| probleme avec compteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 7:51 | |
| bonjour a tous je vous explique mon probleme j ai acheter un hornet de 2001 mais avec un compteur a 2 balle et je voudrait metre un compteur de hornet type s et pour cela il faut que je trouve ou et pris l info vitesse on me dit que sur le model s il on repris le systeme de la cbr mais ou et se capteur voila je pence etre claire j attent votre reponse merci d avance |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 8:09 | |
| c'est pas pris sur le pignon de sortie boite?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 8:13 | |
| sur le model hornet N le compteur et mecanique sur le pignon sortie boite mais sur le hornet model S il est electrique comme la cbr mais ou c est pour ca que je poste ici meci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 9:25 | |
| je peut pas t aider, moi c est sur la boite! et comme j ai changer mon pignon, mon compteur est faux!!! regarde sur une revue technique!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 10:11 | |
| si vous avez la revu je suis preneur merci |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 10:25 | |
| je vais regarder mais si c'est électronique, se sera sur ta boite de vitesse. pour remplacer celui du 600, j'avais été obligé de retirer la boucle arrière et décaler mon réservoir de refroidissement ta pas la rtm de ta moto? sa doit être détailler je pense dans les schémas | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 10:30 | |
| voila la vue du capteur SI le moteur est le même que celui du CBR 600 F et FS de 2001 a 2004 [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 11:06 | |
| bonjour merci je vais demonter pour voir plus clair la revue du hornet je l ai mais le model s et diferant au niveau du compteur et il n en parle pas
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 11:53 | |
| alors voila j ai regarder il y a bien l emplacement pour le capteur mais il n et pas usiner je ne sais plus comment faire merci quand meme |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 14:42 | |
| ils doivent bien t'indiquer l emplacement de cette pièce c'est obligé. d'ici la que je trouve la RTM regarde cette photo sur ton cache pignon de sortie de boite il y a un capteur on dirait. tu l'as toi? c'est étonnant que horneteam.com ne ton pas donné la réponse ( oui j'ai trouvé ton post ) | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 15:07 | |
| j'ai trouvé et c'est complexe ta moto est une version N, et sur cette version, ton compteur fonctionne par entrainement mécanique. c'est un câble en faite qui est repris et qui descend a ton cache pignon de sortie de boite ( d’où l'espèce de capteur qu'on peut voir sur la photo d'avant ) sur la version S, il on repris le compteur du VTR et la vitesse ce fait non pas par mécanique sur celui ci, mais comme le CBR, c'est un capteur électronique qui est repris sur ta boite, d’où ton emplacement libre.
donc la ta pas trop le choix que de reprendre un compteur origine ou un autrre qui peut accueillir un câble, comme les compteurs de yamaha 600 fazer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 15:30 | |
| merci pour tes recherche mais sa je le savais deja mon probleme c est le prix exorbitent du compteur d origine et les compteur adaptable j en avait un mais il ne fonctioner pas bien c est pour ca que je me tourne vers un model s qui et bien moin chere merci encore pour la recherche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 15:33 | |
| tu me dit un autre model a cable tous les cable sont les meme????? |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 15:44 | |
| - ludo 54 a écrit:
- tu me dit un autre model a cable
tous les cable sont les meme????? faudrait ce renseigner mais j'ai vue une photo sur google d'un hornet avec compteur fazer. je pense que l'embout qui rentre dans le compteur reste le même oui. sa doit être une histoire de longueur après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 15:56 | |
| j ai trouver un site qui vent un adaptateur mecanique/electrique mais si je coupe la prise il fonctionnera encore?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 16:11 | |
| vous en pensait quoi sa valeur 30 e |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 17:10 | |
| fait voir le lien. j'ai pas l'impression que c'est sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec compteur Dim 20 Jan 2013 - 17:41 | |
| le site c est alliance 2 roues |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec compteur | |
| |