CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kit HRC : le reniflard d'huile

AuteurMessage
Olfox
Stunter
Stunter
Olfox

Kit HRC : le reniflard d'huile Empty
MessageSujet: Kit HRC : le reniflard d'huile   Kit HRC : le reniflard d'huile Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:39

Salut a tous,

J'ai decouvert que j'avais un reniflard d'huile sur le cbr. Apparement ca se branche.sur le carter moteur et ca permettrais de recuperer les vapeurs d'huile.

Par ou s'echappe ces vapeurs. Ou vient-il se brancher presisement sur le bloc et qu'est ce que peut apporrer ce kit (fiabilite,performance ...?)

Comme dab merci d'avance !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit HRC : le reniflard d'huile   Kit HRC : le reniflard d'huile Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 15:10

Olfox a écrit:
Salut a tous,

J'ai decouvert que j'avais un reniflard d'huile sur le cbr. Apparement ca se branche.sur le carter moteur et ca permettrais de recuperer les vapeurs d'huile.

Par ou s'echappe ces vapeurs. Ou vient-il se brancher presisement sur le bloc et qu'est ce que peut apporrer ce kit (fiabilite,performance ...?)

Comme dab merci d'avance !!!
cheers

une durite boite à air
une durite cache culbuteur
une durite qui remplace le bouchon de remplissage huile

Olfox
Stunter
Stunter
Olfox

MessageSujet: Re: Kit HRC : le reniflard d'huile   Kit HRC : le reniflard d'huile Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:41

Ok effectivement j'avais jamais fait gaffe qu'il n'y avait pas de bouchon mais une durite à la place lool.

Et du coup je dois faire ma vidange bientot ca pose pas de problème ? je fais ca de manière classique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit HRC : le reniflard d'huile   Kit HRC : le reniflard d'huile Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 15:55

Olfox a écrit:
Ok effectivement j'avais jamais fait gaffe qu'il n'y avait pas de bouchon mais une durite à la place lool.

Et du coup je dois faire ma vidange bientot ca pose pas de problème ? je fais ca de manière classique ?

Oui ca reste le remplissage tu peux essayer par la vidange mais va falloir retourner la moto lol

C est simplement un vase d'expension pour r3écupérer l'huile

Fais gaffe quand même a l'étanchéité ;)
Olfox
Stunter
Stunter
Olfox

MessageSujet: Re: Kit HRC : le reniflard d'huile   Kit HRC : le reniflard d'huile Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:46

Je m'apprête à faire la vidange d'huile de la moto .

Dois- je aussi vidanger le reniflard d'huile ? Si oui, dois je enlever complement la petite boite et tout ?

Merci guys cheers
Olfox
Stunter
Stunter
Olfox

MessageSujet: Re: Kit HRC : le reniflard d'huile   Kit HRC : le reniflard d'huile Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:57

pas inspiré les zzzami ? drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit HRC : le reniflard d'huile   Kit HRC : le reniflard d'huile Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:47

C est un simple reniflard

t emmerdes pas avec ça
Olfox
Stunter
Stunter
Olfox

MessageSujet: Re: Kit HRC : le reniflard d'huile   Kit HRC : le reniflard d'huile Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:58

bah après avoir tout nettoyer tout avoir changer nikel je suis plus a ca près . Et puis j'aime bien quand tout es parfaitement parfait.

Mon deuxieme nom c'est Monk :P :P :P :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kit HRC : le reniflard d'huile   Kit HRC : le reniflard d'huile Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:59

Olfox a écrit:
bah après avoir tout nettoyer tout avoir changer nikel je suis plus a ca près . Et puis j'aime bien quand tout es parfaitement parfait.

Mon deuxieme nom c'est Monk :P :P :P :P

lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit HRC : le reniflard d'huile   Kit HRC : le reniflard d'huile Icon_minitime

Kit HRC : le reniflard d'huile
Page 1 sur 1