CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

vous en pensez quoi ???

2 participants
AuteurMessage
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

vous en pensez quoi ??? Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:21

perso je vais pas dire qu'il est mauvais mais beaucoup trop peut de détails sur le produit c'est dommage. on sait pas exactement ce qu'on a devant nous.
as tu regarder sur motoblouz? je sais qu'il détails bien leur produit généralement, sa te permettrais peut être de pouvoir faire une comparaison et de mieux cerné le produit.

http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-ixon-fin-de-serie-prima-4430.html?position=8
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:53

;) je pars faire un tour de ce pas sur ton lien ! bon, d'un autre côté sur mon lien le fut' s'il te plait pas, tu peux le renvoyer, c'est un avantage........aprés pour le prix je peut pas demander la lune, c'est juste pour aller bosser pas pour de la piste......j'ai trop peur de casser ma belle :D

Bon j'ai fait un tour, pas mal comme site, je l'ai mis dans mes favoris, par contre pantalon pas cher mais la promo n'est que pour des grandes tailles, je fait du 40 pas du 2XL ou 3XL :lol: :lol:

merci quand même l'ami ;)
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:15

lol! désoler
cette année ils font des bonnes promo j'y ai fais un tour mais j ai pas craqué cette fois ci vous en pensez quoi ??? 308656
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi ???   vous en pensez quoi ??? Icon_minitime

vous en pensez quoi ???
Page 1 sur 1