j'viens de me tapper les 6 pages du post !!!!!!!!!!!
et bin.........comment dire vous etes des grands malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pis c'est marrant de voir que les années 80 .........bah tous le monde a de bon souvenirs !!!!!!!!!!!
juste un truc ................c'est bizarre c'est le post ou il y a pas de pourrissage
comme quoi c'est les 36/ 42 ans et plus qui pourrisse les post non ????????
Non.... c'est tout simplement parceque:
vof66 a écrit:
aller pour ceux qui ont connus ces années là, envoyé vos souvenirs!!!! soyez simpa les jeunes, évitez de pourrir, pour certains c'est de super bon souvenirs!!!!!
Donc les quadras sont polis et bien élevés.... c'est tout.... cons de jeunes...
j'viens de me tapper les 6 pages du post !!!!!!!!!!! et bin.........comment dire vous etes des grands malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pis c'est marrant de voir que les années 80 .........bah tous le monde a de bon souvenirs !!!!!!!!!!! juste un truc ................c'est bizarre c'est le post ou il y a pas de pourrissage comme quoi c'est les 36/ 42 ans et plus qui pourrisse les post non ????????
vof66 a écrit:
aller pour ceux qui ont connus ces années là, envoyé vos souvenirs!!!! soyez simpa les jeunes, évitez de pourrir, pour certains c'est de super bon souvenirs!!!!!
C'est pas les quadras qui sont sympas, ce sont les plus jeunes qui respectent les instructions données par le chef
vof66 a écrit:
con de jeune!!!!!!!
pedrosa15 a écrit:
con de jeune
con de vieux
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
j'viens de me tapper les 6 pages du post !!!!!!!!!!! et bin.........comment dire vous etes des grands malades !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pis c'est marrant de voir que les années 80 .........bah tous le monde a de bon souvenirs !!!!!!!!!!! juste un truc ................c'est bizarre c'est le post ou il y a pas de pourrissage comme quoi c'est les 36/ 42 ans et plus qui pourrisse les post non ????????
vof66 a écrit:
C'est pas les quadras qui sont sympas, ce sont les plus jeunes qui respectent les instructions données par le chef
vof66 a écrit:
con de jeune!!!!!!!
pedrosa15 a écrit:
con de jeune
con de vieux
Toi, occupe toi de ta Flammeküeche dans le four....
vof66 a écrit:
vof66 a écrit:
con de jeune!!!!!!!
pedrosa15 a écrit:
con de jeune
con de vieux
Toi, occupe toi de ta Flammeküeche dans le four....
Ptin... trop tard
Bon en attendant je vais m'occuper de la canette dans le frigo ... ou mieux... la petite bouteille de Muscat qui me fait de l’œil
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011