| question echappement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: question echappement Ven 23 Mai 2008 - 18:46 | |
| salut a vous voila une petite question poids pas le votre en faite pouvez vous me donnez le poid precis de l echappement du 600 RR 2004 merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question echappement Ven 23 Mai 2008 - 19:05 | |
| Ca sent l'echange d'echappement ça Demande à Beubeu,il l'a fait y a pas longtemps |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question echappement Ven 23 Mai 2008 - 19:18 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: question echappement Ven 23 Mai 2008 - 19:19 | |
| oui sa sent lol dans bar je le dis sa sent le sur mesure powwwwwaaaaaa mais j ai besoin de ces info c est important pas grave neuneu peu etre quelqun pourras me repondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question echappement Ven 23 Mai 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question echappement Ven 23 Mai 2008 - 19:39 | |
| trop lourd c est sur :lol: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: question echappement Ven 23 Mai 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: question echappement Ven 23 Mai 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question echappement Ven 23 Mai 2008 - 21:21 | |
| Parles tu du silencieux uniquement, ou de la ligne complète? |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: question echappement Ven 23 Mai 2008 - 21:24 | |
| en faite les 2 la partie arriere combien de kilo et ensuite le collecteur les 2 a part l un de l autre apres je fais le total lol car en faitepour le moment j hesite a faire ligne complete ou rien que l arriere puis si je fais la ligne je dois pas viré la sonde lambda????? | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: question echappement Sam 24 Mai 2008 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question echappement Sam 24 Mai 2008 - 14:40 | |
| Le poid j en sais rien.
Par contre si tu refais une ligne complete garde ta sonde lambda. c est pas elle qui te fera prendre du poid de toutes facons |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: question echappement Sam 24 Mai 2008 - 15:43 | |
| behen faite on m avait dit de l enlevé voila pourquoi ma question car moi et mon pote on voulez la laissé donc voila une reponse a ma question pour e poid je cherche mais je trouve rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question echappement Sam 24 Mai 2008 - 16:58 | |
| si tu l'enleve tu doit souder une cloison pour ralentir les gaz, ceci dit perso je la laisserais |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: question echappement Sam 24 Mai 2008 - 17:23 | |
| oui je la laisse mais comme j ai eu un echo je prefere demandé pour le poid je vais surement demandé chez honda a moins q une ame charitable a le poid du pot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question echappement Dim 25 Mai 2008 - 17:44 | |
| - flechebleu a écrit:
- behen faite on m avait dit de l enlevé voila pourquoi ma question car moi et mon pote on voulez la laissé donc voila une reponse a ma question
pour e poid je cherche mais je trouve rien La sonde Lambda, si je ne me trompe pas, c est elle qui controle la richesse du melange injecter dans le moteur en controlant les gaz a l echappement, donc la pollution mais aussi les performances. Ca peut tres bien marcher sans, toutes les motos injecter n en sont pas equiper, mais si elle est la c est pas pour rien. Ca n a rien a voir avec une valve a l echappement que tu n as pas sur ton 600 de toutes facons, c est monter que sur les 1000 ce dispositif. |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: question echappement Dim 25 Mai 2008 - 17:50 | |
| - flechebleu a écrit:
- en faite les 2 la partie arriere combien de kilo et ensuite le collecteur les 2 a part l un de l autre apres je fais le total lol car en faitepour le moment j hesite a faire ligne complete ou rien que l arriere puis si je fais la ligne je dois pas viré la sonde lambda?????
La partie arrière est en 1 seule partie et donc la ligne complète en 2 partie (collecteur + demi ligne avec silencieux) Je t'ai mis une photo dans la présentation de ma moto. Pour le poid, il fait un peu plus de 6 kilos, entre 6 et 7. Désolé peut pas être plus précis mais je pense qu'il est plus près des 6 que des 7 | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: question echappement Lun 26 Mai 2008 - 11:15 | |
| +1, dans les 7 a 8 kg, sûrement... j'en ai un, si j'ai le temps, je le met sur la balance... ;) pour la sonde, ça peut se supprimer/ shunter, mais c'est assez m...dique, le mieux, c'est d'avoir la ligne avec l'emplacement dudit appareil... :twisted: | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: question echappement Lun 26 Mai 2008 - 12:04 | |
| ok ok sa sa m aide beaucoup mais pour la sonde j ai besoin de la tof de la ligne complete pour voir exaxtement ou elle est situé vue la tof de eubeu elle n est pas sur la premiere partie du pot donc collecteur surement car je sais pas si je vais faire le collecteur ou pas,pour le poid ok je compte jusque 8 kilo pour etrecertain comme sa je vois avec le travail de mon pote si on ne depasse pas le poid vaux mieux moins que plus merci a vous ps:nikoxx si tu peu me donné le poid exact comme sa je dois pas demonté tte la ligne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question echappement Lun 26 Mai 2008 - 19:17 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: question echappement Mar 27 Mai 2008 - 10:49 | |
| merci beaucoup je suis aller te remercié la bas et je te remercie encore ici je vais regardé tt sa et je continue le projet mais je suis bien decidé a faire du sur mesure grand merci a toi poto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question echappement Mer 28 Mai 2008 - 11:08 | |
| - flechebleu a écrit:
- suis bien decidé a faire du sur mesure
Aille c'est chaud du sur mesure! Tu fais toi même? Un truc à faire super gaffe pour les lignes, c'est la fréquence de résonnance. Les lignes faites en série par des constructeurs importants sont conçues et testées afin de ne pas avoir une fréquence de résonnance qui pourrait êter obtenue avec ton moteur dans les régimes d'uilisation courrant. Si jamais la fréquence de résonnance est trop souvent transmise à la ligne, elle se déteriorera à vitesse grand V! J'ai un pote qui travail chez Faurecia, ils conçoivent des lignes et des échappements pour bagnoles... et ils ont souvent le problème. Il m'a raconté que pour la nouvelle mégane 2L dci, vu les contraintes ils en ont chi** un max. Une fois ils ont testé leur ligne pendant 10 minutes... régime ralentit correspondait à la fréquence de résonnance de la ligne, pas de bol, elle est complètement morte la ligne! Du coup, fait super gaffe quand tu fais du sur mesure! |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question echappement | |
| |
|
| |
| question echappement | |
|