CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bocaux liquide de frein Rizoma

AuteurMessage
David78
Pilote
Pilote
David78

Bocaux liquide de frein Rizoma  Empty
MessageSujet: Bocaux liquide de frein Rizoma    Bocaux liquide de frein Rizoma  Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:44

Bonsoir à tous !

Petite question : Quelqu'un a-t-il installé des bocaux de liquide de frein Rizoma (ou autre...) sur son CBR ?
J'ai un CBR1000RR6, et je me tâte à les changer à la prochaine purge...mais il me semble qu'il y a différents volumes aux catalogues non? Quel volume pour un RR6 selon vous? C'est galère à changer (faut-il des plaques adaptatives, etc...)

Merci d'avance pour les réponses !

PS : J'ai fait une recherche et rien trouvé à ce sujet...mais si j'ai mal cherché, je suis preneur de liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
David78
Pilote
Pilote
David78

Bocaux liquide de frein Rizoma  Empty
MessageSujet: Re: Bocaux liquide de frein Rizoma    Bocaux liquide de frein Rizoma  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 7:23

Bon, j'avoue que le sujet n'est pas des plus passionants...:-)
Pour les volumes j'ai trouvé...par contre pour les pattes de fixation, je ne sais pas si je peux acheter d'occaz, je ne sais pas si les pattes sont universelles...?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Bocaux liquide de frein Rizoma
Page 1 sur 1