite mieux !!! Tiens... pour toi... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? Ven 18 Jan 2013 - 17:48 | |
| _________________ | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? Ven 18 Jan 2013 - 19:02 | |
| zen les gars je clos avant que sa parte en live .
foenix reposte ton sujet merci
je vire celui la au oubliettes :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? | |
| |
|
| |
| Cameleon Oiler et photos sur 1000 2008 ? | |
|